CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=)) BIENVENUE AU SHENMUE BAR ((=-

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
17 mars 2002 à 20:24:13

Anthracite s´empiffrait d´une telle manière, qu´en fermant les yeux on aurait cru que les Ewoks étaient revenus!
- Guiguimff! Un autrmpff mfpoulet-mffrites! dit-elle en arrosant copieusement Dark-Phoenix, qui devint soudainement vert.
Anthracite saisi la bouteille de Despe et la vida d´un coup pour faire passer le tout.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
17 mars 2002 à 20:55:49

- NOOOOOOOOOOON!!!! T´as le droit de tuer les Ewoks! :°(

vincent
vincent
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:58:29

tom sentit un contact froid et metallique sur sa nuque....
-alors? on fait du grabuge?
un silence de mort s´abbatti soudain sur le shenmue bar..... vincent n´avait pas l´air de plaisanter.....

kilick
kilick
Niveau 10
17 mars 2002 à 21:00:04

t´inquietes ce sont des balles en plastoc!!
(je sens que je vais me recolté un pruneau en face des 2 yeux si je continue a taquiner vincent)

dark phoenix, moi chuis kilick, je suis presque tous le temps dans le bar , je dors meme des fois ici car j´oublie de me casser d´ici le soir quand je vais me coucher.
Ben comme mon perso aime souvent piquer des roupillon be ca tombe bien, plus la peine de me justifier, il reste la le soir et le matin je le retrouve au meme endroit

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
17 mars 2002 à 21:02:00

(Oups! J´ai oublié le "pas" dans ma phrase! J´aime pas faire des fautes.)

kilick
kilick
Niveau 10
17 mars 2002 à 21:11:28

HOOOOOOOOOO la grosse faute, j´avais pas fais attention mais maintenant que tu en parles
hhhhooooo la grosse faute!!
i´m shocked!!
;)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
17 mars 2002 à 21:36:42

Hum.......

vincent
vincent
Niveau 10
17 mars 2002 à 23:23:19

le problème majeur pour tom, c´est qu´il avait supposé que ce contact métallique provenait d´une "lame", malheureusement, c´était le canon de son silvergun qui provoquait cette sensation de froid, le mouvement de désarmement fut donc innefficace car innadapté.... voyant alors que tom opposait de la résistance, vincent nu d´autre choix que du lui tirer dans l´épaule, à bout portant, pour l´immobiliser.....
tom perdit connaissance sous le choc...
vincent lanca un sort de viemax sur les ewoks, ces derniers, fous de rage, se mirent à baragouiner des choses à peine compréhensibles...
vincent lanca un sort de soinmax sur tom pour cicatriser sa blessure, puis il traina son corp inconscient à l´extérieur...
revenu à l´intérieur du bar, vincent s´adressa aux ewoks qui cherchaient un responsable
-ya un type à l´extérieur qui est en train de reprendre conscience, vous le connaissez je crois.... allez donc lui expliquer votre facon de penser...
les ewoks se ruèrent à l´extérieur et, alors que vincent se réadossait au mur, on pouvait entendre un hurlement de terreur suivit de cris d´ewoks déchainés......

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
18 mars 2002 à 11:19:49

- Salut tout le monde!!!! Roger, un petit dej´ stp!
Au fait Tomhotdog, ne le prend pas mal, mais c´est pas sympa ce que tu fais à chaque fois, c´est à dire de tuer des personnages et de détourner l´histoire à ton avantage!

vincent
vincent
Niveau 10
18 mars 2002 à 12:03:46

heureusement, le videur est là!

kilick
kilick
Niveau 10
18 mars 2002 à 12:58:15

purée ce videur est aussi guerisseur
ben moi chuis le papa noel alors!!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
18 mars 2002 à 13:03:09

- Imprévisible ce Vincent!!! Sais tu aussi invoquer des G-Force?? :)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
18 mars 2002 à 13:30:09

- Guigui n´est pas encore arrivé? Dommage, j´aurai bien voulu qu´il me prépare un steack-frites! dit Anthracite.
- Pas de problème! Moi je te le prépare! proposa Roger.
- Ah??? .....Euh....non, finalement j´ai plus faim!
- ......... :°(

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 mars 2002 à 15:13:34

Fwooooooooooooosh KLONG BLONG !
-ayant garé son gundam Thanathos entra dans le bar :
-bonjour à tous
-.......... fit Vincent
- s´lut fit Anthracite
-ronnnnnfl fit Kilick
-Roger un lait fraise avec feuille de menthe et des raviolis vapeurs et du porcs aux deux hivers !
-ça marche ! fit Roger
quelques instants après Thanathos emportait sa consommation et son plat à une table du fond certains ewoks firent minent de s´approcher ,histoire de piocher dans l´assiette de Thanathos ,mais le regard noir de ce dernier les découragea , ils s´en furent, tout penauds .

vincent
vincent
Niveau 10
18 mars 2002 à 15:18:38

vincent jeta un coup d´oeil par la fenètre, il aperçu le gundam de thanathos dehors, il murmura:
-un gundam..... ca faisait bien longtemps que je n´en avait pas vu....
vincent esquissa un sourire....

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
18 mars 2002 à 15:23:13

Curieux de voir un tel engin, les petits Ewoks sortirent et se mirent à jouer sur le Gundam.
Le chef Ewok prit ses pots de peintures de guerre et entreprit de repeindre ce tas de ferraille à son gout.

vincent
vincent
Niveau 10
18 mars 2002 à 15:23:47

puis vincent se tourna vers antrhacite...
-et pour te répondre, non je n´invoque pas de g-forces.... je n´en ai pas besoin....trop de bruit, trop de dégats....très peu pour moi...

kilick
kilick
Niveau 10
18 mars 2002 à 16:15:30

plus vite que l´eclair, kilick lanca son baton par la fenetre ouverte du bar qui toucha le pot de peinture de l´ework chef et le fit s´envoler dans les airs

l´ewors chef absourdi et surpris se retourna vers le bar d´ou provenait le baton
il vit kilick le regarder avec un sourir,en lui indiquant avec le droig:non

-cest cher un gundam ptite boule de poil pour le barbouiller, de plus je t´evite la colere de thanathos

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 mars 2002 à 16:25:35

Voyant le manège des ewoks ,Thanathos manqua de s´étouffer : "mon gundam ! les petits vandales ! personne déconne avec mon gundam ! "
portant son poignet gauche à hauteur de bouche Thanathos dit "protocoles de défense 8-7 dzeta 56"
aussitot le gundam généra un champ d´électricité qui grilla tout les ewoks sans les tuer " et maintenant il est temps de donner une leçon définitive à ces sales bètes ...." empoignant son épée ,Thanathos se dirigea à grands pas vers l´extérieur . bientot des cris de douleurs et une odeur de fourrures brulées s´éleva : les ewoks en prenaient pour leur rhume !!
"hé fit Anthracite à Vincent tu interviens pas ?ça va virer au génocide bientot ! " fit Anthracite qui vit un ewok entièrement dépouillé de sa fourrure(tondu quoi) se sauver vers les bouches de métro
" je suis payé pour maintenir l´ordre à l´intérieur du shenmue bar fit Vincent impassible les bagarres de rue ne me concerne pas "
dehors la bagarre s´intensifiait on entendait Thanathos hurler "venez ! venez donc ! j´ai vaincu des légions de trolls , soumis des armées de démons , combattus avec les plus valeureux guerriers , marché dans des contrées diverses et variées , ce n´est pas un ramassis de boules poils puantes qui me dictera sa loi !! venez et subissez mon courroux ! frappant d´estoc et de taille ,Thanathos faisait subir de lourds dommages à la troupe d´ewoks , beaucoup se trainaient à terre blessé par l´épée ou les sortilèges de Thanathos , mais aucun n´était mort : la volonté de Thanathos était de punir et effrayer ces petits vauriens et non de les massacrer enfin tous les ewoks gisèrent vaincus et inconscients . Thanathos invoqua resta et sacrum sur les petites créatures puis s´en retourna dans le shenmue bar .

Clemweb
Clemweb
Niveau 9
18 mars 2002 à 16:50:41

- Salut tout le monde !
- ´lut !
- Dis donc, quelqu´un peut me dire pourquoi tous les Ewoks sont tondus et étendus dans la rue ? Remarque, je ne vais pas m´en plaindre elles commence a me les ... ces boules de poils !
- Oh rien, elles ont voulu repeindre mon gundam, elles ont vite compris qu´on ne touche pas ce qui appartient au dieu de la mort ! fit Thanatos, fier de lui.
- Ha d´accord ! répondit Clem, alors qu´un frisson lui traversa le corps.
Au fait ton mech tu l´a acheté ou ? d´occasion ?
- Pour qui tu me prend, je l´ai fabriqué moi-meme !
- Ah, ben moi je vais plutot essayer d´en acheter un alors ... Roger !!! Une pizza calzone !
- Ca marche !