CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=)) BIENVENUE AU SHENMUE BAR ((=-

kilick
kilick
Niveau 10
16 mars 2002 à 17:59:34

zolie anthracite,ton coeur est bien maussade ces temps ci...
:(

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
16 mars 2002 à 18:08:20

Crois moi, j´ai de bonnes raisons....

kilick
kilick
Niveau 10
16 mars 2002 à 18:10:49

je te croie, t´inquietes
chuis sur ce sont tes collegues de travail, mais bon ne repensons plus je ne veux pas non plus faire remonter le pourquoi de ton enervement
bon un ptit sourir maintenant?
:)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
16 mars 2002 à 18:24:36

- Non, ce ne sont pas mes collègues...
Laissons tomber!
Hééé les Ewoks! Si vous vous rendiez utiles pour une fois et donniez un coup de main à Guigui pour sa quiche géante!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:10:43

-Bon, la quiche est presque prete, dans 10 minutes, vous allez vous régalez. T sur Anthracite que tu veux pas que je te prépare quelque chose??? Bon, moi je vais me reposer un peu, je vais prendre un jus d´orange!!!

kilick
kilick
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:14:50

a mon avis faut encore allez faire les courses a carrefours, vu le peu de tucs que les eworks ont ammenés, en plus que des papiers de chiottes, mais qu´est ce qu´on fout avec ca???

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:19:51

Guigui apporta la quiche autour de la table ou était réuni les habitués.

-Attention, c´est chaud!!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
16 mars 2002 à 19:43:41

- YIPIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! s´écrièrent les petits Ewoks affamés!
Telle une envolée de moineaux, ils se précipitèrent à table,tout en piétinant le pauvre Roger qui avait eu le malheur de se trouver sur leur chemin.
Tous mangèrent alors la délicieuse quicyhe de Guigui, sauf Roger qui ne s´était pas encore relevé et Anthracite qui picorait des cacahuètes.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
16 mars 2002 à 19:59:56

Vite écoeurés par la façon de manger des Ewoks, Roger, Guigui et Anthracite changèrent de table.
- Ils sont dégueulasses! s´exclama Guigui tout en voyant le chef Ewok engouffrer sa part avec les mains, tout en s´en mettant jusque dans les narines.
- Tu devrais être flatté! Ils apprécient ta cuisine!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
16 mars 2002 à 21:22:48

-Ouais, mais t´as vu comment ils mangent???

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
16 mars 2002 à 22:08:09

Après avoir bien baffré, Roger et Guigui se mirent à débarrasser les tables et à nettoyer les taches de quiche collées au mur.
Pendant ce temps là, Anthracite ne leur fila même pas un coup de main (et oui, le client est roi!) et regarda les Ewoks rouler des pet´ de beuh.
- Oublies pas de faire tourner Groar! lui rappella-t-elle.

vincent
vincent
Niveau 10
16 mars 2002 à 22:19:13

vincent, adossé au mur, passait le temps en chargeant et déchargeant son silvergun, il ouvrait le barillet, éjectait les balles, puis les remettais une par une, machinalement, il faisait ensuite tourner le barillet, et d´un mouvement de poignet, le refermait dans un claquement sec.....

vincent
vincent
Niveau 10
16 mars 2002 à 22:47:14

vincent jeta un oeil à la fenetre, la pluie heurtait la vitre à intervalles réguliers, tout était gris dehors, une lueur rouge clignotante éclairait la rue par intermittance, c´était l´enseigne "shenmue bar", elle aussi commencait à faiblir....
roger, nettoyait ses verres derrière la comptoir, la mélancolie s´installait, vincent se dirigea vers le jukebox, et mis un vieux disque de jazz, un solo de saxophone, et il partit se réadosser contre le mur

kilick
kilick
Niveau 10
16 mars 2002 à 23:47:22

la melancolie venait a gagner chacun des habitués de l´auberge a mesure que les notes emplissait la salle.
Le silence s´installa peu a peu ainsi que les pensés qui comme une brume venait obscurcir le limpide des consciences.

Les pupilles de Vincent se dilaterent et se poserent a nouveau sur ce medaillon qui ne le quittait desormais plus.
L´emotion le gagnait, mais prenant refuge derriere l´ombre du mur il s´eclipsait aux regards des autres, mais pas a celui de kilick qui avait l´oeil averti et percant.

A 2 pas un verre dont les reflets d´un diabolo grenadine ce dandinait au rythme lent de la melodie,celui d´Anthracite, dont elle sirotait lentement le nectare comme pour s´accorder une pause, un moment de repit apres une journée qui sans nulle doute la deprima.

Un sourir s´exquissa en revanche sur le jeune visage de guigui. Une main sereinement posée sur le haut du sofa, l´autre tenant un livre de recettes des plus grands maitres de la gastronomie, on pouvait deviner aisement les pensées qui l´envahissaient.
Une nouvelle sauce aux saveurs exaltante ou simplement un voyage vers l´ailleurs, vers l´art culinaire exotique.

un ronflement ou plutot plusieurs qui bien qu´ils auraient purent s´averer genant accompagnaient le ryhme grave et dramatique du morceau de jazz. Des boules de poils aux origines casi-legendaire dormaient a poing fermé sur le parquet du chaleureux abris et rejoignant chacun douce Morphée tour a pres tour.

L´astre lune au zenith repandait sa pale lumiere dehors, et semblait crier qu´il fallait a notre tour prendre congé des uns des autres. Mais au risque de le defier, il n´en etait rien pour les habitués du bar shenmue qui de toute evidence etaient plongés dans leur pensées.

Enfin quand est t´il d´un jeune homme au baton?
Cessant d´observer les autres kilick esquisa un sourir serein puis se mit en position du Lotus.
Peu a peu il perdit vision du monde exterieur...

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:25:40

(Si, si j´ai vu Tom, mais quelle bourde du gardien du Real!!!)

(Beau texte Kilick!!!)

Guigui lavait les verres. Il reflechissait a la recette du soir. Mais il avait deja la tete au match de foot de ce soir Bordeaux-Lens!!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
17 mars 2002 à 13:18:14

- Salut la compagnie!!!! dit Anthracite en entrant soudainememnt dans le bar.
Et bien Kilick, quand tu veux tu écris de très beaux textes!!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
17 mars 2002 à 14:13:22

Ce qui me fait marrer c´est cette espèce de grosse, d´énOOOOOOrme cassure:
"blabla...le silence s´installa...blablabla...médaillon....rythme lent de la mélodie...blabla....livre de recettes...grands maitres de la gastronomie...blablabla...boules de poils....Morphée...astres lune au zénith...blabla....Lotus....".
Et en lisant tout ça, tu souris, tu te dis que c´est bien écrit....
Et là BLAAAAAAAAAAAM! Tomhotdog déboule pour nous parler de foot!?!?!?
Lol!!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
17 mars 2002 à 14:26:05

.......
Apparemment ça ne fait rire que moi...

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:13:06

C´est vrai que c´est une grosse cassure!!

-Bon, alors moi je vous prépare pour ce soir:

POULET-FRITES!!!

Demain je vous préparereais un truc plus compliqué!!!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:32:57

Les Ewoks étaient en train de bouffer les tables!!!!
Roger intervient et fouta 2 claques aux Ewoks.
Apres cela, le calme revint au ShenmueBar!!!