et oui je semble absent mais je suis bien la dans un coin du bar surement en train de dormir... bon la ca va je suis bien eveillé et assez en forme. ouiais on peut dire que je pette la forme, une fois n´est pas coutume. chuis joyeux et plein d´enegie. he en pleine forme (j´ai comme l´impression de me repeter,est ce une impression ou la realite?,bah voila que je radotte comme un vieux crouton) -bon je vais commander un pti appero qui m´arrache la gueule car comme je me sens en pleine forme comme je l´ai deja dit auparavent. allez un pti punch roger, bien corsé si tu peux. bon, bon qu´il y a t´il d´interressant a faire dans ce bar?? allez je vais faire une partie de flechettes j´ai envie de me defouler sur kelkechose tellement je pette la forme et pour me repeter. ha ha que pasa, soy loco? j´ai vraiment une salle impression de me repeter bah ca doit etre le punch qui m´explose trop le cerveau ou mon cerveau qui est deja tout en confit a force d´avoir bien dormi? bon en tout cas j´espere ne pas avoir endormi les autres de mes histoires a la con ))))))))))))))))))))
kilick
Niveau 10
10 mars 2002 à 23:12:12
miam au fait roger il est tres bon ton ti punch un pti zeste de citron et je plane, because i got high..lala lalala -pas cette musique encore dit roger, tu nous la chante a longueur de journée -oups sorry daddy!! (c´est trop nulle cette pub pour canal satellite mais n´empeche cette phrase je l´ai ds ma tete comme une tache de cafe sur un corsage plus blanc que neige)
kilick
Niveau 10
10 mars 2002 à 23:20:07
au fait je vous ai deja dis que je pettais la forme, ;) quel heure est til? quoi deja 23h20!!! faut que je pense a me calmer pour pouvoir m´endormir ce soir bonne nuit tout le monde et faites de boooooooooo reves moi je vais rentrer allez a demain bar shenmue!!
Anthracite
Niveau 12
11 mars 2002 à 12:53:22
- Salut Roger, un café stp. demanda Anthracite. - Oups!!! Salut, je t´ai pas entendu entrer!................ Ca va???? lui demanda-t-il en croisant son regard triste. - Bof.... Elle prit son café et alla s´assoir à sa table habituelle.
Anthracite
Niveau 12
11 mars 2002 à 14:16:13
- Roger, un autre café, stp.
Guigui_leboss
Niveau 10
11 mars 2002 à 17:05:45
Guigui, lui était containt de laver les assiettes. Il reflechissait au plat qu´il pourrait faire...
-Eh Anthracite, ca va tu t´ennuie pas trop toute seule!!!
Guigui_leboss
Niveau 10
11 mars 2002 à 17:08:23
-Anthra, je prépare une marquise au chocolat pour ce soir, c´est un dessert!!!
Anthracite
Niveau 12
11 mars 2002 à 17:22:48
- Non merci Guigui, j´ai pas faim.....
Guigui_leboss
Niveau 10
11 mars 2002 à 17:26:25
Ah bon, oh putain, vas y c super bon en +!!!! Si t´en veux pas, je la ferais pour Roger, ou pour moi, ou un autre jour.
vincent
Niveau 10
11 mars 2002 à 19:45:12
vincent surveillait toujours..........
Guigui_leboss
Niveau 10
11 mars 2002 à 20:50:01
Guigui était en cuisine en train de préparer sa marquise au chocolat!!
Anthracite
Niveau 12
11 mars 2002 à 21:01:31
Un Ewok s´approcha de la table où était assise Anthracite. Pour lui remonter le moral, il lui tendit un joint monstrueux. L´odeur de la bonne beuh vint aux narines d´Anthracite. Elle le prit se mit à fumer avec le Ewok.
Guigui_leboss
Niveau 10
11 mars 2002 à 21:11:31
Guigui avait fini de préparer sa marquise au chocolat. Il l´apporta a la table ou tous les habitués étaient assis.
-Bon, les gars, voici une autre de mes spécialités: une marquise au chocolat. Attendez, je vous ramene la creme anglaise. -Merci Guigui dit Kilick.
Anthracite
Niveau 12
11 mars 2002 à 21:28:52
- Grouiiiiiiiiik!!!!!! dit le Ewok. - Ok, t´ennerve pas! Je fais tourner!
Guigui_leboss
Niveau 10
11 mars 2002 à 21:30:51
Guigui, lui, retourna faire la vaisselle.
Anthracite
Niveau 12
11 mars 2002 à 21:39:14
Anthracite et le Ewok allèrent en cuisine pour aider Guigui à faire la vaisselle: - Elle était super bonne ta marquise!!!! lui dit-elle. - Miaaaaaaam graouuuuuuuu! renchéri le Ewok.
Guigui_leboss
Niveau 10
11 mars 2002 à 21:41:10
-Ok, merci. Mais vous n´etes pas obligé de m´aider a faire la vaisselle. Chaque jour je vous ferais une de mes spécialités.
Anthracite
Niveau 12
11 mars 2002 à 21:47:37
- Mais si, je vais te filer un coup de main! J´ai rien d´autre à faire de toute façon...... Groar, tu roule un autre pet´ ? demanda-t-elle à son nouveau pote Ewok. - Ougl! répondit-il tout en commençant à faire un collage.
Anthracite
Niveau 12
11 mars 2002 à 22:04:38
- Tiens Groar, en parlant de fumette, t´es au courant pour la manif´ le 4 mai? - Mrouaouuuuu! Liberation Day!!!! répondit-il. - Exactement, et c´est à la Bastille..... - ......Grwaaaa, 15 heures !!! - Aaaah, t´es déjà au courant de tout ça!!!