Dans un coin oublié et obscur du bar un silhouete de guerrier se leve et revient a la lumiere
du jour.Il semblerait que ca soit kilick.Attendez qu´il sorte de l´ombre.Oui c´est bien lui..
-argg! j´ai mal partout...ou suis je? c´est quoi ce boucan?
ho purée!!! mais je suis tjours ds le bar shenmue????
En effet il semblerait qu´y hier soir, alors que tout le monde ait trouvé des excuses plus ou moins concevables, pretexte a s´eclipser du bar
shenmue sans avoir a passer par la corvée ménage;cet individu profitant de la tournée d´okeanos, pour se goinfrer et boire a sasieté
se soit assoupi le ventre bien rempli.
-roger mais je me suis endormi ici?
-ben faut croire puisque t´es encore ici...
j´ai du passer presque toute la soirée a nettoyer mon bar puisque tout le monde ici fuit ses responsabilité
N´a qu´a suivre mon regard (il fixa alors anthracite qui mangeait avec anthousiasme ses cacahuetes au coté d´okeanos)
He comme toi tu dormais a moitié sur la table j´ai du te trainer dans le coin de mon bar pour passer la serviette
Il puis comme tu dormais deja j´ai pas voulu te reveillé et je t´ai laissé la bas...
Faut dire aussi que t´etais pas beau a voir et que t´aurais fais fuire mes clients du matin s´ils te voyaient.
-ouille, kilick se toucha le cou comme pour soulager un eventuel torticoli.
j´ai mal partout et je crois que j´ai la langue de bois.
-mais quelle heure est t´il au fait
-bah il doit etre dans les 3 heures...
-QQUUUOOIII????? je suis a la bourre!!!!!!!
et sans demander son reste kilick courru chercher son baton resté ds le coin et se precipita vers la sortie.
-a ce soir Roger je repasserais!!
et en passant devant la table d´anthracite pris une poignée de cacahuetes et remarqua la rougeur sur la joue d´okea
-ho tu t´es pas pris une gifle par hasard?
-qui moi? heu non c´est une mouche qui s´est deposé sur ma joue et je me suis giflé
-tu te fout de moi okea dit roger,il n´y a pas de mouche ds mon etablissement!!
-desolé dit kilick souriant,j´ai vraiment pas le temps,a ce soir!!!
-heu kilick je ne veux pas te vexer, dis anthracite mais evites d´ouvrir la
bouche...Ca ne sent pas tres bon...si tu vois ce que je veux dire...
-oups!! j´ai la gueule de bois je crois...allez pas le temps je fileeeeeeeeee
et il franchit la porte comme un fou