kilick jetta un oeil discret a l´interieur du bar, fit un pas puis un autre, puis jetta a nouveau un regard.
-bon la voie est libre je peux rentrer, il n´y a pas grand monde aujourdh´ui.
Quand soudain une presence le fit sursauter,Arg!! c´etait vincent toujours tappis dans l´ombre avais trompé la vigilance de kilick.
-zut je l´avais oublié celui la!! puis il se dirigea vers le comptoir de roger
-ben kilick dit roger, ca fait plaisir de te revoir,t´etais ou comme ca?J´ai cru que c´etait un de mes plats qui t´as fait fuir mon bar
-t´es fou toi, tes plats sont trop bons et de toutes facon je serais le 1e a te conseiller si jamais je trouve un de tes plats ratés
-ben en fait t´as rien remarqué inhabituel chez moi? regarde moi bien...
-non...
-ma tete...
-ta coupe?
-OUIII!! je me suis coupé ma queue de cheval, argggg!! horreur et damnation, je m´en remettrais jamais, j´aurais jamais du.
argg!! je m´en mors les doitgts.. snif..boubou. c´est pourquoi ca fait assez longtemps que je ne suis pas venu, j´attendais que ca repousse un peu plus.
Mais bon tes plats me manquaient trop, chuis revenu comme meme mais je sens qu´on se foutra de ma gueule.
anthracite qui ´approchait du comptoir surement pour demander a roger un diabolo
-kilick c´est toi?
-humm, oui.. 
-ta tete??? ha ha ha ha ha qu´est ce qui s´est passé?
-qu´est ce que je te disais...(s´adresant a roger)
-te vexes pas kilick dis anthracite, c´est juste qu´il faut que je m´habitue. c´est tres bien comme ca, si si jete jure.
Je te trouve meme mieux...
;o)
-merci repondit kilick rassuré