CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=)) BIENVENUE AU SHENMUE BAR ((=-

vincent
vincent
Niveau 10
16 janvier 2002 à 15:50:46

une fois fini, il posa son verre sur le comptoir accompagné d´un billet, alors qu´il se levait, roger le rapella
_ Mr? votre monnaie!
vincent pris la pièce dans sa main, il se dirigea vers la sortie mais au momen de passer la porte, il envoya d´une pichenette la pièce sur le comptoir...
_ vous pouvez garder la monnaie...
roger pris la pièce, mais alors qu´il relevait la tête, vincent avait déjà disparu...
_ curieux bonhomme
se dit roger en glissant la pièce dans sa poche...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 janvier 2002 à 15:51:46

après avoir passé une partie de son après midi à faire tater de sa lame à quelques légions de trolls THANATHOS decida de revenir boire une tasse de thé vert bien passée il se dirigea vers le comptoir et tapant du plat de la main sur le comptoir commanda d´une voix forte :
HOLA TAVERNIER UNE BONNE TASSE DE THE VERT ET QUE CA SAUTE !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 janvier 2002 à 16:00:02

THANATHOS but une gorgée du liquide tièdasse et de couleur suspecte que le gargotier lui présenta comme du thé vert ,il recracha aussitot et jeta la tasse de thé vert à la tète de l´aubergiste :
- "ce thé vert est dégueulasse ! mème un orque n´en voudrait pas! "
-"mais monsieur je vous assurre ...."
-rien du tout ! sers m´en une autre tasse !que tu prépareras devant moi ....sinon l´hades comptera un nouveau pensionnaire ce soir ...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
16 janvier 2002 à 16:08:18

- Auberg´Hic!-gi-giiiste!!!
- Oui?
- Un thé vert pour moi aussi! Et un vrai et puis sans rhum cette fois ci!!! Faut vraiment qu´j´arrête: je commence à voir des chevaliers en armure et cape noir dans ton troquet....

Okeanos
Okeanos
Niveau 9
16 janvier 2002 à 16:10:25

C´est alors qu´Okéanos Dieu des eaux entra majestueusement comme à son habitude!
-Ger-ger scanda t-il!
-Oui mon dieu?
-Sers moi vite le coctail marin, et que ça saute!!
-Oui maitre aquieça t-il!
Okéanos scruta le bar:qu´il était chatoyant et accueillant à l´inverse de ses clients...
Au loin il reconnu Gui-Zhang en train de siroter son Coctail Lan-di...
il le rejoigna.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 janvier 2002 à 16:12:46

THANATHOS jeta un coup d´oeil appréciateur à la demoiselle qui venait de parler elle avait un physique qui aurait fait passé Aphrodite pour une marchande de frite ,mais le problème c´est que avec tous les verres quelle avait dans le nez ,elle aurait fait passé Dyonisos pour un mormon dépressif .convenait il d´entamer la conversation ????

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
16 janvier 2002 à 16:23:52

- Si j´étais vous j´la dérangerais pas Mr Thanathos! dit Roger. Elle s´est écroulée avant que j´aie eu le temps de lui servir son thé vert! Faut pas la réveiller comme ça sinon elle devient irritable!!!

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
16 janvier 2002 à 16:31:19

Gui-Zhang, tapis dans un coin obscure rappelait ce bon vieux Grand-Pas. Son visage était dissimulé derrière sa frange. Et ses yeux, brillaient d´un éclat froid et irisé. Il considérait chaque maraud de la taverne, il contemplait la salle :

Thanathos, colérique, bardé d´une cotte de maille de mithril, observait la jolie dame qui se saoûlait au Thé et qui entammait un un p´tit roupillon. Son visage se radoucit, et il décida d´aller la réveiller. Mais Dame Anthracite sortit de sa léthargie alcoolique. Ils engagèrent alors une conversation qui ne manqua d´intérêt...

Okeanos, quand à lui, approchait....

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
16 janvier 2002 à 16:38:51

C´est alors qu´Anthracite se leva d´un coup et se mit à rire:
-Ah ah ah!!! Je vous ai bien eu!
Vous croyez que quelques thé vert de rien du tout peuvent venir à bout d´Anthracite??? Ah ah ah!!!
Je me présente: je suis l´inspecteur Anthracite de la police criminelle, voici ma carte, et j´essaye de retrouver des traces d´un dangeureux criminel fou furieux et assoiffé de sang. Voici sa description: grand, habillé de noir, avec une cape, une épée de 2 mètres et avec de la cervelle de troll collée sous ses Nike!
Alors, avez vous vu cet homme?

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
16 janvier 2002 à 16:45:25

- Voila qui devient grave, dit Okeanos, elle se prend pour Scully à présent...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
16 janvier 2002 à 16:46:43

- Non, ça me dit rien, répondit Gui Zhang après un court moment de réflexion intense.
- Moi non plus. Jamais vu! surrenchérit Okeanos .
- Euuuh...non, moi non plus! Connait pas!!! Juré! Jamais vu ! affirma Thanathos, tout en essayant de décoller discrètement le troll sous ses Nike.
- Et vous Mr Roger? demanda l´inspecteur Anthracite au gargotier.
- Nn-n-nnon..euuuuh...j-ja-jaamais v-vu! bégaya-t-il .
-Et merde! s´exclama l´inspecteur. Ma ruse était pourtant infaillible! Il aurait dû se laisser prendre au piège de la pochtronne complètement avinée...........ma carrière est foutue.....
Aubergiiiiiiiste! Un diabolo menthe, un double!

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
16 janvier 2002 à 16:46:50

Apres ces quelques épisodes, Marcel le vitrier arriva enfin, pour réparer la vitre cassée ( et oui, forcément ).
Il regarda la salle, tous était frigorifié.
- Et bah, il était temps que j´arrives moi, dit il.
Et il se mit au travail...

Pendant ce temps, Antracite délirait et apres quelques heures, l´ivresse disparut sur ses traits et elle repris ses esprits :
- J´ai rêvé ou je fricotais avec une gargouille ?
- A quelque chose près, répondit Gui Zhang, c´était Thanathos, mais parle plus bas, il pourrait revenir et tel blasphème pourrait courrir jusqu´à ses grandes oreilles éffilées.
- T´as raison, allez viens je te paye une bière.
Et ils s´offrirent quelques pintes, et Okeanos s´assit à leurs cotés...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 janvier 2002 à 16:53:35

THANATHOS rerentra dans le SHENMUE BAR il avait oublié ses clés sur le comptoir comme le distrait qu´il était !
il eut brusquement l´impression que tout les gens présent dans le bar avaient sursauté comme des gamins pris en faute
-salut j´ai oublié mes clés
-salut thanathos fit ghui zhang tout pale
-salut thanathos fit okeanos qui regardait obstinément son verre la sueur perlant son front
-salut thanathos fit Anthracite qui semblait terrorisé par on ne sait quoi

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
16 janvier 2002 à 16:55:23

(T´as saboté mon inspecteur Anthracite!!! Bon.......on va dire que: sa carrière foutue, elle a noyé son chagrin en s´enfilant une douzaine de diabolo menthe, ce qui l´a rendit complètement beurrée et qui la fit rouler sous la table et piquer un roupillon!)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
16 janvier 2002 à 16:59:31

Le sombre individu reparti avec les clés de sa twingo et le calme et la bonne humeur revinrent dans le Shenmue Bar.
Attablé autour de 3 pintes d´1 litre de bière, Gui Zhang, Okeanos et l´ex-inspecteur Anthracite parlaient de la pluie et du beau temps.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 janvier 2002 à 17:00:05

THANATHOS repris ses clés qui par bonheur étaient toujours là il repartit vers la sortie
-bon à demain les amis !
- à demain thanathos fit ghui zhang qui reprenait des couleurs
- à demain thanathos fit Okeanos qui sirotait son verre de bière
- à demain thanathos fit Anthracite toute souriante (mais quand mème l´air drolement effrayé)
- ah au fait fit THANATHOS
- oui firent trois voix en choeur
-le dernier qui m´a appellé gargouille a fini dans cet état là et THANATHOS jeta une tete de troll sur les genoux d´Anthracite
-GYYYYYYYYAAAAAAA EUUUUURK

THANATHOS quitta les lieux riant sous cape quel farceur il était quand il s´y mettait ...

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
16 janvier 2002 à 17:19:01

Mais soudain.....
Yohoho débarqua! il saluat poliment toute l´assemblée et vint vers l´ex-inspecteur (il se demandait si sa avait un rapport avec le saké), vers l´homme au costard qu´on dirait qu´il vient d´etre repassé, et vers Okeanos, le mysterieux.
-Salut mamzelle, slut les mecs
Salut Yohoh dirent ils.
-Tu me mets une pinte, dit Yohoho, en esperant que machinalement roger allait lui servir de la bonne cervoise et pas du thé vert.
-Voila une pinte de thé vert, dit le barman hilare..
-grr fit yohoho
puis il s´avanca vers les 3 compères et dit :"

Clemweb
Clemweb
Niveau 9
16 janvier 2002 à 17:22:27

Clemweb, tout seul a une table, décida de les rejoindre et cria en direction de l´aubergiste :
- Roger, une tournée de jus d´orange a ma table ! c moi qui offre !
- ca marche Clemweb, ca fera 12,95 €
- Au fait roger t´as pas une chambre de libre ? J´ai envie de passer la nuit dans ton auberge !
- Bien sur pkoi crois tu que j´ai renommé le shenmue bar en shenmue auberge ?
- D´accord alors mets les jus d´orange sur ma note, je te payerai demain matin !
Anthracite apercu que Clemweb regardait vers elle avec insistance.
- Dis donc c´est ma journée a moi ! se dit elle

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
16 janvier 2002 à 17:33:42

yohoho coupé dans sont élant recommenca sa phrase quant Anthracite sortit un Desert Eagle .45 de son souti.. ehu de son holster, et pointa le canon du calibre vers Okeanos.
Baisse-toi, dit-elle.
Apeine Okeanos le sémillant fut baissé et le premier coup partit. le temps semblait ralentir et on entedait le bruit de la culasse percuter le chien...
Ting
Douille ejectée.
douillle tombe sur le sol.
Mais sur qui à elle tiré, se demandait Gui-zhang? En se retourant, alors que le quatrième coup patit? Il vit un grand bonhomme en cape noir avec des air max comme Ryo et du cerveau de troll que meme skip machine y peux pas enlever...
Mais l´énergumène aussi avait fait feu... vers elle... Et ce fut yohoho qui fut touvhé par la prmière rafale qui sortait de son Ingram... Les balles atteignirent ses poumons...
Alors dans un hurlement Rogersorti un M-16 du comptoir et fit feu, au petit-bonheur-la joie vers le mec au air max. Les rafalles et les détonation du desert eagle .44 s´allie parfaitement formant comme une symphonie...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
16 janvier 2002 à 17:37:02

(MDR!!!! :DDD)