(je vous ecrit rapido d´un ordi de la fnac)
en effect kilick semblait avoir donné signe de vie et s´etre sorti de son coma dont il etait plongé il y a deja quelque jours.
En fait il etait assis dans l´ombre d´un coin du bar,et rares sont les gens qui l´ont remarqué, a part roger, bien sur quand il passe la serpillere et certains habitués.
Mais personne n´osa le deranger
-ben alors kilick tu t´es enfin reveillé dit yohoho en voyant kilick inquiet et tout en sueur.
Anthracite assise a coté de yohoho et buvant tranquillement son thé,
-ben ouais on t´avais presqu´oublié,kilick..
D´apres roger tu restes ici meme apres la fermeture.Qu´est ce que tu fout dans ton coin?
-Roger, un verre d´eau stp.
Puis kilick sourit a anthracite et yohoho.
-vous me croirez pas mais je meditais,je recherchais au trefond de moi le 6eme sens.
Je suis sur la bonne voie mais la j´ai eu trop soif et je suis sorti de mon etat.
Vous avez bien fait de ne pas trop me deranger,ca peut etre risqué por moi d´etre reveillé brutalement par quelqu´un d´autre quand je medite ainsi.
(c´est une excuse bidon pour justifier mon absence en attendant mes nouvelles heures internet)
Puis kilick buva d´un trait le verre d´eau que lui apporta Roger.
-Allez au 28 alors...
puis il retourna dans son coin, s´assit droit en psalmonant quelques mots illicites aux autres et se tut.
-bah ca y est dit anthracite un peu etonné...
il est retourné dans son coma?
-faut croire dit yohoho, un peu interloqué aussi.
drole de personnage ce kilick.J´espere que ce n´est pas notre discussion sur kant qui la fait perdre le nord...
-enfin dit anthracite en prenant une autre gorgée de thé on parlait de quoi encore?
-zut!!! dit roger il est reparti ds son coma ce kilick? Je voulais lui dire d´aller se recoucher ailleurs.J´ai besoin de passer la serpillere de son coté.Tant pis je ne vais pas le deranger avant qu´il suffoque ds sa meditation.
il fait comme meme C#### celyi la!!!

a+