Le Corsaire Rouge entre dans le bar et claque la porte comme il le faisait autrefois.
Il fait quelques pas qui resonnent un instant dans la pièce et s´arrete un instant pour contempler le Shenmue Bar d´un rapide regard circulaire.
La pièce est vide et sent le renfermé.
Le pirate renifle le sol et reconnait l´odeur de ceux qu´il est venu chercher. Des individus poilus d´une hauteur approximative de 90cm, fumeurs de weed, voleurs surdoués, formés à l´orgine pour servir de matelots sur son ancien navire ( renvendu à Hong Kong contre une palette de nems aux crabe).
Il suit alors les traces jusqu´a la porte arrière du bar. Celle qui débouche dans une ruelle bien crado avec des combats illégaux. Par terre il apperçoit un cul de spliff d´un style qu´il reconnait du premier coup d´oeil. Le pet est très récent.
Le corsaire se redresse et regarde au loin puis un sourire carnassier éclaire son visage.
- Comme on se retrouve mes amis ! Bon fini le glandage je vais vous reprendre en main moi. Suivez moi on rentre au bercail. Et pas de rouspétance !