Je trouve que la principale question est: laquelle Ryo préfère?
Parce que bon dans Shenmue 1, a plusieurs moment (surtout quand il la sauve), par rapport a Nozomi, Ryo avait plus qu´a se baisser pour la ramasser...
Dans le 2° épisode, je pense que si il avait fait des efforts avec Joy il aurait pu...
Sans compter Fangmei, l´amie de Xiuying, celle qui devient hystérique a l´approche de Ryo...
Il vivait dans la meme maison pendant une aprtie du jeu alors si il avait voulu il aurait pas eu de mal a lui mettre un petit coup vite fait.
Peut etre préférait-il se toucher en regardant Lishao Tao dormir?
Et puis quand il passe 2 jours avec Shenhua, dans la foret, apres lui avoir sauvé la vie, sans témoins...
Si c´était moi et que la fille était mignonne je peux vous dire qu´il s´en serait passé des choses (sans compter que en plus Ryo il fait du ju jitsu alors si elle veut pas ca aide).
Apres avoir fini les deux jeux je commence a avoir peur pour le pauvre Ryo: préférerait-il les hommes?
Apres tout, avec Ren, et Cool-Z, et Wong, dans le repaire de Ren, des jours entiers... Et avec Tom derriere le camion a Hot Dogs.
N´oubliez pas d´ailleurs que dans le premier épisode il passe pas mal de temps a demander "je cherche ou les marins sortent la nuit". Peut etre qu´il n´avait pas avoué toutes les raisons qui le poussaient a chercher a fréquenter des hommes qui passent des mois dans un bateau enfermés avec d´autres hommes?
Peut etre qu´il aime aussi les animaux. Ahlalala... la pauvre petite biche qu´il a sauvé des eaux... Elle doit boiter des pattes arrieres!
Ou alors il est carrement géronto. La seule femme dont il fait l´éloge est Ine-san. Je ne ferai pas plus de commentaires.
Pis on sait pas tout sur ce qui c´est passé avec la petite vieille (je sais plus son nom) qui vit dans l´ancien immeuble de Lishao Tao...
Enfin bon ce sont les premiers éléments de l´enquète j´espere que dans Shenmue 3 il saura affirmer ses préférences sexuelles...
PS: moi ma préférée c Shenhua parce qu´elle se balade tout le temps dans la foret, la ou y´a pas de temoins, et dans tous les cas elle a aucune famille a qui répéter quoi que ce soit