CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chunyan

biz20100
biz20100
Niveau 7
10 janvier 2002 à 13:22:48

ben la suite ce soir si g le tps ou alors samedi...

biz20100
biz20100
Niveau 7
10 janvier 2002 à 13:29:26

Arf ce n´est que ça ?
Lol, et bien sache que je n´écris pas mes textes à la va vite, et que je les relis plusieurs fois avant de les poster ( sans oublier la correction orthographique de world).
Je ne sais pas si vous aimeriez un texte comme ça :

"Chunyan avai déja entendue parlé de Greg More."

Du coup c moins sympa à lire, non ?
C pour ca que je prend bien soin de mes textes :)

biz20100
biz20100
Niveau 7
10 janvier 2002 à 13:31:03

( AU fait, je te conseille pas de lire les textes de Gui-zhang, sinon tu va trouver ca encore plus "flagrant". LOL )

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
10 janvier 2002 à 17:40:53

Ouak !
Je prends ça comme un compliment !

biz20100
biz20100
Niveau 7
10 janvier 2002 à 17:54:31

C´en était un :)

biz20100
biz20100
Niveau 7
12 janvier 2002 à 20:32:27

Je vais sans aucun doute passer pour un inculte, mais les chiuoumen ( pas sur de l´ortho ), heu c heu... Une sorte de mafia ou un truc comme ca nan ?

biz20100
biz20100
Niveau 7
14 janvier 2002 à 21:18:53

Bon, grosse séance de flash back... Dsl, je ne vois pas comment j´aurais pu faire. Heu sinon, bientot le dernier chapitre ( le 5 ! ).

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
14 janvier 2002 à 21:30:53

Sympa ton nouveau texte!!!

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
14 janvier 2002 à 21:33:16

C´est sûr, on attend la suite avec impatience...

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
14 janvier 2002 à 21:35:16

Je me demande comment cette histoire va finir ...

biz20100
biz20100
Niveau 7
14 janvier 2002 à 21:36:48

Petit indice : j´aime les histoires qui finissent mal :)
Niark

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
14 janvier 2002 à 21:39:14

C´est toi qui décide, c´est ton histoire!

Okeanos
Okeanos
Niveau 9
15 janvier 2002 à 12:10:20

Bien joué!!
Les histoires qui finissent mal arf!!!

biz20100
biz20100
Niveau 7
20 janvier 2002 à 19:36:24

CHAPITRE CINQ
Pourquoi.
Kowloon, Black Heaven Building, Début 1987

Chunyan gisait sur la pierre froide. Son chapeau qui lui donnait un air de cowboy avait roulé et tombé de la plate forme avec une légèreté inquiétante. Autour, le public s´agitait. La victoire du jeune homme leur avait fait oublier que Chunyan avait tué sans pitié plus d´une centaine de personnes de sang froid, et à présent ils voulaient tous monter sur le ring.
Chunyan, elle, pleurait doucement. Peut-être avait-elle compris "pourquoi". Peut-être non. Tout cela n´avait plus aucune importance.
Son frère était là, accroupie, prêt d´elle. Mais le remarquait-elle ?
- Je ne peux continuer, non, je ne peux pas.

Elle se releva et regarda de ses yeux mouillés la sortie. Là, l´homme vainqueur et un autre homme, corpulent, habillé d´un pull sans manches rouge sur un chemisier blanc et d´un chapeau melon noir.
Elle marcha sur la poutre reliant le monde des combats sanguinaires au monde sanguinaire.
- Chu...Chunyan ! Attend !, lui cria son frère. Tu sais bien que tu ne peux partir ! Souviens-toi des règles... souviens-toi des règles du jeu, Chunyan ! Tu ne peux partir sans être battue ou trouver un remplaçant !
L´enfant ne se retourna même pas.
- Il semble que le remplaçant soit tout trouvé. Les règles du jeu ? Lui non plus ne les a pas suivies. Je... je dois réfléchir. Oui, réfléchir à tout ça.
De la sueur coulait abondamment sur le front de Taexin. Il n´aurait pas pensé que sa sœur l´aurait tué de ses mains innocentes.
Il demanda d´une voix tremblante si quelqu´un voulait remplacer Chunyan, mais la foule était devenue silencieuse, trop heureuse de voir mourir un homme facilement.
- Chunyan, ne me laisse pas ! Tu sais bien que je ne peux pas combattre ! Pense à tout ce que j´ai fait pour toi !

Mais Chunyan n´écoutait pas, tout comme elle n´entendit pas les hurlements de son frère, roué de coup, tombant dans le néant dans lequel il avait projeté tant d´âmes d´un simple mouvement de pouce, car elle avait déjà quitté la pièce.
Elle devait retrouver l´homme et lui demander pourquoi il l´avait épargné. Selon elle, quelqu´un de normal ( selon ses standards ) lui aurait écrasé les mains pour qu´elle tombe. Pourtant, c´est ce qu´aurait fait n´importe qui dans la pièce. La normalité était de tuer.
Même son frère, elle en était sure, l´aurait fait. Comme elle l´avait assassiné indirectement.
Vraiment ? Il y´ avait cette attitude envers elle qui lui rappelait son jeune temps... Qui lui rappelait... L´amour. La compassion. La tendresse. L´affection. La sensibilité. L´humanité.
Tous ces sentiments revinrent à la surface comme une vague de chaleur douce qui la traversa de part en part, vainquant toute la haine et la violence qu´elle avait accumulée peu à peu depuis sa sortie du coma.
Et elle comprit le Bien, le Mal. Et l´étendue de ce qu´elle avait fait.
Chunyan tourna les talons et monta les marches des escaliers quatre à quatre. Peut-être n´était-il pas trop tard, peut-être n´était-ce que l´esprit sadique qui avait imaginé les cris désespérés.
Taexin, au centre luttait toujours. Ainsi n´était-ce pas ses hurlements qu´elle avait entendu, mais bel et bien ceux qui avait osé l´affronter.

Pourtant, il n´en menait pas large. Seul contre tous, il était brisé, tous ses membres ne lui semblait plus qu´un ramassis d´os. Pourtant sa force revint quand il vit sa sœur revenir en courant.
"Arrêtez !", tenta-t-elle d´une voix forte. Mais rien n´y faisait, les hommes avançant de façon toujours aussi menaçante.
Cette fois ci, Taexin ne survivrai pas à l´assaut. Mais c´était sans compter sur l´aide de Chunyan.
Ils étaient au moins une dizaine sur la plate forme prévue pour deux personnes. Au moins, l´avantage était qu´elle n´aurait pas à viser pour frapper juste.

Elle courut sur la poutre, manquant de tomber, et se lança sur le premier venu en se fendant. Ce coup très puissant projeta l´homme droit devant, et le fit tomber du plateau, entraînant avec lui deux de ses congénères. Elle saisit violemment le visage d´un homme et le maintint en l´air tout en lui donnant trois brutaux coups de genoux dans ses parties génitales. Puis elle le lança dans le vide avant d´enchaîner sur une balayette qui faucha un homme et le mis à terre. Elle l´acheva par un coup de pied dans la tête.
Plus que cinq, car de son côté Taexin avait réussi à en abattre un.
Chunyan bloqua un coup de sa main gauche puis répliqua d´un uppercut de la main droite. Le coup aurait du envoyer l´adversaire à terre, mais il était résistant. Il se baissa et fit tomber Chunyan, puis se jeta dessus pour l´achever de sa masse imposante. Chunyan, plus rapide qu´un éclair, roula sur le côté pour éviter le coup... et ne sentit pas le sol !
Pour la deuxième fois de la journée, elle se retrouvait accrochée à la plate-forme, à la vie, par une seule main. Mais cette fois, elle n´avait aucune envie de découvrir ce qu´il y´ avait en dessous.
Un homme la surplombait. Cette fois, il n´allait pas la sauver d´une mort certaine. Il n´allait pas la prendre par le bras. Il n´allait pas la relâcher sur le sol.
L´homme passa au-dessus de la tête de Chunyan, remplacé par Taexin, chancelant. Il venait de lui sauver la vie.

Se balançant, elle réussit à remonter sur la plate forme. Il ne restait plus qu´elle, Taexin, et un homme avec un couteau qui s´en prenait à son frère. Sachant qu´elle était la plus grande menace, il se tourna vers elle, et à peine fut-elle debout qu´elle sentit une raie de douleur lui parcourir le visage.
Rouge.
Noir.
Bruit.
Cri.
Rire.
Voix de femme.
Fiston.
Rat.
Yellow head building.
Plus rien.

biz20100
biz20100
Niveau 7
20 janvier 2002 à 19:38:26

Notes :
1) Ouais c pas mon dernier chapitre, y´en a encore un.
2) Ouais c nianian, I know :)
3) Si j´ai mis du temps à pondre ça c´est parce que ces profs sont des sadiques et donnent plein de boulot.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
20 janvier 2002 à 19:45:50

En effet, ça fini plutôt mal!

biz20100
biz20100
Niveau 7
20 janvier 2002 à 19:58:05

Nanan, je viens de le dire, c pas fini du tout, je vais pas finir comme ca en queue de poisson quand même :). Relis les dernières lignes ( là où g mis un ligne par mot ), tu comprendras sans doute ce qui se passera ds le prochain et _ j´espère _ dernier chapitre.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
20 janvier 2002 à 19:59:35

Ah bon.

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
20 janvier 2002 à 20:49:56

Je crois savoir qui est l´homme au couteau ...

biz20100
biz20100
Niveau 7
20 janvier 2002 à 21:29:52

Heu moi je sais pas lol :)
Heu nan c qqun de totalement inconnu.
Par contre les derniers mots ne vous parlent pas ?
Tout est dévoilé pourtant... :)
héhéhé

Heu sinon comment trouvez vous, perso je pense avoir mal réussi la séquence de combat, je suis pas très bon à ça...