CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ryo invinsible?

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
04 janvier 2002 à 17:42:19

Je pense que Ryo dans les derniers episodes de la série, il va devenir invincible. completement changé d´esprit en restant calme, en se consentrant (deja dans le gd 4, on voit qu´il s´entraine au tai chi). et je vais faire une comparaison un peu exagéré avec un fille, mais comme à la fin de matrix où le héros prend conscience de la force qu´il peu utilisé, et qu´il devient plus rapide, plus fort que les agent, dans le dernier episode de shenmue et bien je parie que ce sera pareil et qu´il va faire qu´une bouché de lan di!!!!!!!!! en 4 episode, il a deja beaucoup évolué alors imaginé le nombre de coups après! une turie (heu... fo que j´arrete de m´énervé moi...) quand pensé vous?

j´ai aussi une autre idée (moins réaliste) que ryo mourerait en meme temps que lan di et que yu suzuki (en faut bien sur!) aurait fais ce jeu en mémoir de l´homme qui a libéré le monde de la mafia machin.

bon, ce n´est que mon opinion et je ne suis pas sur que cela vous plaise! ne soyé pa méchant avec moi, je m´exprimait juste.
qu´en pensez vous?

iwao
iwao
Niveau 5
26 mai 2002 à 18:01:27

C´etait un comique lui un ptit léxomil ça lui ferait pas de mal

Moa150
Moa150
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:28:39

Un gros lexomil, parske là...

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
12 février 2004 à 23:10:47

J´avais pas vu qu´on ct foutu de ma gueule!lol

beberman
beberman
Niveau 10
13 février 2004 à 19:35:11

déjà si on à un troisième se sera déjà parfait quelque soit les aptitudes de Ryo...mais tu as raison de t´exprimer tu es là pour cela.

fafadou
fafadou
Niveau 16
13 février 2004 à 20:59:40

exprime toi mon frere penche toi sur mon sein et delecte toi de son delicieux nectar lol faut que j´arrete d´etre vulgaire. tout ca pour dire que tu peut dire ce que tu veut et apres tout pourquoi pas!je pen,se pas que ryo sera invincible, par contre j´aimerai bien que ryo meurt a la fin ca rendrai le scenario plus dramatique, et ferai pleurer des milliers de gens, je savais que quelqu´un etait mort pour arreter la mafia et je savais pas qu´il n´y avait plus de mafia aussi d´ailleur lol!

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
16 février 2004 à 14:33:25

Ba le prob c´est que j´ai dis ça il y a tellement longtemps que je sais même pas comment je savais ça ( à propos de la mafia). C´est zarb

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
17 février 2004 à 01:04:17

je suis pas sur que ryo va sauver le monde ( ca manquerais d´originalité)
sinon on est pas dans matrix lol,l´idée n´est pas si conne mais ryo n´a pas un potentiel infini,c´est tjrs un humain et yu suzuki le montre dans les shenmue,je pense que ryo gagnera surtout en sagesse et non en force(a la fin).
mais bon,d´ja faudrait qu´il sorte

beberman
beberman
Niveau 10
17 février 2004 à 11:51:21

Je vois ça comme ça aussi, je suis certain que Ryo ne tuera pas Lan Di, au pire il tombera ´par accident´ dans un précipice, mais Ryo l´épargnera...je pense que l´auteur tient à la moral de son oeuvre, on est pas dans Mortal Kombat.

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
17 février 2004 à 23:14:45

en faite il faudrai surtout en savoir plus sur lan di,sa personnalité,son histoire,ses motivations ca nous permettrai de mieu imaginer la confrontation ryo - lan di

La vidéo du moment