Je pense que Ryo dans les derniers episodes de la série, il va devenir invincible. completement changé d´esprit en restant calme, en se consentrant (deja dans le gd 4, on voit qu´il s´entraine au tai chi). et je vais faire une comparaison un peu exagéré avec un fille, mais comme à la fin de matrix où le héros prend conscience de la force qu´il peu utilisé, et qu´il devient plus rapide, plus fort que les agent, dans le dernier episode de shenmue et bien je parie que ce sera pareil et qu´il va faire qu´une bouché de lan di!!!!!!!!! en 4 episode, il a deja beaucoup évolué alors imaginé le nombre de coups après! une turie (heu... fo que j´arrete de m´énervé moi...) quand pensé vous?
j´ai aussi une autre idée (moins réaliste) que ryo mourerait en meme temps que lan di et que yu suzuki (en faut bien sur!) aurait fais ce jeu en mémoir de l´homme qui a libéré le monde de la mafia machin.
bon, ce n´est que mon opinion et je ne suis pas sur que cela vous plaise! ne soyé pa méchant avec moi, je m´exprimait juste.
qu´en pensez vous?