j suis vraiment trop bloque, j suis avec ren et je dois sauter de l immeuble sur le toit d en face a cause de ce con de gros,BREF j arrive pa a rentrer la manip. :haut;A ?J EN AI MARRE DE TOMBER DANS LES POUBELLES MERCI!!!!!!!!!!!!!
Anthracite
Niveau 12
31 décembre 2001 à 13:00:59
Haut, haut et A !
Hazuki_style
Niveau 10
31 décembre 2001 à 13:12:29
Je n´ai jamais loupé ce QTE ...
Suis-je normal ?
neojin
Niveau 7
31 décembre 2001 à 16:49:58
Je crois que c pareil pour tout le monde ! G du recommencer ce qte au moins 10 fois!!
les freeze QTE c de la merde !!!!
copiright Jean-Pierre Coffe
Hazuki_style
Niveau 10
31 décembre 2001 à 17:49:51
Haut , Haut , A ( c´est pas si dur que ca quand meme ! )
kilick
Niveau 10
01 janvier 2002 à 11:49:37
en fait il defile trop rapidement. Ca passe au "A" alors qu´on rentre la manip "haut"precedent du coup on a faux. Mais une fois qu´on connait la manip on peut bien anticipé les doigts deja sur les touches
Redsparks
Niveau 10
01 janvier 2002 à 20:22:10
Même problème que vous... J´ai recommencé 50 fois avant de m´apercevoir qu´il fallait faire "haut" 2 fois avant A. C´est assez vicieux, : ça ne prévient pas et c´est ambigu. Le Qte de Dou Niou je l´ai raté au moins 2 fois. Il y a le problème du timing en plus. Si t´appuies pas au bon moment c´est foutu et tu te retapes tout le combat pour ce foutu QTE (le machin counter-elbow, en fait) . C´est un peu galère. Ils auraient au moins pu permettre de sauvegarder avant ce QTE... Heureusement que j´ai pu trouver comment zapper ces cinématiques qui n´en finissent plus !
MADMAVAX
Niveau 38
02 janvier 2002 à 00:09:28
C´est vrai que ce freeze-QTE avec Ren à la fin du GD 2 est celui qui m´a posé le plus problème : 3 fois, j´ai dû le retaper ! Et j´ai fait la même chose les 3 fois ! Ce QTE a, à mon humble avis, été mal réglé, mais bon, rien de très grave...
vincent
Niveau 10
02 janvier 2002 à 00:14:54
c vrai que les "time stop" qte sont pas géniaux....(bah oui, j´aime pas dire "freeze", ca fait très flic ricain) à la limite, je préfère les enchainements rapides de touches, comme dans la fin du combat contre baihu....