CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'ou vient cette haine de la X box

gerix
gerix
Niveau 9
30 décembre 2001 à 23:52:21

C est vrai quoi!!! La plupart d´entre vous n´ont jamais joué a la x box et ils se permettent déja de la détester. Vous pourriez pas être ouverts un peu?
J´ai pas trop compris pourquoi vous pourriez expliquer? D´accord elle est aussi grosse qu´un magnétoscope, d´accord la mannette est nulle mais vous avez vu les graphismes qu´elle affiche? DOA3 est le plus beau jeu de la terre sur une console qui en est encore a ses premiers balbutiement. Imaginez un peu shenmue 3 qui exploite a fond les capacités de la bécane. Moi je dis ca va donner.

J´entends partout: " si shenmue 3 est sur X box, j´abandonne la saga" ou encore " je vais me contraindre a prendre la x box si il sort dessus".

Sincèrement je trouve cette attitude completement ridicule. Donnez lui au moins une chance a cette console!!!!!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
31 décembre 2001 à 00:01:01

La xboite a interet à être une bonne console!
Bill gates et les jeux video....
Il sait très bien que jeux video = $$$$$$$

Ce qui m´inquiète en fait dans cette histoire, c´est que ce soit une console microsoft....

radolno
radolno
Niveau 5
31 décembre 2001 à 01:14:52

bah... c´est tant mieux si la xbox est sur le marché. avec la ps2, la xbox et la gamecube, les jeux video vont aller vers le haut (ça va forcer les editeurs a sortir des jeux encore plus beaux : imaginez que tous les jeux ressemblent a des shenmue!!!).

Ca va me rappeller le bon vieux temps avec la lutte snes megadrive.

De toute façon, ceux qui disent "la xbox c´est de la marde" ou "la xbox c´est vraiment de la marde" ils font pitié! Qu´ils l´essayent d´abord et apres on verra (moi j´ai la ps2 et la dreamcast et je compte bien m´acheter la gamecube et la xbox meme s´il faut que je fasse les trottoirs ;-)

gerix
gerix
Niveau 9
31 décembre 2001 à 11:33:11

Anthracite: Pourquoi ca t inquiete que ce soit microsoft? Si t´aimes pas parce que c est que le pognon qui interesse microsoft alors dis toi que sony est pas mal aussi dans le genre. La ps2 a quand même réussi a avoir un succès dingue au début avec une ludothèque très moyenne. Maintenant j´estime que la ps2 est une très bonne console et les hits arrivent par dizaines maintenant mais c est uniquement du a la popularité de la psone qui elleé était parfaite du début a la fin de sa carrière.

Nintendo est pas mal aussi. Il a quand même réussi a vendre 25 millions de pokemon dans le monde sans compter les produits dérivés. J´ai fini personnellement la version rouge pour comprendre un peu le succès de ce jeu. Eh ben c est pas terrible mais c est quand même une idée géniale qui fait vendre. Des pokemon on peut toujours en inventer donc on pourra toujours les vendre en grande quantité.

Enfin sega, lui aussi est plus que jamais intéressé par le fric. Toutes ces prévisions des prochaines années ces de vendre des jeux (35 millions jusqu´a 2003) afin d´avoir un peu plus de blé que maintenant.

Toutes les entreprises sont pareilles, c est même dans la définition même d´une entreprise de gagner du fric alors ne blamez pas microsoft parce qu´il achete tout avec son blé car si il en est arrivé la c est bien pour une raison: ils ont réussi a conquérir le marché pc avec leur excellent windows 95 ( pompé sur les macs mais bon....) et ensuite ont réussi a conserver ce marché par les voies du marketing. Moi je leur dit plutot bravo qu´autre chose mais bon....

radolno: je suis d´accord avec toi, ca va augmenter la concurrence donc faire de meilleurs jeux.

Hidetoshi: ce qui est marrant c est que lorsqu on a appris que la ps2 etait a 3000F tout le monde trouvait ca normal. Maintenant que c est au tour de la x box tout le monde crie au scandale. Ensuite je suis d´accord avec toi, microsoft sort sa bécane trop tard et je pense que la ps2 a eja gagné cette guerre des console. Cependant, ne sousestime pas microsoft pour rafler de bien belle manière la place de second. Quand tu dis qu´elle sort trop tard, sache que la game cube elle aussi sort trop tard et qui plus est moins puissante que la x box. Donc pour moi, pour nintendo, c est mal barré. Mais je peux me tromper.

Jay: Apparemment tu penses, comme moi, au jeux d´abord et j´ai a peu près la même vision que toi des jeux video ( a part pour halo et DOA). Je pense que la ps2 est le meilleur choix pour le moment mais est ce une raison pour casser la x box et dire que c est de la grosse merde? je ne crois pas. Quand a l´argument de son prix, je crois qu´il n est pas valable car bcp, comme moi, vont attendre au moins un an avant de l´acheter et som prix aura forcément baissé.

sprigguanlevrai : sans commentaires........

mapsle: je suis d´accord, avec le fric qu´il a, microsoft va se payer énormément de développeurs qui seront exclusivement sur son support.

PS: arrêtez aussi de l´appeler
x boite ou x bug..........

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
31 décembre 2001 à 12:28:18

C´est vraiment le genre de débat qui me saoule....
J´utilise des pc, chez moi et à mon taf, donc j´utilise windows de microsoft.
Quand je vois les plantages qu´il y a avec ces plate formes d´exploitation et quand je pense qu´ils osent se lancer dans le jeux video......

Voilà, j´arrête là, ça me saoule!
On est sur le forum Shenmue 2....

detracteur
detracteur
Niveau 3
31 décembre 2001 à 13:40:30

oui ce sujet n´a pas grand chose à faire ici... Moi le seul truc que je trouve chiant c que je risque de devoir me payer la x box pr pouvoir jouer aux prochains shenmue or je ne travaille pas et ma famille a des revenues plus que modestes et même si je ne doute pas que la x box suplantera la ps2 au niveau graphisme ect... ça reste bcp trop chèr...

gerix
gerix
Niveau 9
12 janvier 2002 à 00:21:08

Sur X box a la sortie américaine c etait quand même impressionnant: DOA3 : vitrine technologique et globalement très bon jeu mais sans nouveauté
Halo: " meilleur FPS du monde" dixit Joypad rien que ca
Munch: très bon titre bien dans l´esprit de la saga
Amped: apparemment successeur de 1080 snowboarding rien que ca
NFL Fever: très bon jeu de football américain apparemment

Sur NGC y a: rogue leader qui apparemment est une vraie bombe.
Wave race: très bon jeu apparemment
Pikmin: bon jeu mais on esperait mieux de miyamoto.

Je suis désolé mais ne va pas dire qu´il n y a pas de jeux pour la x box.

Après selon moi la ps2 est a part car elle a deja presque deux ans au japon et c est donc normal qu´elle propose plus de jeux.

liddokun
liddokun
Niveau 7
12 janvier 2002 à 00:40:45

moi je lui laisse carrement une chance a la x-box et ke ce soit microsoft ou pas moi je m´en fous pke une console qui plante moi ça m´arrive jamais et je sais pas si vous avez remarqué mais sur la dreamcast a coté des ports manette y´a marké windows CE et pourtant ca plante pas alors que sur ps2 qui tourne sous linux y´a des dévelopeur qui se plaigne parce que c´est dur de programer dessus et je les comprend j´ai essayé linux ça m´a calmé trop dur a s´en servir et puis moi j´ai windows 2000 pro et il plante pas mon pc il tourne nikel et je fais pas mal de choses dessus. c´est que kan j´avais le 98 ou le 95 c´était cho ca plantait tout le temps mais maintenant moi ca tourne nikel alors g rien contre billou a part le prix des jeux sinon le prix de la console me dérange pas tant que ça par rapport a la ps2 parce que fo dire ka la xbox c´est un mini pc avec disque dur internet haut debit le pross kon peut changer la ram aussi (et ça se trouve on pourra changer la carte graphike) c´est une console évolutive alors que la ps2 il l´ont vendu 3000 francs avec? RIEN la console et une mannette et elle ont toute les 2 un dvd et y´aura des bon jeux sur XBOX donc voila

biz20100
biz20100
Niveau 7
12 janvier 2002 à 12:15:05

Oui oui, c microsoft, et alors ? Oubliez la marque. Il n´y a pas de bugs style windows ( d´ailleurs c meme pas la meme équipe de dev alors ), et la console a selon moi déjà prouvé son potentiel : Amped, Halo et Doa3 le prouve, n´importe quel magazine vs le dira.

biz20100
biz20100
Niveau 7
12 janvier 2002 à 13:09:24

Tu traites qui de con là ?
Ceux qui pense que la x-box a un potentiel ?
Va te faire soigner mon petit chou.

Clemweb
Clemweb
Niveau 9
12 janvier 2002 à 18:53:17

Moi je pense que la X box est une bonne console, puissante qui aura de bons jeux (faut l´avouer DoA3 wouah !) mais question de principes, je n´acheterais jamais une console Microsoft. Déja que Billou a un monopole sur l´informatique. En plus la console est tres cher ! Je pencherais donc, par principe pour la Game Cube, mais celle ci sera tout de moins puissante que celle de microsoft faut le reconaitre ...

badtripeur
badtripeur
Niveau 5
12 janvier 2002 à 19:11:18

pour ma part ça n´est pas interessant,et d´enrichir un gars comme bill et d´appovrir un mec come moa !!!
alors si elle descen en dessous de 2000, on aura
fait le premier pas, quand au fait que je devienne riche on peu toujours rêver comme
l´argent ne m´interresse pas plus que les études
c´est pas gagné pour billou

biz20100
biz20100
Niveau 7
12 janvier 2002 à 20:27:32

Arf lol, question de principes, c pitoyable comme excuse !
Juste parceque c microsoft ?
Pitoyable.
Bon d´ac pour le prix, je l´achete pas avant qu´elle descende en dessous de 2000 balles.

biz20100
biz20100
Niveau 7
13 janvier 2002 à 18:44:41

La dessus je suis d´accord avec toi. Pour Aoshi Shinomori, ouais on est sur le forum shenmue2, mais si tu savais pas il va aussi sortir sur xbox aux us.

kilick
kilick
Niveau 10
13 janvier 2002 à 19:54:50

ni moi d´ailleurs...

Simeon
Simeon
Niveau 5
13 janvier 2002 à 20:28:18

moi ce qui me fais chier c´est que cette console est AMERICAINE. c´est vrai, les jeux vidéo sur console c´est typiquement japonnais.

enfin, vu l´effacement de sega et de nintendo (plus ou moins) ca risque de se perdre. j´espere juste que la X-Box va se prendre une claque et sera le plus grand flop de l´histoire des jeux videos pour que Bill Gates se remette en cause !

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:14:43

Je suis sur de mettre plus de 2 ans a recolter assez de thunes pour m´acheter une X box ... ( si je m´en achete une ... )

La vidéo du moment