a mon avis x box apres ps 2 et sans doute ngc x box car le 2 a etait addapté dessus ps 2 surrement car on pourrait pense a vf4 mais sony a annonce d´une grande annonce de sega au printemps et ngc peut etre a espoir enleve deja car sega annonce un rpg sur ngc et se rpg s´appelle el diablo
Shenman
Niveau 10
30 décembre 2001 à 22:42:52
OK pas de débat mais tu as faut sur plein de point
1) La NGC arrive avant le PS2 dans les probabilité
2) El Diablo n´est pas un RPG c´est un jeu de foot cartoon
3) une annonce de joy pad prouve qu´il y a de fortez chance que shenmue sorte sur NGC
iwao
Niveau 5
30 décembre 2001 à 22:50:10
oui mais yu suzuki semble interésé mais pas sega et l´info vient juste de tombé on verra dans le joypad de janvier
Shenman
Niveau 10
30 décembre 2001 à 22:52:16
le joy pad de janvier je l´ai dans les mains c celui la ou il y a la news.
Moi j´arrete le debat ici...
iwao
Niveau 5
30 décembre 2001 à 22:55:29
desolé j´avoue je me suis gouré sorry
gerix
Niveau 9
30 décembre 2001 à 23:09:15
Si shenmue 2 se vend a peu près bien sur x box alors le 3 ne verra jamis le jour sur ps2. La seule et unique raison pour laquelle VF4 (de Yu Suzuki) sort sur ps2 c est que c est la seule console qui est sortie partout dans le monde.
Yu Suzuki n est a priori intéressé que par la x box car largement la plus puissante mais il est vrai que Sega va peut être vouloir l´adapter aussi sur NGC par soucis d´économie. Yu Suzuki n est pas intéressé par le fric, Sega oui.
Gui-Zhang
Niveau 9
30 décembre 2001 à 23:32:21
Ouak, je rejoins la thèse d´un jeu multiplateforme, pour le trois tout du moins...
Anthracite
Niveau 12
30 décembre 2001 à 23:36:49
Ca me saoule toutes ces discussions pour esssayer de deviner sur quoi sortira Shenmue 3! Perso, je m´en fous en fait de savoir sur quoi il sortira, du moment qu´il sort!!!! C´est là le plus important!!!!! Même si il sort sur xboite et bien .......................j´acheterai la xboite (BOUHOUOUUUUUUUUUUUUU! (( )!
Okeanos
Niveau 9
30 décembre 2001 à 23:37:31
Moi j´en sais rien mais alors rien de chez rien!! Ma philosophie:"Qui vivra verra!"
Gui-Zhang
Niveau 9
30 décembre 2001 à 23:39:08
Mais moi aussi je m´en cogne sur quelle console il sortira. Il peut même sortir sur Super Famicom ou 3DO ( Paix à son âme ), j´acheterai quand même...