CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lan - Di a trop de la classe !!

neojin
neojin
Niveau 7
28 décembre 2001 à 16:50:11

Ce type est trop stylés, sa degaine, son charisme,
une aparation de ce perso et c l´affolement, en plus il est très rare, c le ben laden des jeux vidéos....
LOL !!!!!!!!!

neojin
neojin
Niveau 7
28 décembre 2001 à 16:52:22

Franchement, il est bien plus classe que ryo nan?

Shenman
Shenman
Niveau 10
28 décembre 2001 à 17:44:49

oui moi je trouve !!

vincent
vincent
Niveau 10
28 décembre 2001 à 18:34:59

ouais, mais le plus fort, c´est celui qui doit faire la voix de lan di, il as une tonne de texte à apprendre par jeux ce gars là, respect :))))

gerix
gerix
Niveau 9
28 décembre 2001 à 18:49:05

lan di a trop de la classe en effet.

Kenjix
Kenjix
Niveau 6
29 décembre 2001 à 04:21:07

JE trouve qu´il perd bcp de son charisme dans le deux...pas un mot.. le visage fixe...pas une expression...franchement décut!
En plus il se tire comme un lache alors qu´il pourrais defoncer tous le monde sur le toit en deux minutes..mais bon...

Okeanos
Okeanos
Niveau 9
29 décembre 2001 à 14:21:28

Pas d´accord!
C´est justement en ne disant mot qu´il démontre tout son charisme voir son "baronisme" car il comtemple de haut, imperturbable, le regard fixe...
C´est pas son interêt de descendre et de tous les défoncer, il n´a que faire de ce gens.

neojin
neojin
Niveau 7
29 décembre 2001 à 18:00:01

Lan-Di est le boss par excellence...

radolno
radolno
Niveau 5
29 décembre 2001 à 20:38:25

A mon avis, j´en suis quasi sur, Lan Di ne sera pas l´homme a battre dans les prochains shenmue. Moi je penserai plutot que Lan Di travaille pour le maitre des Chiyoumen (la femme qu´on voit lors de la derniere image de la fin du jeu?).

En tout cas c clair et net que LanDi et Ryo ne s´affronteront pas. Sinon, je vois pas comment la serie peut tenir sur 16 chapitres (ryo a deja les 2 mirroirs)

Shenman
Shenman
Niveau 10
29 décembre 2001 à 20:45:33

"ryo a deja les 2 mirroirs"

y faudrait que tu m´explique ou tu voit ca et si il les avait le se terminerais.... il serai le maitre du monde !

explique toi...

gerix
gerix
Niveau 9
29 décembre 2001 à 22:59:35

un truc qui m´a étonné c est qu´on percevait un peu de frayeur dans le regard de lan di après que ryo est battu dou niou.

fredo13
fredo13
Niveau 3
29 décembre 2001 à 23:47:52

ma foie vous avez une bien drôle manière d´interpréter la scène du toit... Lan di s´échape comme une moviette quand Ryo se pointe et vous, vous dites "whaou quelle classe! ce type est vraiment trop fort..." Ensuite vous prétextez avec une telle foie en ce que vous dites que c´en est vraiment comique, que Lan di s´en va parce qu´il n´en a que faire de Ryo et des autres, mais si il n´en a que faire, pq s´attarde-t-il à regarder le combat entre Ryo et Dou Niou, pq ne s´en va t´il pas laissant ces gens sans intérets à leur hisoires sans s´en préocuper? Et surtt, Lan di aurait logiquement dü se débarasser de Ryo à ce moment car il sait trés bien que celui ci va le traquer jusqu´à sa mort et même si il n´est pas vraiment menaçant c plutôt lourd qd même.Pr finir je dirai que vous en faites trop avec ce Lan di dont la fuite est tt ce qu´il y a de plus imcompréhensible...

Shenman
Shenman
Niveau 10
29 décembre 2001 à 23:53:11

Trois reponses !

1) Lan Di se fout completement de Ryo il n´est méme pas au courant qu´il veut venger son pere en le tuant (en tout cas pas directement !!)

2) Si tu veut que l´histoire s´arrete alors arrete la saga...

3) Lan Di n´a pas de temps a perdre il veut avant tout les deux miroirs !

fredo13
fredo13
Niveau 3
30 décembre 2001 à 00:03:41

Ô pauvre shenman... tes idées sont biens confuses et tes arguments tiennent aussi bien debout que le pape jean paul 2, laisse moi te montrer la voix de la raison! Voici trois réponses à tes trois "pseudo-réponses":
-Lan di se doute bien que si Ryo est venu jusque là ce n´est pas pour rien et si Ryo l´appelle qd il est sur son échelle, Lan di doit aussi se douter que ce n´est pas pr faire un poker...

-je ne souhaite pas que la saga s´arrete ms je dis juste que la fuite de Lan di n´est pas trés logique...

-Lan di n´a pas de tps à perdre? pr les 2 minutes qui lui faudrait pr envoyer Ryo au tapis...

telle est la voix de la raison amenée par l´apôtre fredo...

Shenman
Shenman
Niveau 10
30 décembre 2001 à 00:07:13

chacun sa vision des choses ....

fredo13
fredo13
Niveau 3
30 décembre 2001 à 00:16:51

bonne résolution qui ns évitera un débat stérile ds lequel aucun de nous deux ne voudra adhérer à la théorie de l´autre. D´ailleurs la vie n´aurait plus d´interet si on n´interprétais pas tous les choses d´une manière différente...

vincent
vincent
Niveau 10
30 décembre 2001 à 12:14:43

quand on y réfléchi bien, lan di, il est pas si terrible que ca, c´est juste un mec au regard de glace avec une jolie robe verte avec un dessin de dragon....
la solution est là même partout, une balle de 357 magnum, et il meurs, comme tout le monde! (enfin, ca dépend ou on vise... hein ryo?)

radolno
radolno
Niveau 5
31 décembre 2001 à 00:36:05

mon pauvre shenman, tu as du mal regarder la scene finale ou ryo reunit les 2 mirroirs (le phoenix qu´il avait deja et le dragon que le pere de shenhua a (re)fabriqué)

Le tresor dont yunda zhu parlait est en fait l´epée magique qui est a mon avis ce que recherche landi réellement.

C´est pour ça qu´a l´image finale on voit shenhua et ryo qui se regardent avec l´epee en arriere plan.

Donc je pense que dans shenmue 3, landi va essayer de choper l´epee.

Au fait, j´ai une question :
dans la mauvaise fin, Landi rencontre Shenhua en lui disant qu´il a besoin de sa force pour les chyioumen, mais comment sait il qui est shenhua?

La vidéo du moment