Bon étant donné que nous sommes le 24 décembre, les repas festifs vont se succéder et les cadeaux vont pleuvoir en cascade ( Enfin, Je vous le souhaite à tous ). Je vous raconte pas comme mon p´tit frère et ma p´tite soeur trépignent d´impatience. Cette nuit le vieil homme bedonnant et grisonnant va venir déposer les merveilleux présents au coin du feu, que de bonheur !
Aussi, je vais être ce soir et demain inclu, énormément sollicité. Et oui, repas de familles obligent. Je serais donc pas là pour vous souhaiter un Joyeux Noël en direct-live sur le forum. Vous m´en excuserez, je pense que la situation sera la même pour tout un tas de gens ici présent.
Bref, JOYEUX NOËL à tous c´est à dire à :
- Okéanos : mon pote, manges pas trop, nous fait pas une gastro !
- MasterChan : J´espères que tu t´éclates bien dans le chalet où tu es !
- Anthracite : Je te souhaite d´agrèables festivités pour ce noël 2001. En te remerciant pour la touche féminine que tu déposes sur ce forum.
- Hazuki_Style : Bon noël, et encore gracias pour touts les secrets que tu nous a fait partagés.
- Vincent : J´aurais aimé te souhaiter un bon noël avec ta tendre Nozomi, enfin peut être sera t-elle avec toi dans ton coeur ( Ouh la, j´en fais pas un peu trop là ? ) :oD
- Kilick : Un joyeux noël à toi aussi. Touts mes voeux.
- SaebaRyo : Joyeux noël au soluceur attitré et réputé du mag JOYPAD !
- Liddokun : Plein de bonheur dans ton Chinatown local. 
- Shenmue2 : Merry Christmas, et bonne continuation pour ton site.
- THANATHOS : Joyeux noël à toi également, même si tu as déserté le forum.
- Shenman : Identique et touts plein de cadeaux à la clé, j´espère !
- Shen Hua : Bonnes fêtes Sophie, profites bien !
- Gerix : Un joyeux noël, en souvenirs de toutes les discussions, parfois bruyantes, que nous pûmmes ( pas sûr de la conjug´ ) avoir.
- Trenteaston : Je te connais pas trop, mais joyeux noël quand même.
- Calavera : Joyeux noël ensoleillé, toi qui le passe au Maroc. Veinard !
- SiMeoN : Joyeux noël aussi à toi, et sans rancune aucune, j´espère.
- Croconuts2 : Commandes Shenmue 2 pour noël, il es plus que temps... :o)
- Clemweb : Bonnes fêts a toi aussi, l´autre vétéran du forum.
- snOOz : Toujours la même chose, que de la joie pour toi !
- judreamer : le refrain habituel, joyeuses fêtes !
-Shenmathieu : Bonnes fêtes à un ancien du forum !
Voilà, je suis sûr d´en avoir oublié tout plein, ne m´en voulez pas, de toutes façons la pensée est la même :
JOYEUX NOËL, mangez bien, amusez vous bien, gavez vous bien de chocolat, jouissez de la fête en fait !!