Hey hey hey, Djà fini ?
Po cool
J´aurais voté Joy : en effet, non seulement c une pure bombe ( et moi je trouve qu´elle a un joli visage, na ! avec de zolis yeux verts ), mais en plus elle a un de ces caractères.... Ca me rapelle une très bonne ( ds les 2 sens du termes... hum! keskejedis moi ? ) amie de y´a deux ans. Nanan elle était pas rousse, nanan elle était pas quasi déshabillée, mais de caractère je parle.
Sinon Xiuying je trouve qu´elle a une belle gueule, bo corps, belles fringues, mais par contre j´aime PAS DU TOUT son caractère : "fais pas ci, fais pas ça"..., elle donne plein de lecon de morale, ca me donne envie de la frapper parfois.
Nozomi : bon la beauté ca va quoi mais sans plus. On dirait en regardant son visage qu´elle est enrhumée lol. Bo je reviendrais po sur son caractère tout a été dit.
Shenhua : j´y suis pas encore là.
Izumi : Son physique, bah derrière son comptoir on voit po grand chose, ca m´a pas l´air d´être the bomb quand meme hein, mais par contre j´M bien son caractère, elle est pas trop timide ( ne citons pas une certaine nozomi, lalala ). Par contre on a l´impression qu´elle est attiré par ryo seulement parcequ´il est jap... C elle qui drague, mais bon ca n´allait pas etre notre ryo, hein, les meufs lui il s´en br.... ( comment ca c malsain ? )
Ine-san : no comment
gui-xan : very no comment
heu voilà c tout, vive joy et à mort ryo avec son manque de réactions vis-à-vis de la gente féminine. )