salut demon_triangle,
oufff!je l´ai enfin passé..C´etait pas evident car le vendeur il me disait au debut qu´il avait la fieve ,qu´il etait overcloqué de travail et qu´il ne voulait pas me parler.
Oh la claque!!Surtout que ca fait des jours je m´occuppe en faisant passer les journées et que je deambule ds les rues sans raisons.
En fait j´avais pas toutes les conditions
Je sais aussi que tu fais defiler les jours pour pouvoir attendre cet heureux evennement,mais j´ai peur que tu sois allé trop loin...
Bon,moi ca a fonctionné entre le temps ou on t´as remis la note du Diou jang (chais pas quoi)te demandant de t´y rendre a 8heures et l heure dit du rdv.
C´est dc pendant la recherche des signes chayans
(chais meme pas comment ca s´ecrit).
Tu dois avoir declenché tt les cut scene ds les divers restos de Wanchai mais aussi d´Aberden,t´etre rendu au park man mo ou tu as rossé des ptits rigolos et enfin si ta date est entre le 27fevrier et 2decembre, tu rencontres alors fangmey devant le complete clother.
Oui me diras tu elle te racconte les truc qu´elle disais deja au man mo temple apres le wulinshu...
En tout cas c´etait mon cas.
Je suis donc ressorti de la rue puis revenu a maintes reprise,je l´ai accosté sur plusieurs angles de vue
(bizarre a dire qu´il ne veut pas se declencher cette cinematique) quand enfin LE cut scene que j´attendais tant c´est declenché.
Ryo voyant fangmey faire la leche vitrine l´aborde (je vous passe la discussion:mais c´est minion,ahh cette Fangmey!),elle se casse comme genée,vs regardez la broche accrochée a une robe(la violette si ma memoire et bonne)et vs decidez de la demandez au vendeur...
La normallement il ne doit plus etre malade ou ne doit plus vs racconter je ne sais quoi...
Il ne veut pas la vendre car c´est un prototype de broche sur lequel il a longtemps travaillé.
Il suffit de lui casser les co#####,et vs le lachera pour 150$.Vs aurez enfin un truc offrir a cette jolie demoiselle,tout a fait sous votre charme...et qui le sera encore plus apres cet evennement...
Ah ce ryo,seducteur malgres lui

Courage demon_triangle,essaies de revenir sur une sauvegarde precedente si tu en as faite,ou essaies apres t´etre rendu au will dwarf mais j´ai bien peur que ca soit deja trop