Alors moi je dis : AU CHIOTTE LA X-BUG - putain il m´fait chier à mort ce putain de Bill Gates -, et pareil pour NINTEN"gamin"DO ! PUTAIN ! Quelle merdouille puante pestilentielle qui sent pas bon, ce développeur-programmeur de mon CuL !!! Ils nous font bouffer leur Mario à 2 balles, SURNOTE dans TOUTE la presse vidéoludique, d´ailleurs !! La N64 ??? UNE MERDE INCROYABLE ! Cette bouze a su subsister grâce à la folie Pokemonz´... Profil bas, quoi !!
Vous avez dit Sony ?? Un "gros plein de sous", certes, mais au moins eux ils savent FAIRE DES JEUX, moins bien que Sega et Konami, soit, mais tout de même ! Gran Turismo 3, c´est Mario Kart ?? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!! Putain, je suis ultra énervé là, et mieux vaut pour les développeurs-constructeurs parasites que j´en reste là, sinon je vais devenir méchant... C´est donc sans regret que je prends congé - temporairement - de vous, et vais de ce pas terminer mon exercice d´histoire ! @ +, donc, et n´oubliez pas : SHENMUE III, soit sur DC, soit sur PS2 -à la limite -, ou je fais un malheur !! Ah, Lénine, réveille-toi !! ;o{