CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sega encore indécis.

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
17 décembre 2001 à 17:31:51

Voici ce qu´a dit Charles Bellfield, Vice President du Strategic Planning and Corporate Affairs de Sega Amerique, annonçant ce qui suit :

"We have a few gems to release on the Gamecube that we have not revealed yet, and we feel that the Shenmue series would find the format an interesting prospect. Athough we have signed an agreement of sorts with Microsoft for their Xbox console, Sega have multiple tactics across all of our development teams, and Yu Suzuki isn´t simply going to port Shenmue 2 to Xbox."

Bon Shenmue 2 : Exclusivité X-Box pas évidente, mais tout porte à croire que d´autres projets Sega verront le jour sur la console du plombier rital.
Il dit chercher la meilleure plateforme pour la saga Shenmue, Nintendo est donc ( mais aussi Microsoft ) en course...
Qui l´emportera ???

P.S : Tout ceci est bien évidemment à prendre avec des pincettes, car ça vient d´une discussion du forum "Gamecube", j´ai donc pensé que ça pourrait interreser.Le but est de collecter le + d´infos quant à ce sujet.

vincent
vincent
Niveau 10
17 décembre 2001 à 17:33:39

ouais mais bon, comme je vais acheter toutes les consoles, se sujet ne m´intéresse pas trop...

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
17 décembre 2001 à 17:34:59

Pourquoi réagit tu alors ???

vincent
vincent
Niveau 10
17 décembre 2001 à 17:35:51

pour montrer que je m´intéresse à tout les sujets
:-d

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
17 décembre 2001 à 17:38:47

Même ceux ne concernant pas Nozomie ???
Alors là, je suis sciée!!!

vincent
vincent
Niveau 10
17 décembre 2001 à 17:40:51

bah , le fait que je ne le dis plus ne veut pas dire que je ne le pense plus....

Okeanos
Okeanos
Niveau 9
17 décembre 2001 à 17:49:19

Ne l´emmerdons plus puisqu´il nous fout la paix avec Nozomi!

vincent
vincent
Niveau 10
17 décembre 2001 à 19:11:19

:-dD okeanos, toujours le mot pour rire!

gerix
gerix
Niveau 9
17 décembre 2001 à 20:03:53

la meilleure console pour shenmue est évidemment la X box car c est la plus puissante des trois mais reste a savoir si la saga ne va pas être adaptée sur toutes les consoles par soucis économique.
En tout cas, la seule chose que je peux dire c est: wait and see.....

Shenman
Shenman
Niveau 10
17 décembre 2001 à 20:05:29

ha bon moi perso je suis contre la XBOX (ne me demander pas pourquoi ce serait trop long....) mais si il sort sur toutes les plates formes sega voudra qu´il soit au meme niveaux graphique sur chaque machine, je pense...

Valkiard
Valkiard
Niveau 4
17 décembre 2001 à 20:08:17

Je pense que c´est possible : voyez les images de Virtua Fighters 4 : c´est bôôôôô
De plus ça serait moins c.. de les sortir sur differents hardwares : + de thunes...

Shenman
Shenman
Niveau 10
17 décembre 2001 à 20:19:56

tout a fait d´accord avec toi shenmue 2

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
17 décembre 2001 à 20:59:43

Alors moi je dis : AU CHIOTTE LA X-BUG - putain il m´fait chier à mort ce putain de Bill Gates -, et pareil pour NINTEN"gamin"DO ! PUTAIN ! Quelle merdouille puante pestilentielle qui sent pas bon, ce développeur-programmeur de mon CuL !!! Ils nous font bouffer leur Mario à 2 balles, SURNOTE dans TOUTE la presse vidéoludique, d´ailleurs !! La N64 ??? UNE MERDE INCROYABLE ! Cette bouze a su subsister grâce à la folie Pokemonz´... Profil bas, quoi !!

Vous avez dit Sony ?? Un "gros plein de sous", certes, mais au moins eux ils savent FAIRE DES JEUX, moins bien que Sega et Konami, soit, mais tout de même ! Gran Turismo 3, c´est Mario Kart ?? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!! Putain, je suis ultra énervé là, et mieux vaut pour les développeurs-constructeurs parasites que j´en reste là, sinon je vais devenir méchant... C´est donc sans regret que je prends congé - temporairement - de vous, et vais de ce pas terminer mon exercice d´histoire ! @ +, donc, et n´oubliez pas : SHENMUE III, soit sur DC, soit sur PS2 -à la limite -, ou je fais un malheur !! Ah, Lénine, réveille-toi !! ;o{

Shenman
Shenman
Niveau 10
17 décembre 2001 à 22:29:33

cite moi un jeu sony qui tient la route..... c dur un ? c les editeur tiers qui ont fait tenir la PSone et maintenant qu´il y a de la concurrence personne ne va plus chez sony alors moi je dit VIVE NINTENDO !!

La vidéo du moment