J´ ai fini le jeu hier et j´ en profite pour étaler mes impressions :
Selon moi, le CD 3 est le meilleur, avec le combat contre Chunyan ( la cinematique qui l´ introduit met dans l´ ambiance et on s´ étonne que l´ on commence le combat le coeur battant, meme si celui-ci n´ est pas tres difficile ) et contre Dou Niu, plus dur mais suffit d´ esquiver
et ca devient facile ) et tous les QTE qui perfectionnent ce CD. En plus, c´ est dans celui-ci qu´ il y a le + de revelations ( a la fin ), avec le 4. Justement, parlons-en du 4: très beau mais aussi très court. Hyper poétique bien que ca devienne chiant de rechercher son chemin dans la forêt. Comme je l´ ai deja dit, il y a nombre de revelations mais on trouve aussi les + belles musiques du jeu. Autre chose, Xiouying est splendide ( bien mieux que sur la version saturn ;) ) et, quoiqu´ en pense Vincent, n´ a pas du tout une pierre a la place du coeur, au contraire, elle tient beaucoup a Ryo.
Voila, j´ en ai profité pour donner ces impressions puisque je viens de finir le jeu, malgre la periode des examens...
2 autres choses: le demon´s triangle est terrible;
qqun a une idee de qui est la fille qu´ on voit sur la derniere image du generique en haut a droite de celle-ci? Une piste a suivre pour Shenmue 3...