C´est vrai: quand on pense à tous les lieux qu´on a visités, toutes les personnes qu´on a rencontrées, tous les ennemis qu´on a affrontés, toutes les énigmes qu´on a résolues, toutes les gens qu´on a aidés, tous les objets qu´on a touchés... Ce serait vraiment cool si la saga continuait sur Dreamcast, mais je crois que j´ai trop d´espoir. Pourtant je crois toujours en Sega lorsque je joue à des musts comme Shenmue (2) à Sonic Adventure (2), à Skies of Arcadia (ouais, je ne sais pas si c´est un must au même titre qu´un Shenmue ou qu´un Sonic mais c´est un jeu vraiment bon), et puis il faut encore que je me tente à Head Hunter... Bref, Sega a du potentiel, ce potentiel est une force qui bien utilisées peut réaliser leurs rêves ou les faire courir à leur perte ;-)
Je souhaite que le prochain volet ne soit pas une exclusivité XBox.
Ce serait parfait le film de Shenmue, une sorte d´immense manga au design City Hunter (ça irait bien au genre), car ce jeu est véritablement un film avec plein de séquences (QTE) rappelant les meilleurs films d´action ! Et puis les personnages ontz suffisemment de caractère pour qu´ils interprètent un rôle. Shenmue est une mine d´or qui ne demande qu´à être exploitée !