aaaaaaaahhhhhhh les arts-books de City Hunter et cie !!
Tiens, ça sera d´ailleurs cool d´intégrer Xiuying dans un City Hunter pour voir comment elle réagirait face à un obsédé comme Ryo Saeba 
J´ai pratiquement tous les goodies sur City Hunter, Cat´s Eye, etc ... bref, tout ce qui se rapporte à Hojo Sensei.
Je voulais les mettre en avant sur mon site mais, faute de temps, je le ferai plus tard (malgré le fait que je n´ai jamais fait de pub sur mon site, il en est quand même à pratiquement 400 visiteurs ... tout le contraire du nombre de consultations sur ma soluce de Shenmue 2, sur le minitel snif)
Enfin bref, je m´égare, je ne crois pas que le sujet du post soit "Fan de City Hunter" lol
(ps : C´est vrai que c´est pas très logique de dire qu´on a déçu le art-book de City hunter ;-))
Quand je dis que je suis soluceur PC, c´est le rôle qu´on m´avait attribué à la base.
A l´époque où j´avais engagé comme soluceur, il y avait une petite pénurie côté soluceurs PC.
Etant donné que j´avais fait des études et travailler en tant qu´informaticien, que j´ai plus de 4 PC chez moi etc ... on m´avait donc balancé comme soluceur PC.
Et pourtant, il me semble avoir fait plus de soluces consoles que PC 
Si je suis une bête aux FPS ? Je suis très bon, mais pas autant qu´Ackboo de JOYSTICK.
Sur DC, je me suis bien marré sur Rival School 2 (surtout la "super-attaque à 3" de la photographe ! Trop fort ! lol)
Mais bon, mon préféré, mise-à-part qui vous savez, est Phantasy Star Online, même si je n´y ait plus joué depuis 6 mois pour cause de boulots intensifs (d´ailleurs il paraît qu´il n´y presque plus personne sur les serveurs PSO)
J´ai aussi bien aimé Dead or Alive 2 (ah les combats à 4 !)
Dans un genre assez particulier :"The Typing of the Dead", qui est en fait "House of the Dead 2" sauf que cette fois-ci, on doit taper des lettres sur son clavier.
J´adore ce "jeu", même s´il m´as remis à ma place lorsque je me prenais pour un boss question dactylographie.
Pour ce qui est du booklet sur Silent Hill 2, c´était prévisible.
Pas grave, je ferais en sorte de pouvoir faire un booklet sur Shenmue 3 lol (prions que Silent Hill 3 ne sorte pas en même temps cette fois-ci)
Effectivement, je me fie au calendrier Chinois pour ce qui est de ma nouvelle année.
Les autres fêtes, je m´en fiche pas mal (même Noël, même si ma copine m´a offerte une PS2 (j´aurais préféré une GameCube lol))
C´est clair que la Gamecube souffre d´un manque de jeux ... au Japon tout du moins.
Aussi bizarre que cela puisse paraître pour certains, ces crétins d´américains ont plus de jeux GC que les Japonais.
On peut d´abord penser que ça va faire le même effet que pour la N64 mais ... ahhahaha ... quand on voit les bombes qui vont arriver cet été (au Japon)(Argh Mario Sunshine ! Et pourtant je l´aime pas ce gros porc)