Pour JUDRAMER
Je bosse comme soluceur pour les magazines JOYPAD, JOYSTICK, PLAYSTATION 1 et 2 MAGAZINE.
Mon travail : Torcher les jeux en 1 semaine maxi (sinon je me fais taper sur les doigts ... et j´en ai besoin de mes doigts quand je joue lol)
D´ailleurs, vous pourrez voir l´une de mes soluces dans le prochain hors-série PS2 qui sortira à la fin du mois 8-)
Je suis ravi d´apprendre que la soluce qu´a concocté JULO sur SHENMUE t´ai plu.
C´est vrai qu´elle est vraiment bien foutue.
Malheureusement, bien qu´il ai lui aussi fini Shenmue 2 à plusieurs reprises et qu´il soit aussi un grand fan de cette magnifique saga, JULO n´a pas eu l´accord pour faire un booklet Shenmue 2 (ni même le temps de faire quelque d´aussi complet que pour le 1e SHENMUE)
C´est dur à dire mais, avec tous les autres hits qui sortent en ce moment, SHENMUE 2 n´a pas eu la priorité.
Peut-être que les choses changeront d´ici la fin de la semaine ou bien que la soluce que j´ai mitonné leur fera changer d´avis (elle paraîtra d´abord sur le minitel, bénéfice oblige)
Ce n´est donc pas faute de vouloir vous dévoiler tous les secrets du jeu tout de suite.
D´ailleurs, pour la date d´anniversaire de FANGMEI, c´est bien le 3 mars mais vous risquerez quand même d´en chier comme ça a été le cas pour moi.