CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 1001 messages !

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
12 novembre 2001 à 17:57:09

c´est juste un en plus ...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
12 novembre 2001 à 17:58:29

Ouai, en ce moment c´est le déluge!

MasterChan
MasterChan
Niveau 10
12 novembre 2001 à 18:02:53

C´est reparti pour plusieurs semaines au info..

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
12 novembre 2001 à 18:08:46

Tu parle! D´ici là quelques jours le sujet ne sera plus exploitable car complètement usé! Surtout si c´est pas un coup de Ben Laden!
Ils vont encore nous montrer des ricains en train d´agiter leurs drapeaux à tout va, en train de faire des collectes pour que les pauvres riches victimes du quartier resédentiel qui a été touché ne meurent pas de faim et de froid, des beaufs s´écriant :"pourquoi nous? On a jamais fait de mal à personne!".......du surgelé quoi!

liddokun
liddokun
Niveau 7
12 novembre 2001 à 18:44:39

c´est qu´on va pas en parler longtemps mais quand j´ai vu ça j´ai cru que c´était ossama qui s´emmerdait mais nan c´était juste un crash comme ça dis donc les new yorkais ils ont la poisse ils se prennent des avions meme quand c´est pas un attentat ET PUIS IL AURONT PAS SHENMUE 2 !!!!!!!!!!!!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
12 novembre 2001 à 18:46:31

HINHINHINHIN!!!!!!!! (rire méchant)

Okeanos
Okeanos
Niveau 9
12 novembre 2001 à 19:19:28

J´ai envie de te repondre Anthracite.Surtout ne te vexe pas (ça suffit d´une fois ;o),j´expose mon point de vue.

Je vois que tu critiques les ricains c´est ton droit,je le respecte...mais ce qui m´agace ces derniers temps ce sont ces gens qui critiquent les USA parceque ça fait bien,on est content on se marginalise du reste du monde qui pleure les victimes du World trade center.Nous on aime pas les ricain parceque trop fort trop arroguant trop demesuré etc...Simplement je serai curieux de voir quelle seraient les méthodes des autres pays s´ils detenaient l´hégémonie qu´ont les ricains.
On se raille de leur patriotisme de leur fierté américaine à "la con" mais au moins eux ils font preuve d´une belle solidarité et et d´un bel esprit de patriotisme au bon sens du terme j´entends.
Trop facil decritiquer les USA maintenant alors que tout le monde se complait dans un système où l´individualisme et le non respect prennent le pas sur le reste...Facil de critiquer la societé de consommation alors que chacun savoure son train-train et son petit confort personnel...Facil de critiquer cyniquement un pays meurtri pas les attentats.
Je vous vois tous venir avec vos gros sabots et les milliers de morts qu´ont fait les USA,et ceux qui crèvent de faim dans le monde,et la politique eco et sociale de ricains etc...
Je le sais ils ont BEAUCOUP de torts et j´en suis pleinement conscient,de même que je ne veux pas que vous me cataloguiez comme "ultra pro-américain".Simplement je ne suis pas d´accord avec toutes les choses qui ont été ecrites et je tenais à la dire,c´est tout.
Voila en esperant n´avoir pas trop irrité Anthracite car ce n´est pas pour le plaisir de te contredire que j´ai ecrit cela.

Okéanos le sémillant.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
12 novembre 2001 à 22:15:21

Hé! Chacun ses opinions Okeanos!
C´est bien que chacun la donne!
Cet attentat il y a 2 mois, je ne m´en réjouis absolument pas! (J´aime bien l´humour noir ;))
Et les fanatiques religieux ne sont que des fous lobotomisés!
Mais en effet, je le dis: ce qu´ont vécus les américains c´est beaucoup pour eux, mais ce n´est RIEN par rapport à ce que subissent d´autres pays!

(et puis mon rire méchant de tout à l´heure, c´était pour le retard de Shenmue 2 chez les ricains;)

kilick
kilick
Niveau 10
12 novembre 2001 à 22:59:28

okeanos,
C´est vrai que les ricains en ont souffert jusqu´a present mais du cote islamique aussi.
Je trouve meme presque plus dure de mourrir a petit feu(genre famine et cible loupée que de mourrir sur le coup).
Et puis la solidarite touche ts les peuples qui souffrent et n´est pas propre aux ricains.
Ils faut pas croire non plus qu´on vit ds un monde l´individualisme et le non respect prennent le pas sur le reste.
Je prend simplement l´exemple de ma ville de toulouse devastée par l´explosion d´azf.
De grand mouvement de solidarite se sont levé,et la encore de nombreux aides entre populations pour pouvoir lutter contre le froid.
Sinon je rejoins ton avis.
Esperons seulement une periode de calme pour la fin d´année

Okeanos
Okeanos
Niveau 9
13 novembre 2001 à 12:00:48

Oui tu as raison mais encore une fois il "une grosse catastrophe" pour que une prise de conscience s´engage et que la solidarité se mette en marche.C´est regrettable!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
13 novembre 2001 à 13:20:20

Et oui. C´est malheureux à dire mais c´est vrai!
En temps normal c´est chacun pour sa gueule, et il leur faut des catastrophes pour les américains donnent dans la solidarité (par contre quand cela arrive dans d´autres pays, y´a plus personne!)!!!
Okeanos, tu dis que les ricains font preuve d´une belle solidarité, que c´est facile de les critiquer, leur patriotisme etc, et bien tout ça en effet ça m´ennerve, mais c´est plutôt personnel!
Et d´une, leur chauvinisme m´exaspère, ils n´ont pas vraiment de quoi être fier de leur pays je pense! Ca m´ennerve qu´ils profitent de leur puissance et de leur supprémacie!
Et leur politique isolationniste, parlons en!!!! Je suis allée aux EU il y a qq années! On avait l´impression de débarquer sur Mars, c´était marrant!!!
Mais certaines choses m´ont éffarées. Par exemple d´entendre des ricains nous demander où se trouve l´Europe et la France, si en France il y avait des lave-linges ou des oiseaux (véridique!!!). Les cours de géographie sont sur les EU, les cours d´histoire sur les EU.....(ça a peut être changé depuis, je ne sais pas).Et les ghettos aussi!
Bon j´arrête là, sinon ça risque d´être long et mieux vaut ne pas débattre sur un sujet qui risque de facher!

kilick
kilick
Niveau 10
13 novembre 2001 à 14:18:17

trop tard on t´a reperé...
;)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
13 novembre 2001 à 15:00:51

Anthracite j´ai peine à en croire mes yeux :

les ricains sont ignares à ce point ????

remarquez j´ai lu 2 trucs dans le courrier international :

un article sur un émission canadienne qui fait un tabac au canada ,où le présentateur pose des questions saugrenues sur le canada et sa politique sa culture à des ricains
y ´avait des perles !
exemple :

-le journaliste canadien :bonjour madame une question pour la télévision canadienne !
un passante yankee : vous avez une chaine de télé au canada ?

un autre truc qui m´a mis sur le cul :

la population yankee achete des livres sur l´islam (le Coran notamment ) afin de mieux comprendre ces "pauvres gens qui nous haissent tant"
bon ! je suppose que si on veut que les Ricains fassent l´effort de nous comprendre et de s´interesser à la France et à la culture française faut qu´on balance des concordes sur ce qui reste de leur buildings non ?

blague à part c´est quand meme dingue qu´il faille faire montre de violence pour que l´on vous porte interet voir respect

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
13 novembre 2001 à 15:02:48

Et oui!
Et tout ce que j´ai raconté est malheureusement véridique!!!! Incroyable, n´est ce pas?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
13 novembre 2001 à 15:26:31

quand meme ! j´imagines un interview Anthracite vs yankee

-et dis moi mademoiselle est ce que vous avez le télévison chais vous ? yes ? en noir et blanc ? no en couleurs !
et il ya des voitures chez vous en france ? mais elles marchent à l´essence really ?

et votre roi comment s´appelle t´il ,
ah c´est un président du république ?
et le france c´est à coté du yougoslavie et du danemark ,no ?

ou encore :
vous pas avoir peur miss moi américain moi ami vous ,vous comprendre moi les mots qui sortent de ma bouche ?

pauvre Anthracite !

Okeanos
Okeanos
Niveau 9
13 novembre 2001 à 17:05:12

Pour revenir à ce que tu as dit Anthracite,on peut tres bien continuer le debat sans pour autant se fâcher ça je comprends pas.

Quant à ce sacré THANATHOS il me fait bien rire!
D´autant plus que je suis d´accord avec lorsqu´il dit que balancer des avions sur des buildings n´est peut-être pas le meilleur moyens d´attirer l´attention.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
13 novembre 2001 à 17:15:20

Rien ne t´empêche de continuer le débat!

Okeanos
Okeanos
Niveau 9
13 novembre 2001 à 21:08:03

Non,non j´en arrête là pour le moment...

Zedman
Zedman
Niveau 7
13 novembre 2001 à 23:25:46

mmmhhh...mmmh

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
14 novembre 2001 à 13:07:52

poursuivons notre objectif des 1001 messages allez hop !

La vidéo du moment