CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 1001 messages !

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
03 avril 2002 à 22:48:57

C´est vrai ? Moi aussi !! Je préfère leur période plus ancienne (bien que Exciter soit pas mal)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
03 avril 2002 à 22:51:29

Je suis loin d´avoir tous leur albums! J´écoute les 3 Best of et leur Live.
Mais en musique goth, je préfére l´electro.
Et non, je ne suis pas passé sur canal machin!

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
03 avril 2002 à 22:53:31

musicalemnt j´aime bien Manson, d´ailleurs je joue un peu de leur répertoire. sinon j´aime le power métal avec Sonata Arctica, la new-wave avec Depeche Mode, The Cure, etc. Aussi preske tout en rock. Pour les connaiseurs parfois même du Cradle Of Filth quand je suis déprimé!!
en de musique je suis pret pour l´ecclectisme !! (avec accent de Nathalie des Inconnus dans Tournez Menages)

vincent
vincent
Niveau 10
03 avril 2002 à 22:55:26

700?

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
03 avril 2002 à 22:56:04

Bah moi je suis du de Colmar en Alsace ( 68 ) ...
Bon ben moi je vais etre clair je DETESTE le foot ... ( le prennez pas mal surtout )
J´ecoute surtout du metal et je hais le rap surtout a cause des racailles qui trainent dans le coin et qui ecoutent ca ...
Et j´ai aussi eu le droit a des remarques racistes du fait que mon pere est un vietnamien et que donc mon nom fait tres asiatique ( meme si je n´ai qu´un petit air d´asiat , mais alors vraiment petit ! )

vincent
vincent
Niveau 10
03 avril 2002 à 22:56:32

ouais.. 700, pour une fois que j´en ai 1

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
03 avril 2002 à 22:57:50

ah paske il y avit une fille qui te ressemblait et qui parlait des Goths et de Depeche Mode, donc j´ai fait la connection.
C clair les goths sont chiants, tu les à bien décris..
Bon je vous laisse car demain une dure journée de labeur m´attends....

Je les vois quotidiennement
Ils sont éloignés de moi
tels la plus haute brache de l´arbre.
Les amis du forum Shenmue....

Petit haiku délire...

Euh je donne mon screen name de AIM pour ceux qui l´utilisent. C´est

sicsicsic87

vincent
vincent
Niveau 10
03 avril 2002 à 22:59:08

ben moi je suis tout ce qu´il y as de plus francais... on m´a jamais fait de remarques sur mon look, pas que je me souvienne en tout cas...
et je déteste le foot, le rap, le métal....
la techno ca va encore mais c´est limite

kilick
kilick
Niveau 10
04 avril 2002 à 11:53:48

ben oui c´est l´opinion des filles qui comptent
:)

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
04 avril 2002 à 16:30:18

hum!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
04 avril 2002 à 19:24:47

Salut, tt le monde, après une dure journée, je suis là! Pour Vicious, je suis en 4ième et d´après ma prof principale en très bonne voie pour passer en 3ième mais bon, le comportement laisse parfois a désirer........

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
04 avril 2002 à 19:33:24

Bah pour info je suis en 3ème... Je galère un peu... Mais bon.... C´est chiant la 4ème!! En fait le seul truc que tu peux faire c´est foutre la merde à part ça... C´est pas trop nouveau ce qu´on voit...

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
04 avril 2002 à 19:39:54

Oui, c vrai, moi je dors pendant le Francais (prof avec une tete de Calamar trisomique comme dirait Anthracite et avec un ton soporifique) et la SVT. Maths et Physiques, ca va j´écoute, c´est assez facile, Techno je bosse, H-G, la on est obligé de travailler (prof trop sévère), Anglais, j´hiberne, Espagnol aussi. Mais sinon ca va...

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
04 avril 2002 à 19:51:18

Bah moi c´est simple vu que je refait ma 3eme pour une raison inconnue , je pionce dans tout les cours sauf en anglais qui est encore assez interressant ...

Clemweb
Clemweb
Niveau 9
04 avril 2002 à 20:53:11

Voila ce qui arrive lorsqu´on joue trop aux jeux video, lol !
Bref c´etait juste pour mettre un message, n´empeche qu´on va les faire les 1001 !

Clemweb
Clemweb
Niveau 9
04 avril 2002 à 21:00:26

Au fait l´un d´entre vous connait-il la saga Heroes Of Might and Magic ?? Moi j´ai énormément joué à HOMM2 et a HOMM3 qui etaient deja excellents, et maintenant HOMM4 va sortir le 12 avril, ca va etre une pure merveille ... mais mon pauvre 133mhz ne pourra jamais le supporter !!!! J´EN AI MARRE !!!!
Si vous voulez visitez, http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_screenshots.html?cjeu=J0000045
88 pour avoir des screenshots, profitez en pour lire le test. (Les tests qui sont, soi dit en passant, bien plus complets sur gamekult que sur jv.com.)
D´ailleurs comme je ne pourrais pas jouer a ce jeu j´hésite a me pendre, me jeter du haut d´une falaise, me tirer une balle dans la tete, me noyer dans la cuvette des toilettes, me laisser devorer pas mon hamster ou m´empoisonner, qqun a une autre idée ???
Adieu, Clément ... demi-lol sic !

Moa150
Moa150
Niveau 10
04 avril 2002 à 21:02:45

Qui aime bien starcraft ici ?
Je voudrais un peu en causer mais sur ce forum :)

Clemweb
Clemweb
Niveau 9
04 avril 2002 à 21:03:37

Heu pour l´adresse, le "88" est rattaché apres le "...cjeu=j0000045", je sais pas pkoi c´est détaché.

Clemweb
Clemweb
Niveau 9
04 avril 2002 à 21:08:45

Moi j´aime bien Starcraft (d´ailleurs un des seuls jeux bien qui ne necessite pas un ordi puissant). Par contre je suis pas excellent, je le suis nettement plus a Age of conquerors, ou aux trois episodes precedents d´Age of empire. D´ailleurs, vivement Age of Mythology, la suite developpée par Ensemble Studios mais bon mon PC ne sera pas ... comment ca : " On a compris, arrete de nous saouler avec ton ordi de merde !!! " ???? C bon j´arrete ... n´empeche que ... BAF ! lol

Clemweb
Clemweb
Niveau 9
04 avril 2002 à 21:10:17

Qu´est-ce que je sors pas conneries pour atteindre les 1001 messages ...

La vidéo du moment