CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 1001 messages !

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
03 avril 2002 à 21:22:13

Drancy.
Et bien pour moi ça a été un enfer et je pèse mes mots!
J´ai été victime de racisme et d´intolérance.
Excuse moi mais quand t´es française et que t´as le malheur de t´habiller tout en noir (c´est à dire un look hors "norme") et bien tu t´en prend plein la gueule à tous les coins de rue!!!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:26:48

Je vois pas en quoi de s´habiller en noir serait un look hors norme, explique mieux. Moi, j´ai jamais eu cela dans ma ville!! Et meme mes potes, qui sont Francais, ont jamais rien eu. Moi, je suis d´origine indienne mais bon, tu peux etre victime de racisme aussi quand tu est noir!! J´ai un pote, on jouait un match de Hand un gars l´a traité de "sales bamboula"!! Tout le monde est victime de racisme!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:27:51

Vicious, moi je deteste l´OM mais j´adore le foot!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:32:47

Ehh Anthracite, tu vas pas me faire croire que dans le 91 t´as pas eu ce genre de blems??? Si dans le 93 tu as été victime de racisme et d´intolérance, je vois pas pourquoi dans le 91, t´aurais rien eu?? Ce sont deux departements "Chauds" si on veut mais bon, n´oublie pas que les imbéciles sont partout et que ceux qui t´ont insulté sont des imbéciles!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
03 avril 2002 à 21:40:03

Tu crois que si tout cela ne m´était pas arrivé, je le raconterai?
Je l´ai vécu et j´en ai chié!
Bien sur que cela m´arrive aussi dans le 91, mais alors c´est tellement rare!!! Contrairement à là où j´habitais!
Tu vois quand tu fais traité de Morticia , de famille Adams, de nazi (?!?!?), de sale française à longueur de journée, au bout d´un moment t´en as marre!
Le pire c´est que j´ai jamais rien fait de mal, jamais de provic, rien! tout ce que je demande moi c´est d´être tranquille, mais je m´en prend quand même plein la tronche!
Tu dis que le look n´a rien à voir?!?!? Mais il a tout à voir oui!!!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
03 avril 2002 à 21:41:41

Crotte! C´est "quand tu te fais traiter", pas "quand tu fais traité"!!!
Et puis c´est "provoc" et pas "provic".

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
03 avril 2002 à 21:47:12

Franchement, j´aime pas le foot....

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:49:02

Oui, j´avais compris quand même!!
Mais revenons aux insultes!!!!
Le look, moi je comprends pas franchement!! Mais bon, nous aussi, les gens de couleurs ont en prends plein la gueule, sur des murs, des fois on voit des trucs du style "Votez FN" ou alors "A mort les blacks"!! Ya juste un truc que je comprends pas, c´est que pourquoi toi y t´ont insultés, juste a cause de ton look??
Mais par des gens de couleurs ou alors non-francais??

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:57:10

Oui, c vrai mais c cela la banlieue Vicious!! A mon avis, j´ai un peu compris pourquoi y te traitait de sale Francaise ou de Morticia!
En fait t´habillé en noir, fait ressortir ton teint blanc!! Alors, les petits cons, qui gueulent contre la société, qui disent qu´ils sont victimes des insultes racistes, ils se vengent contre des gars qui prennent au hasard, et des blancs, des Francais!! Mais les petits cons qui t´ont dit cela n´avaient pas les couilles de le dire au vrai raciste francais!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:59:00

Moi, ce qui me fait gerber, c´est de voir Le Pen a 12\% dans les sondages, il devrait etre a 0\% ce mec la, meme pas, il devrait meme pas exister ce Fils de p*te!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
03 avril 2002 à 22:00:44

C´est surtout mon look qui déplait!
A cause de ça, je m´en prend dans la tronche par tout le monde de toute façon...sauf par ceux qui ont le même look que moi bien sûr.
Pourtant bordel, je m´habille soft quoi, rien d´extravaguant non plus, mais....tout en noir!
Les remarques racistes ne sont bien sûr pas lancée par des "français".....plutôt par des gens de couleur et ne sont heureusement pas fréquentes.
Putain, et c´est quoi cette saleté d´association: fringues noires = nazi?!?!? Ca aussi ça me prend grave la tête!!!!
Je me souviens d´une bande de rapaces qui squattait tout le temps le même endroit, un endroit où j´étais obligée de passer plusieurs fois tous les jours.
T´avais des français, arabes, peu importe, des gars que je connaissais de l´école parfois! et bien à chaque fois que je passais, c´était des remarques plus bêtes que méchantes sur mon look!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
03 avril 2002 à 22:02:46

Bon, j´y vais moi, demain, je serais meme peut-etre pas la dans l´après-midi, après les cours, ya la réunion Parents-Profs, j´espere que ya pas trop de profs qui vont m´allumer, car meme si je travaille bien, les profs m´aiment pas trop....

A demain ptete!! A+

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
03 avril 2002 à 22:04:47

Bon courage!

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
03 avril 2002 à 22:28:18

ouais...
Anthracite je t´admire car tu assume ton look... Sniiif moi je voudriat être aussi en noir (un peu Goth) et tout ça pour assumer ma personalité (gouts, musique, etc..) mais 1 je n´ose pas 2c cher (bien que je ne sois pas pauvre, un peu "aisé") 3 mon teint "café au lait" qui est + ou moins léger va mal avec tu noir, et c pire un goth habillé en black alors qu´il est métisse, non ?

vincent
vincent
Niveau 10
03 avril 2002 à 22:32:01

exclue à cause du look... je pensais pas que ca existait ce genre de trucs... on est vraiment tombés bien bas de nos jours....

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
03 avril 2002 à 22:32:47

Pourquoi ça craindrait???? J´en ai cotoyé des goth (presque tous des trouducs´, moi j´te le dis!) et j´en ai connu qui étaient black, métisses, arabes, juifs......

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
03 avril 2002 à 22:42:49

Euh non, pas vraiment Vicious....
J´ai pas envie de faire une thèse sur les us et coutumes des goths...
J´en ai un peu le look, mais je ne m´y assimile pas: ceux que j´ai pu rencontrer m´en ont dégouté...
Je kiffe juste le look et la musique mais j´aime pas leur mentalité: égocentriques, psychothiques, tarés, mythomanes...c´est tout ce que j´ai tiré de ma fréquentation des goths, ils ne sont pas tous comme ça heureusement, mais presque!

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
03 avril 2002 à 22:46:19

ah ouais en fin pas goth genre LE CHRIST PUE !! et des iditoties comme ça, même n´étant pas chrétien.
Mais en noir, cheveux un peu plus longs, etc...
Enfin là j´aimerais changer de style.
Tu lui explique ce que c´est un Ghoth, Anhtracite ?
alors t´es en quelle classe Gui-Gui ?
Y a pas des parisiens ? je suis du 5ème à côté de la sorbonne et du Panthéon.
Hm.
Si tu connais Groovt, t´inquiete pas je ne fréquente pas ces trucs là.
Sinon vs écoutez koi comme Zik ?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
03 avril 2002 à 22:48:15

En ce moment j´écoute beaucoup de Depeche Mode.

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
03 avril 2002 à 22:48:19

Anhtracite, c´est une question assez conne, mais il me semble t´avoir vue sur Canal Jimmy, à la télé. c´était toi, ou alors je délire complètement ?

La vidéo du moment