CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu au moins 10 fois

tueuretflic
tueuretflic
Niveau 5
03 février 2006 à 13:27:21

tu l´a fini 10x : C bi1 mé moi je lé fini exactement 25x et G recommencé et j´en suis O 3 boss (qen le yeti nous aide )

gagazeed
gagazeed
Niveau 2
03 février 2006 à 20:01:59

stp on est pas la pour se venter et faire mumuse a voir celui qui a fait le + de fois le jeu !! !! :diable:
alors merci d´avance...

kaal3000
kaal3000
Niveau 3
08 février 2006 à 20:03:51

tu peu me dire comment combattre la sorcière une deuxième foi stp :snif2:

chupz
chupz
Niveau 10
09 février 2006 à 02:39:04

kaal3000>ben tu la poursuius en anticipant l´endroit ou elle va se trouver quand ton tir la touchera, tu tires de cette amnière et ya aps trop de problème pour éviter ses propres attazques normalement... Sur quoi tu bloques, en fait ?

tueuretflic>C´est cool mais j´en ai rien a foutre XD et puis j´avias donné une approximation, et surtout ce topic date... Je cherche pas à me vanter au point de compter sur une feuille le nombre de fois que je l´ai terminé, c´était juste pour exprimer l´idée du "je connais bien le jeu, ayez confiance" bon bref on s´en fout de ce que je dis là...

kaal3000
kaal3000
Niveau 3
10 février 2006 à 19:10:56

en fait je calle a un endroit dans le jeu ou je crois qu´il faut avoir tous les oeufs. en fait,j´ai déjà battu la sorcièreune fois et quand je l´ai battu(donc elle tombe dans la lave)il y a un petit générique ou on voit le bras de la sorcière qui resort de la lave!!!

chupz
chupz
Niveau 10
16 février 2006 à 17:05:15

AAAH ok je comprends ta question ! Oui effectivement, la sorcière n´est pas morte, tu la bats définitivement dans les "grandes illusions", ce portail qui s´ouvre quand tu as terminé le jeu à 100% ! Si il y a des endroits où tu bloques pour finir le jeu, tu peux venir t´adresser ici ! Bonne chance !

sab11
sab11
Niveau 4
20 février 2006 à 22:36:42

bonsoir enfaite voila j´ai un petit souci je suis en debut de jeux et dans villa ensoleillee il me demande de sauter jusqu´a rapunzel mais je ne sais pas ou et comment faire mercie de m´aider et ce site est super

gagazeed
gagazeed
Niveau 2
21 février 2006 à 20:48:09

c´est loin pour moi mais il me semble que c´est avec sheila le kangourou.et la porte est sur l´une des tours . voila.... j´éspére avoir été utile

@+

sab11
sab11
Niveau 4
22 février 2006 à 20:00:52

bonsoir tout d´abor mercie de me repondre mais je n´est pas tres bien compris car la porte de sheila est dans l´autre monde et la maison de sheila j´ai deja aller et ma mission n´est toujour pas acquise et j´ai bo chercher je ne trouve pas alors stp dit moi comment faire car cela fait plus de 1 mois que je cherche et je n´est toujour pas trouver mercie d´avance

chupz
chupz
Niveau 10
22 février 2006 à 22:12:43

Tu parles du niveau de sheila ! Nous on te parle de la zone de sheila dans le niveau de la villa ensoleillée. Prend le tourbillon bleu (à l´endroit où on plane de toit de plateforme en plateforme, juste avant la fée qui te raconte comment marche les sauvegardes) et une fois en haut fais le tour du batiment sur la corniche. Tu arrives après un ou deux virages en face d´une ouverture sur le batiment en face ou se trouve une portail vers la zone de sheila (il y a un petit panneau avec la tête de sheila a coté). PLane jusque là et rentre dans cette zone... Le but est ensuite de monter en haut d´une tour pour parler à rapunzel. Si là ce n´est pas assez précis, je ne peux plus rien faire pour toi.

sab11
sab11
Niveau 4
23 février 2006 à 19:40:25

:merci: pour c´est renseignement je vait tous de suite essayer

xy71
xy71
Niveau 10
24 février 2006 à 11:33:18

svp, j´ai besoin d´aide j´ai terminé tous les niveaux sauf "marais des revenants". Je ne parviens pas à prendre le diamants de 25 prisonnier dans sheila

sab11
sab11
Niveau 4
24 février 2006 à 20:24:47

je suis desole je ne pourait pas t´aider car mon jeu(cd)ne marche plus :snif: :snif2:

chupz
chupz
Niveau 10
28 février 2006 à 21:59:50

Hu ? Pas de bol, sab !

xy71> Alors pour ça tu vas à la fin du parcours dans le niveau de sheila (là où il y avait deux cages d´oeuf que les jumeaux ont fait péter). Tu cherche un endroit derrière la colonee qui ressemble à un mur strié de lignes horizontales et tu fonces dedans... Il explose et derrière tu trouveras le joyau. Si tu n´arrive pas à trouver cet endroit, fait tout simplement le tour du mur en fonçant dessus, tout autour du pilier, et tu finiras par trouver la cachette.

pyton06
pyton06
Niveau 5
05 mars 2006 à 10:09:24

mon jeu beuge o der nier euf :snif2:

chupz
chupz
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:39:49

ah bon ? tu veux parler d´un de montagne de minuit ou celui de la sorcière ?

lebossdemrd
lebossdemrd
Niveau 5
11 mars 2006 à 20:44:16

bon moi mon bleme c dans le tombo hanté il me manques 50 joyaux et sparx dit que sa vien des truc ou sortent les momies alors comment avoir ses joyaux

merci d´avance

chupz
chupz
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:49:10

Ah ces trucs là... Va dans un des endroits où il y a des roches qui tombent du plafond. Là, tu récupères une de ces boules blanches qui explosent au bout d´un moment, certains ennemis dans le jeu en lancent aussi. Avale donc une de ces boules et lance là (touche rond) contre les sarcophages... Il n´y a que ces attaques qui les détruisent.

lebossdemrd
lebossdemrd
Niveau 5
12 mars 2006 à 09:13:19

merci pour ta reponse rapide mais g trouver par hasard mais g un nouvelle question comment battre les yeti parce que c méga cho

merci

chupz
chupz
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:23:24

La technique qui consiste à se mettre (sans skate) sur une étoile bleue assez longtemps est très bien. Elle te donne un turbo infini. Il parait qu´on va plus vite en skate pieuvre mais je trouve la technique étoile bleue (feignante) beaucoup mieux :-p