CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu au moins 10 fois

maxoulepou
maxoulepou
Niveau 2
16 juin 2005 à 15:07:26

slt chupz g 1 blem dan otel 2 la glass jariv pa a tuer le yeti en trois round.......
aide moi please :snif2: :merci: :salut:

chupz
chupz
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:18:16

maxoumepou : un conseil balance lui une attaque rond, en attendant qu´il " recharge " ( tu dois avoir remarqué qu´on en peut aps lancer une mitraillette d´attaques o, faut attendre un peu avant de pouvoir recommencer) donc je disais en attendant qu´il recharge, tu lui balance des attaques carré rapidement pour aps qu´il t´attaque, la garde triangle doit être très peu utilisée car se mettre en position défensive n´est ap^s très bon pour le combat.
sinon le mieux c´est quand même de s´entrainer pour trouver sa propre technique que tu maitrises bien.

un petit détaillé des attaques pourra peut-être t´aider :
-triangle : garde. a utiliser rarement pour ne pas se mettre en position défensive et garder el monopole de l´attaque.
-carré : petite attaque. elle possède l´avantage d´être utilisable assez rapidement et peut stopper une attaque du yéti mieux que la garde si elle est donnée a temps. cependant on ne peut aps gagner en utilisant juste cette attaque car elle est faible et touche très peu le yéti a chaque fois.
-X : attaque par le bas. on touche le yéti au ventre. cette attaque est bien équilibrée : pas trop lente et pas trop faible mais elle possède l´inconvénient de nécessiter d´être très proche du yéti ( =risque de se prendre le poing du yéti dans la gueule =) ) . il ne vaut mieux aps compter dessus car elle est relativement facile a contrer.
-rond : attaque très puissante. elle possède l´inconvénient d´être plutôt lente et il faut attendre une petite période pour la relancer. elle a l´avantage d´entamer rapidement la barre de vie du yéti grâce à sa puissance.c´est un bon plan de compter dessus tant qu´on se débrouille pour contrer les autres attaques entre temps.

voilà, le mieux est de te constituer une technique d´attaque qui te parait facile a réaliser, tout en étant efficace, à partir de ces infos. i n´y a pas de codes ou d´autres trucs pour gagner, dsl. bonne chance !

ps : la place que tu prends n´a aps d´importance. si le yéti te pousse contre le mur, n´essaie pas de te défiler sur le coté au risque de perdre le monopole de l´attaque ( j´essaie de ne pas me répéter mais bon une expression c´est une expression), car le jeu gagnant est basé sur les attaques, donc laisse tomber l´endroit ou tu es pour te concentrer sur tes attaques.

ps2 ( nan pas la playstation le post-scriptum lol) : profite des moments ou le yéti ne fait rien pour l´attaquer et l´empêcher de riposter. comme le jeu n´est aps d´un niveau très élevé sur ce point, il arrive souvent que le yéti avance sans attaquer, il faut en profiter. malgré tout, cette épreuve reste difficile, bon courage !

bon ok, c´est long, mais j´espère que ça t´a aidé ! ^^

mOuNiRoSe
mOuNiRoSe
Niveau 4
29 juin 2005 à 00:02:40

je ne trouve pas 81joyaux a villa ensolleillée et j´ai fais un score record au skate mais pas de oeuf

bouvbb
bouvbb
Niveau 5
29 juin 2005 à 11:12:58

je suis bloqué dans le niveau rivage au coquillages ou est la crotte pour avoir le dernir oeuf svp merci

mOuNiRoSe
mOuNiRoSe
Niveau 4
29 juin 2005 à 18:12:37

y´a pesonne pourm´aider he chupz je crois que tu en connais trop s´il te plait ca m´ennuis ce jeu dans cette etape

mOuNiRoSe
mOuNiRoSe
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:55:14

s´il te plait chupz aide moi ca m´agasse aujourd´hui j´ai faillit casser la console si mon pere n´etait pas là :snif: :snif2:

chupz
chupz
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:12:12

bouvbb>va dans le niveau de sheila. Au niveau du premier canon que tu aperçois ( cfelui qui est tout seul), tourne toi vers la gauche et fais un saut en hauteur. la grotte se trouve par là.

mounirose>désolée de ne aps t´avoir répondu plus tôt ! le score record au skate ne t´apporte pas d´oeuf, il n´y a que chasseur qui te les donne. Quand aux joyaux, je pense qu´il s´agit de ceux-ci : lorsque tu prends un tourbillon bleu pour aller dans le niveau de sheila, tu atteris sur une sorte de rambarde. Au lieu d´en faire le tour pour faire face au niveau de sheila, plane vers les deux poteaux à droite. En planant, tu atteinds unepetite plateforme en hauteur avec une vie un oeuf et quelques joyaux si je me ouviens bien. Je pense que ce qui te manque est ici. Si ce n´est pas ça, préviens moi.

mOuNiRoSe
mOuNiRoSe
Niveau 4
03 juillet 2005 à 14:38:46

merci pour la reponse mais dans cette source j´ai eu l´oeuf et j´ai emflemmer l´arbre et pris les joyaux et pour l´oeuf du skate chasseure ne me l´as pas donnee meme si j´ai fais 32 score records jusqu´a maintenant3325
3711
4433 a ce que je crois et j´ai deux points d´aptitudes
j´ai pris tout ceux qui sont par terre et d´une riviere au debut et j´ai eu tous les oeuf sauf celui du skate 3 tu vois mon probleme je n´ai que 711 joyaux et 10 oeuf

zita
zita
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:11:09

alaiiiiide,j´arrive pas dans montagne de minuit a trouver l´eoeuf ki sapelle euf a vendre.
et pi ds dans le niveau avec des magiciens ( je me rappele pls coment ca sapel mé ya cristal partout)
ya une maisonette flottante et pi apre sa mene nulpar et de l´autre coté(ou ya un euf o debut)non plus
j´ai aussi des blemes ds le nivo crete enchantée,comment on fé pour retrouver la princesse et le chat apré qui soit parti en moto?
et a koi il ser le Moon jum ds les cheats et comment et kan l´utilisé?

mOuNiRoSe
mOuNiRoSe
Niveau 4
04 juillet 2005 à 19:51:52

c´est quoi saute jusqu´a rapunzel et qu´est ce que ca a avoir avec sheila

mOuNiRoSe
mOuNiRoSe
Niveau 4
07 juillet 2005 à 21:26:18

tu t´es beaucoup tarde

mOuNiRoSe
mOuNiRoSe
Niveau 4
08 juillet 2005 à 22:16:23

ca a pris trop longteng pour avoir ces reponses

chupz
chupz
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:43:11

ben j´étais en vacances en fait j´ai oublié de mettre un mot sur le topic poiur prévenir...
Alors mounirose poiur le problème de villa ensoleillée, je sèche. ue suis incapable de te dire ou est le problème.
Pour l´oeuf qui s´appelle " oeuf à vendre" il faut attendre d´avoir battu la sorcière et là tu cherches gros sous qui se trouve dans le niveau ( sur un petit pont blanc). La tu lui parle et il s´enfuit tu lui court aprè-s en lmui crachant du feu dessus ou en lui fonçant dessus pour récupérer tous les joyaux du jeu. A la fin il va te donner l´oeuf a vendr"e... Ensuite je ne vois aps der quoi tu aprles dans le monde des magiciens. Dans le niveau crète enchantée il ne faut aps poursuivre la princesse et le chat quand ils s´enfuient, ils disparaissent, c´est touyt. Le moon jump ne marche que dans les vols, et pas dans spyro 3. Laisse tomber. Voilà.

nsuite saute jusqu´à razpunzel il faut simplement aller dans le nioveau de sheila dans villa ensoleillée. LE personnage qui te donne l´oeuf s´appelle razpunzel.

da7
da7
Niveau 1
18 juillet 2005 à 17:29:13

salut je suis dans la villa ensoleillée et je doit sauter jusqu´a rapunzel sur le seulement je ne sais pas se que c´est

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:22:52

Explique toi plus clairement, et sans fautes d´orthographe, stp :(

chupz
chupz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:45:25

c´est vrai je fais beaucoup de fautes de frappe... mais tu ne m´as pas posé de question, alors il se peut que ceux qui avaient posé la question ont compris ! Donc je ne vais pas me faire iéch à tout réécrire.

da7 : saute jusqu´à rapunzel c´est simplement l´oeuf dans la zone de sheila. va dans la zone de sheila et suis le parcours naturellement tracé. Tu arrives au bout d´un moment à une tour et en montant progressivement tu trouveras rapunzel en haut. C´est elle qui te donne cet oeuf. Si la zone de sheila n´est pas encore ouverte, il faut que tu ailles libérer sheila en payant gros sous puis que tu finisses son niveau. Là tu retournes à villa ensoleillée et tu peux faire la zone de sheila.

Voilà pas de fautes d´orthographe ! !! . ..je crois.

chupz
chupz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:18:00

IMPORTANT

Dimanche, je pars en vacances pour une semaine. Je ne pourrai pas répondre aux questions avant lundi dans 10 jours. Vous pouvez me les laissez ici, j´y répondrai en revenant. A noter : je serai probablement là demain.

IMPORTANT

chupz
chupz
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:45:10

Je suis de retour et je peux de nouveau répondre aux questions !

agentneuf
agentneuf
Niveau 10
06 août 2005 à 19:32:08

salut stp dit moi comment avoir l´oeuf qui se trouve dans la mine des dino g vu dans l´atlas que ca saplé " le saut de la foi" a+ répon vite

agentneuf
agentneuf
Niveau 10
08 août 2005 à 14:36:04

Alors T la ? ???
:question:

:sleep: