CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu au moins 10 fois

chupz
chupz
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:50:55

on devré fonD un sujé a deux pr aider lé gen...

chupz
chupz
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:20:58

dites...je veux bien que vous ne m´aimiez pas mais bon...j´ai pas envie que mon sujet passe sur la page deux...personne a vraiment de questions à poser ? PERSONNE ? ????

-stp_
-stp_
Niveau 5
01 juillet 2004 à 09:45:31

si comment on arrive aux marches?

chupz
chupz
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:09:21

Si ça ne te dérange pas de préciser de quel niveau tu parle...
Il doit y avoir au moins une dizaine d´escaliers dans ce jeu vidéo !
Vous êtes entils, mais je ne peux pas deviner de quoi vous parlez !

-stp_
-stp_
Niveau 5
12 juillet 2004 à 17:58:49

calme toi
montagne de minuit

tiwi
tiwi
Niveau 3
13 juillet 2004 à 20:24:53

Comment faire pour prendre le coffre avec la cible dans ruines du désert, à la fin, sur une plateforme à côté de la main...???

Toaster
Toaster
Niveau 6
14 juillet 2004 à 22:36:15

pas compliqué " tiwi",
tu saute par-dessus et tu appui sur triangle, alors la, i va faire une pirouette et i va le fracasser... tu peut aussi le faire avec la roche a coté du niveau " cratere de feu"(ou " molten creater") dans le prenier monde et tu aura un oeuf! :-)))

tiwi
tiwi
Niveau 3
14 juillet 2004 à 23:25:12

La question, c´était pas comment le détruire mais comment y arriver, j´ai beau partir de tous les côtés et papilloner dans tous les sens, je n´arrive pas à monter sur la plateforme...

tiwi
tiwi
Niveau 3
22 juillet 2004 à 20:48:24

non, c´est bon, tomate02 m´a répondu sur son sujet... En fait yavé pas de problème!!

chupz
chupz
Niveau 10
05 août 2004 à 20:44:29

ok merci pour toutes les réponses [dsl gt en vac j´ai pas pu rpdre plu to]
pour -stp_ je voi tjrs pas de kel endroit tu parle en tk dsl pr la dernièr foi.

sephirot121
sephirot121
Niveau 5
06 août 2004 à 14:48:14

ben moi c pour le skate ( pas ac les yetis) j´arrive pas a faire citron presse ( y me mettent flip avant et 1x demi-tour a gauche) idem pour lime presse et c koi un demi flip?????

sephirot121
sephirot121
Niveau 5
06 août 2004 à 15:16:22

et en plus la truffe de gnorc moi je le fe pas comme voous le dites vous dites 3x fois triangle +haut +gauche alors que moi c triangle 2flip avant et un demi tour a gauche ou a droite

chupz
chupz
Niveau 10
08 août 2004 à 14:31:00

normalement la lime pressée et le citron c a pe prè sa pour la truffe de gnorc ce ke tu di c la mm choz ke se ki é écri avec un flip avan en moin.

chupz
chupz
Niveau 10
22 août 2004 à 23:28:23

ah sila lime pressée et le citro c lékivalen dun tour sur toi mm en diagonale, en avant a droite pour lun, en arière a gauche pour lautre ( com sud ouest et nor est koi)

chupz
chupz
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:53:59

bon...

chupz
chupz
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:31:36

koaaaa ? ??? je suis le sujet le plus récent du forum alors que ça date du 5 septembre ? sa vs a démoralisé a ce pt la rentrée ?

Subitobelle
Subitobelle
Niveau 2
06 octobre 2004 à 16:02:49

Bonjour, Dans Spyro, Year of the dragon, je n´arrive pas à battre les Yeti-ours dans la partie Tours bonus. Je ne sais plus comment faire, je suis à bout de mes idées. Merci si tu peux m´aider

chupz
chupz
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:20:08

bien sur chupz est ze best ! bon ok jmemflamme, c po de ma faute, chuis de bonne humeur ojd c´est les vacs.... bon allez, donc oui ces redoutables yétis sont sacrément ennuyeux... et voilà ma méthode : avant la course, fait le circuit a lenvers et poste toi a coté duner étoile bleue. prends la au moins 40 fois ( pour avoir certaines, il faut faire une charge de front, choisis plutot celle a ta hauteur). ensuite fonce retourner vers chasseur pour recommencer la course. et la... miracle, les étoiles bleues emmagasinées feront l´effet pendant toute la durée de la course ( si tu en as pris assez) ! !!!!! prends les chemins surs et courts, ne toccupe pas des étoiles bleues dont tu n´as plyus besoin ety laisse toi dépasser sans problème cette bande de yétis mal élevés !
et voila ze best technique ! !!!!!!!! attention, cette technique ne marche plus quand les yétis ne sont plus là, tu ne ^peux pas t´en servir quand tu esssaie de battre le record du temps. ( mais on s´en fiche)
bonne chance à tous !

mimi_272
mimi_272
Niveau 1
25 octobre 2004 à 23:06:15

Salut,je n´arrive pas a attraper le joyaux et l´oeuf dans " la mine des dinosaure" derriere le tonneau tu peut m´aider stp

chupz
chupz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:56:08

a lendroit de départ, va au bord du mur et saute dans le vide ( plane) en direction de la droite pur atterir derrière le tonneau. utillise la mm technique pour revenir