CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu au moins 10 fois

scrooge74
scrooge74
Niveau 7
28 août 2010 à 11:12:19

Pour ca il faut casser le mur de brique derrière les 2 cages.

expedieure
expedieure
Niveau 1
27 septembre 2010 à 19:25:16

Bonjour, je suis bloqué a lusine de feux d artifice avec les ninja. je n arrive pas a jouer avec l agent 9... quand j arrive devant sa porte, elle est fermée... merci de maider

scrooge74
scrooge74
Niveau 7
29 septembre 2010 à 12:35:23

Pour faire le niveau de l'agent 9 tu doit d'abord le liberer dans le monde suivant.

expedieure
expedieure
Niveau 1
29 septembre 2010 à 14:13:05

merci

monegask2
monegask2
Niveau 2
04 décembre 2010 à 22:47:52

salut jsuis bloké dans rivages aux coquillages je trouve pas le dernier oeuf comme indication il me dit de trouver la grotte secrete ^^ elle est ou xD ty :)

marie-jojo96
marie-jojo96
Niveau 1
08 janvier 2011 à 21:47:40

salut :)
j'ai le meme problème que tyna2 ( page 3 de cette discussion ) il ne me manque que deux joyaux ( deux rouge )à l'usine de feux d'artifice, il sont sur le toit du chateau qui est a coté du deuxième cannon ( celui qui est sur une sorte de coline en tka plus haut que le reste )je ne sais vrm pas comment ont peut faire pour aller les cherché !!!
donc merci a l'avance d'essayé d'maider :) !

marie-jojo96
marie-jojo96
Niveau 1
09 janvier 2011 à 01:50:07

pour tia00 - tu doit surement avoir le meme probleme que moi
va sur le pont avec un gros bonhome qui tire des bombe ( genre celui qui est comme en haut pcq je sais qu'il y en a un aussi en bas ^^ ... donc e haut ) tu saute sur les crénon pour bien voir pis tu regarde le toit du chateau avec le cannon juste en face ( pas le cannon qui est a ta droite quand tu arrive dans le niveau, l'autre plus loin )tu devrait voir que sa scintille ^^ ... bin y devrait etre la les joyaux qui te manque... mais reste juste a trouver comment les prendre pcq j'ai pas encore réussi moi -_- ...pis si tu trouve comment les avoir tu te gene pas pour m'le dir :D !!!!

monegask2
monegask2
Niveau 2
09 janvier 2011 à 18:20:47

et mon rivage au coquillage looool allez paye ton oeuf :)

scrooge74
scrooge74
Niveau 7
09 janvier 2011 à 18:44:18

Il se trouve dans le niveau de Sheila le kangourou.

mrcriminal
mrcriminal
Niveau 3
10 janvier 2011 à 21:17:37

hello!
je suis bloqué dans le niveau circuit du port qui se situe dans la montagne de minuit.
j'ai beau battre les nigauds aux pieds bleu sparx ne me donne pas l'oeuf
jai 15000 diamant et il me manque juste un oeuf pour acceder aux dernier niveau

aidez moi svp

scrooge74
scrooge74
Niveau 7
10 janvier 2011 à 22:56:37

En fait c'est un bug du jeu lorsque tu as choisi de faire la course contre les nigauds aux pieds bleu tu aurais du gagner l'œuf si t'était arriver premier mais à mon avis tu l'a pas eu du premier coup et tu as du sortir du niveau pour réessayer plus tard et la pas de chance Sparx ne te donnes pas l'œuf,c'est pour ça que je te conseille de recommencer le jeu en réussissant du premier coup le niveau en question sans sortir du niveau cette fois et en plus il y a le même problème dans Circuit des champignons.Bonne chance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2011 à 14:50:47

"je te conseille de recommencer le jeu"

:rire:

mrcriminal
mrcriminal
Niveau 3
14 janvier 2011 à 18:58:46

mercii dommage que je doive recommencer :)

YearOfTheDragon
YearOfTheDragon
Niveau 10
15 janvier 2011 à 07:02:11

Me rappelez pas ce souvenir :snif2: J'avais 10 ans, j'avais tous les joyaux et tous les œufs possibles sauf lui. Donc bah j'y vais pour faire le circuit mais j'ai pas eu ce putain d'œufs :snif2: J'ai du testé 50 fois par jour, j'avais été très frustré par le jeu ce jour là :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 13:12:20

Chaud, des bugs comme ça, y en a pas dans Spyro 2. :oui:

Spyro 2 > All :noel:

nede
nede
Niveau 1
31 mai 2011 à 21:28:08

bonjour,moi je suis bloqué au Pic de glace,dans la course contre les voleurs d'oeuf,je n'arrive pas a trouver les derniers joyaux.la libellule m indique qu'il y en a en haut d une sorte de tour mais je n'arrive pa a y aller pouvez-vous m'aider s'il vous plais?

scrooge74
scrooge74
Niveau 7
31 mai 2011 à 22:45:02

A un moment sur ta route il y a un petit passage sur la gauche juste après une zone congelée avec un coffre blindé dedans saute à cette endroit et le reste de tes joyaux ci trouverons surement.

anassennin
anassennin
Niveau 1
28 juillet 2011 à 20:32:20

moi aussi j'ai fini ce jeu 4 fois , tous le œufs et les diamants possibles , j'aimerais aidez s'il y a des questions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 04:11:49

omg l'orthographe de l'auteur 0_o sa date bien de 2003 ..

Back-Jauer
Back-Jauer
Niveau 8
15 décembre 2024 à 00:07:15

J'écrivais comme ça également sur les forums JVC vers 2004 :hap:

Le mode texto était très répandu un peu partout. Le but était de faire passer son message le plus rapidement possible.

Bon sinon depuis 20 ans j'ai toujours refait de manière régulière les 2 premiers Spyro mais je ne me suis jamais plongé dans le 3. J'espère que je saurai l'apprécier sans qu'il y ait ce sentiment de nostalgie qui fait en sorte que je prends toujours plaisir à refaire mes anciens jeux.

D'après les tests et les retours des joueurs il est de la même veine que les 2 autres donc j'imagine que si je l'avais fait à l'époque je l'aurais certainement apprécié tout autant.

Réponse pour moi dans quelques jours, sachant que là je suis dans le dernier monde du premier Spyro.