CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu au moins 10 fois

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
30 août 2007 à 16:58:51

Spyro c´est le jeu idéal pour apprendre à avoir des reflex, et ça sert ensuite dans n´importe quel jeu ^^

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
31 août 2007 à 18:41:27

Genre ?

Moi je pense qu l´on a de bon réflexes quand on a une "manette" avec beaucoup de touches, genre un clavier : if faut faire vite et appuyer sur la bonne touche.

chupz
chupz
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:19:24

Non, je suis d´accord, mais le malheur c´est que actuellement, ce qui est vogue, c´est plutôt le rpg. C´est rare d´avoir besoin de réflexes dans ces jeux-là, plutôt une bonne stratégie...

Plate-forme forever ! T_T

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
01 septembre 2007 à 09:47:53

T´a résond, mes réflexes je les est eu dans Mario !

Sans déconner, c´est vrai...

M´enfin bon, je trouve que le dernier Spyro sorti est pourri, car çaz change trop de la routine (En plus il

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
01 septembre 2007 à 09:48:32

En plus il a une tête de cul maintenant...

garmus
garmus
Niveau 9
01 septembre 2007 à 14:09:36

:rire:

Les 3 spyro sur play 1 était une réussite totale..probablement mon jeu péféré...j´ai acheté celui quie st sortit sur game cube il y a quelque année,ça ma filé la gerbe et j´avais que comprit,que spyro le dragon,c´etait finie.
Je suis étonnée qu´il y ait du monde sur ce forum quand meme.

Un jeu de plate forme spyro? Ok...mais essaye crash bandiccot pour voir...^^

chupz
chupz
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:22:50

Crash Bandicoot aussi j´aime beaucoup :) pas dans le même style mais c´est pareil, le but c´est d´avancer par abileté...

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
02 septembre 2007 à 12:11:26

Les meilleurs jeux sont des jeux de plates - formes, on a pas fait mieux encore.

Et les Spyro sur GBA sont pas mal, sauf le dernier, Fusion : il est en 2D...

chupz
chupz
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:42:16

Personnellement je ne peux pas me vanter de les avoir testés, mais j´ai entendu dire beaucoup de mal sur les derniers spyro, ceux qu´insomniac games a lachés. De toute façon moi je les aimais pour la touche insomniac games... u_u

Spyr5, c´est quoi le meilleur jeu toutes consoles confondues pour toi ?

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
04 septembre 2007 à 17:27:23

Je l´ai très peu testé, mais je pense que c´est le premier Spyro, car je trouve qu´il était vraiment vaste à visiter, et puis le premier est toujours le meilleur, il n´y a qu´à regarder du côté du septième art...

hajpe
hajpe
Niveau 1
08 septembre 2007 à 10:16:39

dsl de repondre aussi en retard t´es pas le seul a partir en voyage :
quand je "parle" a la pencarte il dit que sheila est occupé dans son monde
et je ne prouve plus aucun joyau (si tu te souvien plus du dossier c´est page 25) salut

hajpe
hajpe
Niveau 1
08 septembre 2007 à 10:53:29

g pri mon courage a 2 main (g ausi redemarré 5 ou 6x mon ordi) et g vu quon avé deja posé cet q° mais g fini le niv le soleil levant printaniné et sheila a cassé la "face" de gros-sous et la zone de sheila n´est pa ouvert sinon il me manque des 99 joyaux (ou des diament si vous préferé ) j´espere que vous m´aiderez

traduction du dossier:

j´ai pris mon courage a deux mains ( j´ai aussi redémarrer cinq ou six fois mon ordi ) et j´ai vu qu´on avait déjà posé cette quetion mais j´ai fini le niveau soleil levant printanié et sheila a cassé la "face" de gros-sous et la zone de sheila n´est toujours pas ouverte sinon il me manque 99 joyaux (ou diamant si vous preferez ) j´espere que vous m´aiderez( le dossier est page 26)

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
08 septembre 2007 à 12:32:34

ok, évite s´il te plaît le language SMS si possible :)

Il s te les manquent où ces joyaux ? Quel niveau ?

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:07:57

Il n´y a personne ?

chupz
chupz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:43:51

je t´ai déjà répondu pour sheila, tu dois faire son niveau à elle (l´alpe de sheila) avant d´avoir accès aux zones. C´est ça, être "occupée dans son monde".

Enfin pour les joyaux, comme l´a demandé Spyro5, sans la moindre indication on ne peut pas deviner quand même !

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
12 septembre 2007 à 18:09:43

J´ai posé cette question pour qu´il/elle cherche un peu, et je vais essayer d´obtenir Spyro The Dragon par mon cousin : il a le CD d´origine avec le boitier, c´est à dire non platinium.

chupz
chupz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:27:42

moi aussi, moi aussi ! bon par contre j´ai paumé le livret.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:39:55

Spyro5 Posté le 12 septembre 2007 à 18:09:43 J´ai posé cette question pour qu´il/elle cherche un peu, et je vais essayer d´obtenir Spyro The Dragon par mon cousin : il a le CD d´origine avec le boitier, c´est à dire non platinium.

Le meilleur de la série, tout simplement :ok:

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
26 septembre 2007 à 14:01:41

Oui, dans mes souvenirs c´était immense et il me parraissait difficile de tout faire. J´ai encore ma sauvegarde, en forme de joyau rouge...

chupz
chupz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:32:41

:) C´est bien plus court que Spyro 3. Par contre c´est aussi très difficile... On y trouve les deux niveaux les plus difficiles de l´histoire de Spyro (Tours Hantées et Grands Arbres) et c´est souvent le défi pour trouver comment accéder aux derniers joyaux (y a toujours plein de gens qu´ont des niveaux à moitié terminés). C´est surtout sublime graphiquement et les musiques déchirent, je ne le redirai jamais assez, ce jeu déchire sa race ! Mange ses morts ! Nique sa mère ! Bref, je l´aime quoi. <3

D´ailleurs j´en profite pour faire ma petite pub : j´ai fait une solution complète qui débloque à peu près pour tout, elle est disponible sur le fofo de Spyro The Dragon.