CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu au moins 10 fois

spyro_girls
spyro_girls
Niveau 4
23 mai 2007 à 00:08:24

des problèmes sur spyro? prenez mon adresse:sparrazabeth@hotmail.com

chupz
chupz
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:50:26

Spyrogirls !! ! Tu as posté le 500eme message !! ! *larmes*

Et pour faire de la pub, en plus... ><

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
30 juin 2007 à 09:31:25

Bonjour à tous !

J´ai donné les explications de mon absence prolongée sur le Forum de Spyro 2.

Sinon Spyro Girls, ce forum sert à poser des questions et obtenir des réponses, faut mieux poser sa question à plusieurs personnes qu´à une seule car on obtiendra plus de réponses, sauf si celle donnée ne mérite pas de commentaires :)

Kcy
Kcy
Niveau 3
03 juillet 2007 à 13:45:36

slt !
bon voila en fait g un probleme je n´arrive pas a trouver l´oeuf manquant dans Rivages aux coquillages. L´atlas dit que l´on trouve l´oeuf en sautant dans la grotte secrète mais je ne trouve pas cette grotte ! Peut tu m´aider ? Merci d´avance !

pirowoody
pirowoody
Niveau 2
07 juillet 2007 à 13:51:06

Heu b´jour ^^
Je sais pas si ma question a été posée, y´a trop de page >.<
Mais bon, voilà :
Dans le niveau de l´Agent 9 (le singe), il me manque 15 joyaux.
J´ai cherché des fissures, essayé les bombes un peu partout, parcouru de long en large toute l´île, et j´ai même essayé d´aller dans les nids d´oiseaux (j´ai pas réussi), mais rien...
Donc voilà, tourner en rond, c´est bien, mais c´ets chiant ^^
Merci d´avance ;)

pirowoody
pirowoody
Niveau 2
07 juillet 2007 à 17:03:21

Et excusez-moi de faire un double-post, mais j´ai une autre question que je voulais poser.
Ca concerne le niveau "Vaisseaux perdus".
J´ai tout les oeufs, mais je n´ai que 565 joyaux sur 600.
Je sais que ça fait beaucoup qu´il me manque, mais je ne vois vraiment pas où ils peuvent être ^^´
Voici quelques joyaux que j´ai déjà :

-La "caisse" à casser avec un canon, dans une grotte isolée face au bateau principal

-Les joyaux du "défi" avec le fou, quand il faut détruire les sous-marins rouges (quand on retourne sous l´acide sans le sous-marin), et je pense qu´il ne m´en reste pas

-Dans le défi skate, contre les rhino, j´ai les joyaux de la "grotte" qui est juste avant la fin, atteingnable grace à un "tranplin"

-J´ai nagé dans l´acide et récolté pas mal de joyaux, mais je ne sais pas si je les ai tous

-J´ai normalement tué tout les énnemis

-J´ai le rubis violet qu´on a avec l´oeuf dit "nage dans l´acide".

Et voilà, j´ai refait le niveau encore et encore, sans trouver de joyaux qui pouraient être oubliés, ni d´ennemis survivants, ni de fissures, etc... -_-
C´est frustrant xD

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
07 juillet 2007 à 17:41:13

Bonjour à tous !

Kci :

L´oeuf de la grotte dans Rivages aux Coquillages se trouve dans l´espace de Sheila, juste après la flotte regarde le mur à gauche (C´est même un peu avant je crois).

Pirowoodi :

-Pour les joyaux de Vaisseaux Fantômes, il y a un raccourci dans la piste de skate, à gauche dans la montagne (Sauter avec le turbo). Je pense qu´il y en a un paquet là.

-Pour l´Agent 9, là encore, il faut lever la tête : il y a des ballons un peu partout en l´air.

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
07 juillet 2007 à 17:42:26

Euh j´oubliais pour Vaisseauw Fantômes le défi avec le sous marin : là il faut bien ratisser le terrain.

pirowoody
pirowoody
Niveau 2
09 juillet 2007 à 23:06:18

Je sais pour la skate, je les ai déjà, j´ai éclater tout les ballons et j´ai bien vérifier pour le sous-marin.
-_-

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
10 juillet 2007 à 11:10:30

Bon, au début il y a une fissure à coté de la première épave dans la montagne, il y a un gros bloc de joyaux, tu l´as explosé ? Et t´a tué tout les piafs ? T´a visité tout le réseau des eaux acides ?

hajpe
hajpe
Niveau 1
11 juillet 2007 à 17:15:02

je ne c pas d´1 qui est rapunzel et de 2 comment on "saute jusqua rapunzel " j´espere que vous m´aiderez

hajpe

hajpe
hajpe
Niveau 1
12 juillet 2007 à 08:57:20

et dsl si ca a deja ete posé je suis trop flemard et mon ordi bug

hajpe
hajpe
Niveau 1
12 juillet 2007 à 12:45:16

:salut: g pri mon courage a 2 main (g ausi redemarré 5 ou 6x mon ordi) et g vu quon avé deja posé cet q° mais g fini le niv le soleil levant printaniné et sheila a cassé la "face" de gros-sous et la zone de sheila n´est pa ouvert sinon il me manque des 99 joyaux (ou des diament si vous préferé ) j´espere que vous m´aiderez

hajpe
hajpe
Niveau 1
12 juillet 2007 à 17:58:11

:snif2: AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!

mag1982
mag1982
Niveau 1
15 juillet 2007 à 22:59:04

Je suis bloqué au niveau Cratère en fusion :

Œuf : replace les têtes des idoles, je ne vois pas du tout ça fait des jours que je tourne en rond !

merci

chupz
chupz
Niveau 10
07 août 2007 à 21:26:14

Désolée des réponses tardives, j´étais en vacances.

mag1982> Replace les têtes des idoles ?? C´est tout simplement l´oeuf dans la zone de Sergent Byrd ! Si tu n´as pas encore atteint le deuxième monde, tu ne peux pas rentrer dans cette zone (avec un panneau avec une tête de pingouin à l´entrée).

hajpe > Boudiou, ça te dirait pas d´écrire un peu mieux ? Tes posts sont purement et simplement incompréhensibles !! ! Je suis pas sure d´avoir tout compris. Tu as libéré Sheila, mais as-tu terminé son niveau ? Si ce n´est pas le cas, tu n´as pas fini Soleil Levant Printanier... Que te dit la pancarte de la zone de Sheila quand tu lui "parles" ? Concernant les joyaux manquants, il y en a dans cette zone, c´est donc plus que normal qu´il t´en manque si tu n´y a pas encore accès.

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
18 août 2007 à 19:35:54

bonjour !! !!! est ce que vous pourriez me donner une tactique pour battre les dinos cow-boy dans la mine des dinosaures ?? ?? parce que je perds mes vie de sparx a peine je suis arrivé au shérif !! !!!

merci d´avance !! !!!

chupz
chupz
Niveau 10
23 août 2007 à 00:38:34

Hum. Personnellement, je me débrouille en anticipant pas mal leurs attaques (faut dire que je le connais par coeur à force).

Déjà, tu peux essayer d´obtenir le coup supplémentaire de Sparx grâce à ses niveaux bonus, si tu ne l´as pas déjà.

Sinon, autre conseil : tire sans t´arrêter, c´est le meilleur moyen de ne pas rater. D´autre part, vise en premier les dinos qui lancent les dynamites, ils sont plus rapides. De même, fais attention à attaquer les dinos dans leur ordre d´arrivée et à ne pas en laisser un de côté. Enfin, garde toujours le viseur bien centré dans les périodes de calme pour optimiser ta rapidité à viser les dinos lorsqu´ils réapparaitront.

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
23 août 2007 à 16:41:55

Lol je me souviens que je galérais beaucoup à ce niveau là quand j´étais p´tite :)

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
29 août 2007 à 18:25:04

Bonjour à tous !

Les dino c´est marrant de les cramer au laser... par contre à la fin c´est chaud (Heureusement que certain descendent du toit...).

La vidéo du moment