CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu au moins 10 fois

chupz
chupz
Niveau 10
15 février 2007 à 01:10:33

Hum... Puis-je suggérer un peu de ponctuation dans tes phrases ? J´ai pas tout compris là... La crois de la bombe devient verte Où ?? ?

A priori le plus simple est de débloquer le pouvoir de Sparx qui permet de chercher les joyaux (deuxième monde avec sparx, il me semble). Sinon, je pense qu´il y a quand même des chances que ce soient des ballons. Vérifie bien dans chaque pièce que tu traverse ou chaque "étendue".

magnum30
magnum30
Niveau 7
15 février 2007 à 02:32:40

On doit vraiment aimer le jeu pour être sur le forum à des heures pareilles !! !

joey05
joey05
Niveau 10
15 février 2007 à 07:13:16

dans les airs il y a des ballons a exploser

jami2
jami2
Niveau 5
15 février 2007 à 07:57:31

chupz, tu rale toujours? pourquoi?
j´explique qand tu prend les bombes dans le distributeur pour chercher la cible on appuie sur carre si la croix est rouge ca va pas si elle deviens verte c´est bon dans la salle ou il y avait les nids et les oiseaux si tu fais ca sur les especes de cafetieres qui supportent les nids les croix deviennent verte mais rien n´explose.
simple question peu etre s´agit- il seulement du fait qu´il y avait les nids.
ouf c´etait long

dedette55
dedette55
Niveau 10
15 février 2007 à 08:45:47

:question: si je me rappelle c´est sur les oiseaux que tu tires !! et attention le dernier vient t´attaquer !! dehors quand la croix est verte lance ta bombe fait gaffe ils te tirent dessus !! si tu comprend pas !! reformule comme il faut je repasserai !! bonne journée

jami2
jami2
Niveau 5
15 février 2007 à 11:38:21

je te remercie dedette mais j´ai tout tué j´ai tout les oeufs mais il me manque 20 joyaux j´ai fait le tour plusieurs fois il n´y a plus rien? plus de ballons plus de coffres rien, enfin moi je ne vois rien mais il dois bien avoir quelque chose puiqu´il manque 20 joyaux

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
15 février 2007 à 13:32:50

Dans la 1ère salle, il y a un ballon a exploser : tu l´as fait celui-là ?

Sinon, cherche bien et explose les palmiers avec les bombes. Moi aussi, quand je visais les nid (et même le professeur...) il y avait une croix verte.

Regarde également sur les bords des falaises : il y a certains ballons bien cachés.

Pour le livre avec toutes les solutions du jeu, c´est moi qui l´ai, mais il sert pas à grand chose...

joey05
joey05
Niveau 10
16 février 2007 à 10:03:53

vas au 2eme monde et fait le niveau de sparx ainsi des que tu l´as fini tu vas au labo d´agent 9 et tu fait l1 l2 r1 r2 en meme temps et tu trouveras les joyaux

jami2
jami2
Niveau 5
16 février 2007 à 16:05:30

merci a tous je vais chercher

jami2
jami2
Niveau 5
16 février 2007 à 17:19:28

coucou c´est encore moi je viens de prendre le pouvoir avec sparx il me manque 30 joyaux dans le pic de glace la ou il y avait les voleurs d´oeufs je vois 2 coffre sur le sommet d´une montagne je n´arrive pas a grimper la haut meme avec la super charge quoi faire?? je bloque

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
16 février 2007 à 18:31:54

STP essaye de chercher un peu !

jami2
jami2
Niveau 5
16 février 2007 à 20:44:13

j´ai cherché spyro j´ai perdu 14 vies et 2heures

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
17 février 2007 à 08:40:26

Regarde bien si il n´y a pas de murs craquelés sur les bords de la piste.

jami2
jami2
Niveau 5
17 février 2007 à 09:18:43

j´ai deja trouve 2 caches mais pas celle qui mene en haut de la montagne

jami2
jami2
Niveau 5
17 février 2007 à 09:57:54

spyro l´ai fini par trouver j´avais deja explosé la cache il y a longtemps j´etais deja retourné dedans la j´ai voulu voir si il y avait a l´interieurun mur a craquer et dans le recoin j´ai trouvé le souffle élévateur
merci beaucoup
bientot les vacances? mon petit fils a partir d´aujourd´hui

dedette55
dedette55
Niveau 10
17 février 2007 à 20:59:38

bonne soirée et bon jeu pendant les vacances !!

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
18 février 2007 à 11:33:05

Moi, je viens de me mettre à Spyro Season of Ice.
J´en suis à 98%, et je compte bien le finir !

jami2
jami2
Niveau 5
19 février 2007 à 19:31:06

coucou il n´y a plus personne?
c´est les vacances
j´ai 1 probleme mine des dinos il me manque l´oeuf nage a travers les murs, dans ce monde j´ai perdu un max de vies j´essaie de faire le code pour avoir 99 vies ca marche pas (j´en es mare de courrir apres les bestioles pour en avoir). je viens de finir ruines du desert je crois avoir deja fais ca dans spyro 2 a part quelque trucs a + et profiter tous de vos vacances bien meritées avant le dernier tirmestre

chupz
chupz
Niveau 10
19 février 2007 à 23:56:59

Cet oeuf se trouve derrière un mur craquelé, fonce dessus pour découvrir une pièce cachée. Bien sur, ce mur craquelé se trouve dans l´eau... La partie aquatique du niveau située juste avant la zone d´agent 9.

Désolée d´insister, c´est pas juste pour râler, j´aimerais vraiment que tu ponctues tes phrases. C´est désagréable à lire, et à toi ça ne te coutera rien. Siitepléééé *yeux larmoyants*

dedette55
dedette55
Niveau 10
20 février 2007 à 10:35:30

:d) l´s tomber le trésor, tu la, c déja sa. quant a ce joyau, va a lendroit ou se trouvent les " trésors". cherche un endroit ou le mur n´est pa com les otres, donne un bon coup de pied dedans et sui le court tunnel vers le joyau... ce mur " un peu différent des autres" fait partie des murs qui entourent les cages a oeufs baptisées trésors... bonne chance...
:d) ton premier message :rire: