CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu au moins 10 fois

jami2
jami2
Niveau 5
04 février 2007 à 18:29:41

marais des revenants
j´ai tout les eufs mais il me manque quelques joyaux derriere les grilles comment on les ouvent svp

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
04 février 2007 à 19:05:24

Vas tout au fond du niveau et charges le mur derrière les cages d´oeufs.

jami2
jami2
Niveau 5
04 février 2007 à 19:36:07

je vais essayer merci spyro5

jami2
jami2
Niveau 5
04 février 2007 à 19:52:38

spyro j´essaie mais les grilles ne s´ouvrent toujours pas

dedette55
dedette55
Niveau 10
04 février 2007 à 20:52:26

fait avec le kangourou !! ! comme si tu voulais casser les pierres regarde le mur derrière ou sont les jumeaux il n´as pas la meme couleur c´est là casse ce mur !! !

jami2
jami2
Niveau 5
04 février 2007 à 20:55:21

merci dedette j´ai termine a 100% les grilles sont des leurres que veut tu je suis vieille

jami2
jami2
Niveau 5
06 février 2007 à 17:43:07

bonsoir a tous je ne viendrais plus pendant quelque temps ma carte a mémoire a buguer aujourd´hui surprise elle etait vide il n´y avais que la sauvegarde de mon petit a 9% alors que j´etais arriver a72% et 102 oeufs il me faut tout recommencer alors a plus tard et bonne continuation a tous pour vos études courage bientot les vacances

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
06 février 2007 à 18:10:46

C´est pas normal : ça peut pas s´éffacer tout seul ! Enfin bon, le jeu est assez simple...

Il me manque 4 oeufs et quelques joyaux pour aller aux Grandes Illusions, par contre j´ai tous les points d´aptitudes !

Dans Vaisseaux Perdus, à la piste de skate, je n´avais pas remarqué la piste sur la montagne à droite (2 étoiles bleues !) .

Petit bug à signaler :
Il faut avoir 100 oeufs quand vous arrivez à Montagne de Minuit pour la 1ère fois. Allez directement battre la sorcière. En revenant, vous verrez que le voleur a posé son oeuf à côté de Ruines du Désert, que 3 points d´aptitudes se sont ajoutés tout seuls (Ruines du Désert, Labo d´Agent 9 et Mines des Dinosaures), et 1 oeuf s´est ajouté lui aussi tout seul (Labo d´Agent 9, tuer les Rhinos sur hors-bords).

Voilà, c´est tout ce que j´avais à dire.

Bonne chance pour jami2 et @+

dedette55
dedette55
Niveau 10
06 février 2007 à 20:27:37

:desole: bon courage pour recommencer !! tu verras tu y arriveras mieux et plus vite :bye:

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
08 février 2007 à 16:46:05

Jeudi 8 Février 2007 : Le plus beau jour de ma vie

Je rentre pênard chez moi à 14 heures 30 après une conférence sur les méfaits de l´alcool, et je me mets à Spyro 3. Et là, c´est le miracle : je finis le jeu à 100%, ce qui veut dire que je peux enfin aller aux Grandes Illusions !

PS : L´escalier secret dont tout le monde parlait il y a un bon moment, je l´ai vu : mettez-vous devant Circuit de Port et regardez en direction du château. Il est INNACCECIBLE (Aucun tourbion, aucun point plus haut pour y planer).

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
08 février 2007 à 19:41:25

Ca y est : j´ai fini Spyro 3 (117%) !

Tous les oeufs, tous les joyaux et tous les points d´aptitude !

Au faît, pour la course contre les yétis, il faut rester + de 50 fois sur une étoile bleue pour finir la course avec le turbo !

dedette55
dedette55
Niveau 10
08 février 2007 à 22:35:52

:bravo: bienvenu au club !! :rire:

chupz
chupz
Niveau 10
10 février 2007 à 16:56:09

spyro5> oui c´est ma technique ça ! ^^ Félicitations. Ca fait du bien d´avoir fini, hein ? n_n

Sinon, le coup du bug, c´est chelou Oo... Tu veux dire qu´il faut avoir 100 oeufs pile, pas plus ? Et je comprends pas comment un oeuf peu s´être rajouté dans labo d´agent 9 si on est directement allés battre la sorcière... Normalement il devrait pas y avoir de page pour le labo d´agent 9 pour le moment...
Enfin bref, tu m´expliques un peu plus stp ? :)

jami2> (si tu reviens) Moui, excuse-moi de t´avoir un peu crié dessus la dernière fois, j´avais pas vu que tu étais nouvelle sur le forum... Mais au-delà du fait que tu aurais pu chercher un peu avant sur le forum, je veux dire que tu devrais d´abord chercher un moment sur ta console... Autant certaines choses (saut de la foi par ex) sont parfois un peu difficiles à trouver tout seul, autant beaucoup des questions que tu as posées sont simpissimes pour quelqu´un qui a cherché ne serait que 5 minutes. Bien sûr, je veux bien répondre (quand je suis là ! n_n j´ai l´impression de plus gérer ce topic ces derniers temps), mais c´est de ton point de vue que c´est embêtant, si tu ne fais que les quêtes évidentes toute seule, le jeu perd vite de son intérêt, tu vas t´en lasser...

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
11 février 2007 à 11:53:06

Trop content le Spyro5...

Moi, quand je suis arrivé à Montagne de Minuit, j´avais 105 oeufs je crois.

Quand j´ai tué les Rhinos sur hors-bord pour la 1ère fois, il y avait écrit "Tu as déjà cet oeuf", c´est ça que je trouve zarbi (Ca y va le Verlan...).

Moi, je cryais que les Grandes Illusions seraient d´un certain niveau. Et bein non, le monde hyper simple (A par la course de skate).

Ca fait le 3ème Spyro que je finis à fond (Spyro 2, Spyro 3 et Spyro Adventure, sur GBA).

dedette55
dedette55
Niveau 10
11 février 2007 à 18:10:19

:merci: chupz de lui dire mais t´inquiète on passe régulièrement !! jami tu t´en tires tiens nous au courant !!

jami2
jami2
Niveau 5
13 février 2007 à 18:05:44

merci a tous
j´ai de nouveau 97 oeufs j´ai presque fini le lac je vais pouvoir bientot reafronter la sorciere et continuer a part le skat tout vas bien
quand a chups je crois que j´ai lu sur le forum deja ancien que tu avais un bouquin avec toute les soluces quel interet a tu donc trouvé au jeu???

chupz
chupz
Niveau 10
13 février 2007 à 18:41:45

J´ai un bouquin avec toute les soluces ?! ?
mais qu´est-ce que j´ai écrit comme conneries sur ce topic moi ? J´ai jamais eu ce genre de bouquins... Il est vrai que je ne l´ai pas fini du début à la fin de ma patte, j´ai posé une ou deux questions sur ce forum je crois. Mais un bouquin... t´es sur de ton coup ? A quoi je pouvais bien faire référence ?? ? :question:

spyro5> ah oui ils disent "tu as déjà cet oeuf" mais il n´est pas dans le carnet et l´oeuf se rajoute quand même... Je pense qu´en fait il s´agit de l´oeuf "en trop" de montagne de minuit (6/5) qui a d´une certaine manière été "dédoublé"... Enfin... Je pense. Et sinon, c´est étonnant, même pour le coup des points d´aptitude. Lesquels se sont rajoutés chez toi ?

dedette55
dedette55
Niveau 10
13 février 2007 à 23:33:27

bonsoir !! oui moi le 6/5 pour les oeufs j´ai crue à un bug !!

magnum30
magnum30
Niveau 7
14 février 2007 à 10:33:41

Moi j´avais rien aperçu...

jami2
jami2
Niveau 5
14 février 2007 à 17:48:25

coucou me revoila avec mes questions dans montagne de minuit avec agent 9 il me manque 10 joyaux j´ai creve tous les ballons je tourne je ne trouve rien dans la salle ou il y avait les oiseaux ou il y a les nids la croix de la bombe deviens verte mais rien n´explose alors?? je ne sais plus quoi faire