CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu au moins 10 fois

jami2
jami2
Niveau 5
01 février 2007 à 20:44:43

je n´ai jamais poser les questions que tu ennonce je suis juste une mamie qui essai d´aider son petit fils de 6 ans et je joue un peu avant pour lui expliquer apres donc soi gentil avec moi svp repond

dedette55
dedette55
Niveau 10
02 février 2007 à 09:22:39

:spoiler: chupz quand on débute dans un forum on ne sais rien !! j´y suis passée par là et j´ai eu des vilaines réflexions de la part de certains !! il faut juste expliquer que l´on doit lire les rubriques avant de poster une question !! celles qui ont beaucoup de messages ont des grande chance pour nous renseigner !! ! Jami bonne lecture et cela répondra à bons nombres de questions pour ton petit fils !! ! GENIAL ce que tu fait pour lui !! !

jami2
jami2
Niveau 5
02 février 2007 à 11:29:29

Je te remecie dedette mais moi aussi j´aime jouer a temps perdu mais je n´ai pas beaucoup de temps je suis restée plus d´une heure l´autre jour et je n´ai pas trouve ce que je cherche donc j´ai pose quelque questions sur ce forum je n´ai pas pensé que cela ennuierais quelque personnes je suis désolée je ne poserais plus de questions
merci encorepour tes reponses dedette

dedette55
dedette55
Niveau 10
02 février 2007 à 14:06:41

:hello: viens quand tu veux les jeunots croient qu´on sait tout d´un forum !! mais non on apprend !! comme eux quand ils étaient débutants !! tu verras quand on les connais ils sont vachement sympas tous !! n´est pas chupz :oui:

dedette55
dedette55
Niveau 10
02 février 2007 à 14:10:38

pour casser la glace pour récupérer les bijoux !! j´étais pas douer j´ai mis un aprés midi !! il faut que tu voles et en meme temps tu appuie sur rectangle au dessus de la glace félée !! ! perd pas courage !! a plus ici n´oublie pas on est là

joey05
joey05
Niveau 10
02 février 2007 à 15:44:26

moi quand quelqu´un pose une question et que je sais y répondre je répond et desfois sa me fait plaisir de répondre sa m´amuse je sais pas pourquoi dans le lac crépusculaire tu plonge dans l´eau et tu cherche tu verra un mur fissurer c´est le bas d´une tour et tu charge

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
02 février 2007 à 18:43:27

lol de plus en plus pomé...

Il y a 5 oeufs dans Lac Crépusculaire :
- 1 sur la tour à crénaux du début.
- 1 dans la baleine.
- 1 quand on est monté tout en haut.
- 1 derrière un mur à détruire sous l´eau.
- 1 après avoir traversé les flammes.

Voilà la liste de tous les oeufs du Lac Crépusculaire ! Ca devrait aller maintenant !

@+, et bonne chance !

jami2
jami2
Niveau 5
02 février 2007 à 20:45:40

merci spyro 5 mais il ne me rester que l´oeuf de la tour

jami2
jami2
Niveau 5
02 février 2007 à 20:47:01

merci dedette tu es sympa et tres gentille

dedette55
dedette55
Niveau 10
02 février 2007 à 21:21:34

tu vois ils te répondent !!

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
03 février 2007 à 09:42:22

Bon, moi j´ai dréssé la liste complète des oeufs du Lac Crépusculaire.
La tour à demi-démolie et à demi-enfouie dans la flotte mène à Crète Enchantée : c´est peut-être là qu´il te manque un oeuf ?
Sinon, regarde dans le carnet : ouvre le menu pause et sélèctionne la 2ème option. Feuillète-le et tu veras les oeufs qui te manquent.

jami2
jami2
Niveau 5
03 février 2007 à 13:32:13

je vous remerci tout les deux mais j´ai fini a 100% le lac crepusculaire mais j´ai toujours le probleme vaissaux perdus couse de skateavec les rhinos personne ne viens me parler je n´ai donc pas de skate je cherche mais rien ca va peu etre venir

dedette55
dedette55
Niveau 10
03 février 2007 à 14:40:59

je comprend pas as tu déjà trouver le reste comme l´oeuf dans la lave !!

joey05
joey05
Niveau 10
03 février 2007 à 18:45:44

tu parle a chasseur il te donnera un skate pour lui parler tu t´y approche

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
04 février 2007 à 10:45:59

Chasseur a été capturé par la sorcière à son arrivée au Lac Crépusculaire : pour le libérer, il faut avoir battu la sorcière une première fois.
Ensuite, retourne au défi de skate contre les Rhinos, puis contre Chasseur, puisqu´il sera là.
Avant de partir, ce serait bien e prendre le point d´aptitude (C´est le seul que j´ai pas...).

jami2
jami2
Niveau 5
04 février 2007 à 14:47:07

je te remercie spyro 5 c´est fait j´ ai battu la sorciere j´ai trouve chasseur au circuit du miel j´essai maintenant de le faire passer a travers les obstacles je crois que c ce qu´il faut faire

dedette55
dedette55
Niveau 10
04 février 2007 à 16:53:03

oui c´est trés bien tu avance vite bravo !! !

swann06
swann06
Niveau 1
04 février 2007 à 17:08:09

J´ai un problème!!
je ne trouve pas les oeufs dans :

-les mines de dinosaures (saut de la foi)
-l´autel de la glace (plane vers le toit du temple)

merci de m´aider j´ai besoin de votre aide !!

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
04 février 2007 à 17:59:55

Dans les Mines des Dinosaures, il faut que dès le début tu partes à gauche et que tu planes en rasant le batîment.

Pour l´Hôtel de Glace, il faut que tu te balades sur les toits : après avoir tué le dernier bonhomme de neige géant, tournes à gauche et montes sur la plate-forme. Planes vers le rebord à droite, puis sur le réflecteur à gauche. L´oeuf se trouve juste derrière, en s´ava

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
04 février 2007 à 18:06:39

Dsl, la page a bugué et le message s´est posté tout seul...Voici le texte en entier :

Dans les Mines des Dinosaures, il faut que dès le début tu partes à gauche et que tu planes en rasant le batîment.

Pour l´Hôtel de Glace, il faut que tu te balades sur les toits : après avoir tué le dernier bonhomme de neige géant, tournes à gauche et montes sur la plate-forme. Planes vers le rebord à droite, puis sur le réflecteur à gauche. L´oeuf se trouve juste derrière, en s´avançant un peu.

Voilà, et bonne chance !

@+