CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu au moins 10 fois

akiragui
akiragui
Niveau 1
08 novembre 2003 à 19:19:52

J´ai terminé le jeu, je suis dans le monde bonus.Il y a 5000 joyaux à gagné et actuellement j´en ai gagné 3275. Je vois des soucoupes volantes passer au dessus de spyro mais je ne sais pas comment aller rechercher les autres joyaux.Peux tu m´aider? D´avance merci

FOUOUF
FOUOUF
Niveau 4
11 novembre 2003 à 18:25:55

:cool:

chupz
chupz
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:24:03

les soucoupes il fo les killer grace a une recharge de supervol et super flamme combinés. si tu ne la pa encore obtenue, tu doi trouver ts les joyaux ke tu cherche ds les mondes secrets ( ki ressemble a des pasages secrets) le sous-marin, la course... o fait pour la course en skate, un trtuc : o début va en arrière SANS SKATE et pren des dizaines de foi des étopiles bleues. commence la course et tu fonera dè le début pendant un peti moment.

chupz
chupz
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:26:23

bouh y a plus personne
personne ne m´aiiiimeuuuuh :snif2:

y34
y34
Niveau 1
18 novembre 2003 à 17:32:42

Je n´arrive pas a obtenir l´oeuf dans le vol compagnard pourtant j´ai gagné la course une idée ?

chupz
chupz
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:27:10

euh...c kel oeuf ki te mank ? celui de la course a joyau, de la course course ou celuicaché ?
précise et je te diré

maxmenace64
maxmenace64
Niveau 3
19 novembre 2003 à 19:08:48

peut tu m´aider , stp!!!
Dans les 4 courses des grands mondes , je ne sai pa comment il faut avoir le dernier oeuf.
Et dans le monde de jack et le haricot 2 , je ne sai pa comment il faut faire pour monter sur le chateau, kel cimbinaison des champinions ( tout en haut), il fau faire.sau serai super gentils de maider.
Merci davance.
a+ Max

glandouilleman
glandouilleman
Niveau 3
20 novembre 2003 à 18:55:10

hep Max,
Pour Jack et le haricot, il faut avoir 3 champignons alignés pour monter sur la tour. Faut échanger la graine de la fleur contre une graine de champi que tu trouves en revenant un peu sur tes pas ( pas besoin de 2 champi aussi proches).
L´autre question, j´sais pas.

maxmenace64
maxmenace64
Niveau 3
20 novembre 2003 à 21:24:23

merci!!
t trop simpat.

Bon a+
et je t´écrirais si jai un prob.

MAX

maxmenace64
maxmenace64
Niveau 3
20 novembre 2003 à 21:26:30

MERCI§§§
T TROP SIMPAT

a+

MAX

maxmenace64
maxmenace64
Niveau 3
22 novembre 2003 à 13:10:22

J´ai encore un prob.
dans le marais des revenant, il me manque une vingtaine de joyaux . j´ai eus le cofre et tous les oeux, + la cachette secrette dans le petit monde des taupes, tu pourai pa me donner une cachette ou un endroi ou je n´ai pa été,stp

Et au fait dans le dernier grand monde je n´ai pa l´oeuf " chut c un secret".c l´oeuf de la fin ou un oeuf normale?
et comment il faut avoir le monde de Sparks?

a+

Max.

chupz
chupz
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:38:33

loeuf chut c un secret c un oeuf kon a aprè avoir tué la sorcière en fait ta gro sous ki apparai et tu lui court après en lui tapan le cu pour kil te redonne progressivement tous les joyaux kil ta extorké o fur et a mesur du jeu... tu récupèr tous les joyau et a la fin il te donne un oeuf pui il disparai.
ds marai des revenant eske tu a trouvé les joyaux en hauteur ds le monde des taupes haïku ? il faut se mettre a la hauteur de fissures et taper dedan. sinon je ne voi pa.

maxmenace64
maxmenace64
Niveau 3
22 novembre 2003 à 20:39:18

Pk quand je demande ou se trouve les joyeux qui me manque dans 4 ou 5 monde , il ne fait rien, ol ne bouge pas.

maxmenace64
maxmenace64
Niveau 3
22 novembre 2003 à 20:42:27

o fait j´ai réussi a lui taper dans le cul et ca ma rendu tt les joyeux mais pas l´oeuf " chut c . .."pk?

maxmenace64
maxmenace64
Niveau 3
22 novembre 2003 à 21:27:02

o fait ta pas une astuce pour battre la raie?
J´ai failli la batre mais elle ma tué.

( ca doi pa etre lassan de finir le jeu 10 fois?)

A+

Max

line007
line007
Niveau 1
23 novembre 2003 à 11:28:20

salut, j´ai du mal avec le dernier niveau, dans le super tour bonus, j´ai du mal avec les yétis sur skate, je n´arrive pas à les battre.

maxmenace64
maxmenace64
Niveau 3
23 novembre 2003 à 12:42:20

Comment il faut faire quand on a fini presque le jeu mais kon na pa fai le niveau des 5000 joyaux?

Fly7
Fly7
Niveau 5
24 novembre 2003 à 18:05:42

Eh Maxmenace64,

t´es allé voir sur mon forum au moins ! !?!
Je t´ai déjà donné la réponse pour les niveau de vol... :oui:
Et en plus, Chupz ne t´as pas dit la réponse pour le bon oeuf ! !! :nonnon:
L´oeuf " Chut, c´est un secret" est caché derrière un mur de pierre qui se trouve tout près du niveau " Ruines du désert". :-)))
Il y a une fissure, fonce dedans et tu verras l´oeuf un peu plus loin sur une petite plate-forme isolée dans le vide.
Un tourbillon bleu te permettra de revenir de l´autre côté. :ok:
Celui que Chupz t´a dit c´est " Oeuf à vendre" et non pas celui-là ! !!!!!!!!
Va voir dans mon forum, j´aime pas donner des réponse quand c´est pas sur le mien ! !!!!!!!!!! :(
Non mais !

chupz
chupz
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:37:40

c koi la raie ? ds kel monde ?
pour le nivo ac les yéti en skate g un super truc : avan de commencer la course, file en arrière et pren une dizaine de foi des étoiles bleues ( va juska 50 oour etre sur) en faisant une charge de front. pui dépéche toi daller voir chasseur et commence la course. tu va foncer dune traite comme si tu prenai un dizaine détoiles bleues tous les 10 m ! si tu en a pri environ 40 tu va foncer juska la fin sans tarrêter. facile de gagner ds ces cas la !

c koi le nivo des 5000 joyaux ?

dsl pour la confusionmé de toute fasson fly7 a lair davoir la réponse

bonne chance a tous
chupz

chupz
chupz
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:19:25

aaaah...sa faisait lgtps ke g t pa revenu sur mon sujet...mé ? ya tjrs personne ?