CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jai fini le jeu je repond au question

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
maitredeoxys maitredeoxys
MP
Niveau 6
03 juin 2006 à 18:48:38

jaisairai de vous repondre tout les jour ok.

dedette55 dedette55
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:56:39

c,est sympa on en a besoin a plus

maitredeoxys maitredeoxys
MP
Niveau 6
03 juin 2006 à 21:47:47

mais non c´est rien car moi meme on ma aider alors voila commen je les remerci sil sont bloquer quil me le demande

maitredeoxys maitredeoxys
MP
Niveau 6
03 juin 2006 à 21:48:28

alors qui a besion de mon aide

dedette55 dedette55
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:01:26

comment tu fais pour que spark te montre la direction des bijoux qu,ils te manquent car dans vaisseaux perdus il me manque 35 bijouix et j,ai refait le jeu des sous marins et du skeate sans succés je ne sais pas ou ils sont si tu as une idée elle serait la bienvenue merci

maitredeoxys maitredeoxys
MP
Niveau 6
04 juin 2006 à 13:20:26

il faut passer tout les niveau avec sparx c´est a dire une fois que tu a fini chaque monde c´est a dire passer tout les niveau tu va voir le paneau ou il ya sparx et la fée te demande situ veux passer se niveau et tu repond oui ou non

maitredeoxys maitredeoxys
MP
Niveau 6
04 juin 2006 à 13:29:17

pour la montagne de minui ta pas besion de passer le niveau ou il faut 15000 bijoux et 149 euf car le monde sparx ce debloque tout seul bien sur jes ouver ce niveau et je l´ai fini mais tu azura besion de leuf que sparx v a te donner ok car la derniere porte tu louvre que a la fin

chupz chupz
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:15:56

En fait pour être plus précis, c´est en récupérant l´oeuf du deuxième monde de sparx qu´on obtient le pouvoir de boussole a joyaux (en faisant L1 + R1 + L2 + R2). Pour ouvrir le dernier niveau de sparx il faut avoir battu la sorcière. Tu manques un peu de précision, maitredeoxys ! Tu devrais aussi te relire avant de poster, tu es dur à lire.

En tout cas normalement je devrais pouvoir répondre tous les jours sur mon topic d´aide maintenant donc n´hésitez pas à venir chez moi ! Ya pleins de questions auxquelles j´ai déjà répondu, donc comme ça si vous avez un problème vous n´aurez même aps a attendre pour avoir la réponse.

spyro_girls spyro_girls
MP
Niveau 4
17 mai 2007 à 02:06:38

J´ai besoin de votre aide : il ne me manque qu´un seule oeuf pour terminer le jeu. C´est celui de l´arèna où on doit traverser un chemin remplis de ninjas dans « usine de feux d’artifices » mais je ne suis pas capable trouver l´oeuf. J´ai fait 30 fois le tour sans ne jamais rien trouver. En espèrant que vous puissiez me répondre!!! Merci d´avance!

PS: prenez mon adresse sparrazabeth@hotmail.com

drago0 drago0
MP
Niveau 2
21 mai 2007 à 19:43:28

Suis bloqué ds la jardin de midi. Il me manque l´oeuf du jardin des bambous, la porte du yeti ne s´ouvre pas. Le circuit campagnard, il me manque la course. Je n´ai pas accès au manège, le panda me répète qu´il me manque quelqu´un pour le faire fonctionnerds la jardin de midi.

Que faire?

Merci d´avance

spyro_girls spyro_girls
MP
Niveau 4
23 mai 2007 à 22:11:53

je t´ai répondu!!! va voir dans ton forum!!!

mag1982 mag1982
MP
Niveau 1
15 juillet 2007 à 22:31:06

Je suis bloqué au niveau Cratère en fusion :
Œuf : replace les têtes des idoles, je ne vois pas du tout ça fait des jours que je tourne en rond !

Kitcomm Kitcomm
MP
Niveau 11
16 juillet 2007 à 13:17:25

Pour mag1982 : A la fin du niveau ta une entrée avec un panneau d´un bonhomme qui ressemble a calimero (un pingouin), si l´entrée est fermée c´est que tu peux pas y aller tout de suite il faut que t´attende d´aller dans le prochain monde ou tu le liberas de gros-sous. Bonne chance !

tigre12 tigre12
MP
Niveau 1
21 septembre 2008 à 15:26:13

slt je ne sait pas comment rentrer les codes pouvait vous me le dire ? merci

laventura laventura
MP
Niveau 3
31 octobre 2008 à 14:37:51

est ce qu'il y a un code pour avoir tout les oeufs ? si oui ,peut tu me dire ce que c'est?

Efen Efen
MP
Niveau 7
06 décembre 2008 à 13:14:10

slt estce ke les decors sur ps3 sont fai kom ceux sur ps1 ?

roi-ramon-2 roi-ramon-2
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:43:00

Je ne sais pas mais le graphisme doivent etre très améliorée

Efen Efen
MP
Niveau 7
10 décembre 2008 à 12:29:26

ok mici

preciOus-stOne preciOus-stOne
MP
Niveau 2
14 décembre 2008 à 15:56:59

bonjour
je suis bloquée a l'usine de feu d'artifices du lac crepusculaire et il me manque l'oeuf "tu es maudit" quelqu'un pourrait me dire ou se trouve cet oeuf?
merci d'avance

mlleoceane_80 mlleoceane_80
MP
Niveau 1
17 décembre 2018 à 19:58:56

Bonjour à tous ! Voila j'ai terminé le jeu sauf à usine de feu d'artifice il me manque 5 gemmes j'ai vraiment fais le tour plusieurs fois rien...
Est ce qu'il faut tirer dans un mur ? Un rocher? Je désespère un peu là, j'ai fais les niveaux de sparks tout...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment