Partie avec strasbourg:
1ere saison : l objectif est le maintien.Il y a peu d argent dans les caisses alor je decide de vendre tout ce sur ki je ne compte pas.Je vend finalement pour pres de 105 millions des joueurs comme hemdani , nuno mendes, belloso , ndo , bertin , njanka , haas , mouzaoui,amzine , camadani, conteh , domoraud rt je licencie pas mal de jeunes de la reserve qui n avient aucun talent.
avec ce beau pactol je recrute bocoup de joueurs libres:west , postiga, notman , guimaraes(moc ) ,ryan ( d dc), ismael , hilton(dg), kennedy ( dd),tettteh( d dc) , tolga ( gb) , espin ( ld gc), lourenco, martinovic(dc).tous ces joueurs hormis west sont jeunes et ont du talent.
kallstrom ( 10 mf), fagerlind ( mdg)(140000)bodùer(2.5), baros ( 5.25), frankowski ( 1.3), fleurquin ( 4.5), bubb ( 750000),gustavo ( 5)
ma formation est un 451 avec 3 milieux offensif
je fini 1er avec 20V 9N 5D avec donc 69 poits
meuilleur buteur : johansen avec 13 buts
meuilleur note moyenne : malik diop avec 7.86
2eme saison: l objectif est une place honorable dans le milieu de tablo.je recrute alex(55), cygan(44M), konstantinou ( 60) djimo traoré ( 7.5)+ bocoup de jeunes+ishizaki(bos) et bakircioglu(2.5) en decembre
je vend west , fischer , martins , + licenciment de tous les autres reservistes qui genes
je fini 1er avec 21V 10N 3D evc donc 73 points et je remporte le trophée des champions.
En ligue des champions je vais jusqu en 2eme phase
meuilleur buteur : konstantinou avec 32 buts
meuilleur note moyenne :konstantionou avec 8.16
3eme saison:l objectif est le titre.je recrute bizzari , geremi , rosicky, giuly , zauri , gomez, djetou , dcourt+ibrahimovic en decembre
je vend roda , beye , ljuboja , ehret , bagayoko , devaux+baros et luyindula en decembre et surtout alex en decembre car j vais recu une offre pour lui en debut de saison mais je ne voulais pas le laisser partir mais finalement comme il fouté trop le bordel j ai pas eu le choix et je l ai vendu 185M au milan ac
je fini 1er avec 26V 5N 3D avec donc 83 points et je remporte le trophée des champions
En ligue des champions j arrive jusqu en quart de finale
meuilleur buteur : konstantinou avec 34 buts
meuilleur note moyenne :konstantionou avec 8.13
4eme saison:l objectif est le titre.je recrute alex farnerud , mexesz , desailly , samba , karaca , maresca , baxter,mendez , manso , granum+simao , bruno , fernandihno(d dc) en decembre
je vend howie debes , johansen,bodmer , lourenco , dacourt, gomez , geremi , bubb,giuly , notman , frankowski+diop en janvier
je fini 1 er avec 28V 3N 3D avec donc 87 et je remporte le trophée des champions et la coupe de la ligue
En ligue des champions j arrive j usquen demi finale
meuilleur buteur : konstantinou avec 32 buts
meuilleur note moyenne :konstantionou avec 8.14
palmares apres 4 saisons
championnat:2001,2002,2003,2004
trophée des champions:2001, 2002,2003
coupe de la ligue 2004
stade 68821 places avec 28000 assisses + chauffage de la pelouse
structures excellentes +centre de formation
solde a 720 Millions
plus gros transfert: simao :97.5
plus grosse vente : alex 187.5 au milan ac