slt tout le monde
bé on peut dire que sa fait longtemp alors je suis allé dans beaucoup de site de cm francais mes surtout etranger et je vais vous dire quelques astuces que j´ai trouvé mais pas toute si vous les voulaient et bien cherché ( sur google par exemple)bon revenont a ce que je disait les astuces vous en voulaient en voila:
-allé sur recherche de joueur et de staff, une fois rentré dans cette rubrique allé dans le truc pour chercher les joueurs une fois dedans , allé sur filtre et la on vous demande " texte spécifique" ecrivaient champion
puis confirmaient vous aurez un liste des joueurs les plus forts au bresil une sorte de selection all star.Donc on recapitule:
recherche de joueur et de staff
recherche de joueur
filtre
texte specifique
ecrire dans cette case:champion
ok
et voila
-si vous acheter un joueur et qu´il est mecontent avant que vous l´achetez proposez une offre 2fois moin chere a sa valeur estimez essayer , vous ne serait pas dessus
finalement je vais donner que ses 2 car c´est un gros travail alors peut etre que j´en donnerai d´autre mais essayer vous meme de chercher ya vachement de site sur ce jeu si vous voulez des astuces pour arriver a porter plainte contre un arbitre pour arriver a repousser la concurence pour eviter le veto du comité directeur pour ne pas acheter cher ou pour la tactique et les joueurs les meilleurs dans ce jeu j´y es passais des heures mais j´en ai trouvé plein des comme sa et elle marche
bon revenons au jeu j´ai commencé une saison avec leicester et sa marche je vien de passer le 2eme tour uefa et je suis 13eme au classement mais j´ai fais quelques recrue et sa va mieu sinon envoyer vos recruteur partout allé voir les match des moins de 22ans des equipe nationale allé voir les jeux olympique vous denicheré des perles allé voir quelque match de l´equipe reserve de grand club europeen et la vous trouveraient et s´est sur LE joueur qu´il vous faut dans l´avenir alors
maintenant je vous dis a bientot et bon jeu