CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quant pense vous

vainssen
vainssen
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:49:02

moi j´en avait marre de prendre tjs les grosses equipes donc j´ai pris salamanque qu´est en d2 espagnole.
Et aux deux tiers du championnat je sui 1 avec 9 points d´avance sur le betis de seville le sporting gijon et le fc séville.
Ma tactique habituelle est un 4-1-3-2 offensifs
pour l´instant j´ai de bons joueurs dans l´effectif et je me suis payé le suedois bakircioglu

yorke
yorke
Niveau 8
01 avril 2004 à 21:37:40

respect vainssen moi sa marche loko marque pas mal j´ai quad meme une bonne equipe je suis 3eme de ma conference a1 et 2 point du 2eme et du 1er sa dechire on joue contre des vieux du style valderrama ou encore moi avec matheus c´est cool

vainssen
vainssen
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:02:47

je continue ma fantastique épopée avec salamanque!!!
Je suis monté en D1 et j´ai gagné la coupe du roi face au réal de madrid! C´était magnifique ils menaient 2-0 et le match c´est terminé à 4-3 pour moi dans les prolongations.
De ce fait j´ai joué la super coupe d´espagne contre Barcelone: je gagne(incroyable) 2-0 chez eux et au match retour je m´incline 2-1 donc je gagne la coupe!!!!
J´en reviens toujours pas :lol:
Sinon la je suis en D1 l´objectif etait le maintien et pou l´instant au quart du championnat je suis dans le trio de tete mais loin derriere barcelone...
En UEFA je suis en 16eme de finale et tt va bien pour l´instant.
Le probleme c´est que la qualité de mon effectif n´est pas géniale et j´ai très peu de remplacant:
j´ai que deux attaquant et je serai dans la merde si jamais l´un deux se blesse.
Sinon grace a mes victoires en coupes et avec la montée en d1 j´ai un budjet de 150 millions de franc pour les transferts!mais mon stade est petit ( 17000 places) j´espere qu´ils vont me l´agrandir plus tard.
J´ai acheté lonel Lutu le roumain ainsi que christopher kanu le joueur de l´ajax(fin de contrat).
bref c´est vraiment intéressant de découvrir le potentiel de petites équipes pouvant réaliser de grandes choses.

yorke
yorke
Niveau 8
02 avril 2004 à 19:18:56

slt vainssen sa serait sympa que tu me donne les objectifss que ton comite ta donne en debut de saison sinon tu veux agrandir ton stade faut bien compte 100 million donc je pense que pour toi les arrets bosman son la meilleures solution et puis y a vachement de bon joueur en bosman la deuxieme saison sinon donne ta compo sa serait sympa avec tes instruction collective pour que tout le monde en profite et puis mais un petit commentaire pour chacun et en 2ans ta pas trouve une perle rare comme joueur

vainssen
vainssen
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:42:07

salut yorke. Pour te répondre au début de la saison le comité s´attendait à une saison difficile ils voulaient éviter la relégation.
Ma tactique est un 4-1-3-2 offensif avec les trois milieux offensifs qui montent tout comme les deux défenseurs gauche et droite. Les passes sont courtes +pressing.
J´ai fini 3eme en chzmpionnat derrieres barcelone(25 points d´avance!) et le réal de madrid.

Mon équipe comme tu la demandée:
Goal: Bogdan Stelea ( roumain 34 ans)et Irigoytia(argentin de 25 ans acheté a colon en argentine)

Défense :-dG :Fran cainzos ( espagnol 28 ans)
-DC : Juanma ( esp 25 ans super bon)
Soma(norvege 22 ans acheté)
Leo ramos(uruguay 32 ans)
-DD: Nuno luis(potugais 27 ans)
christopher Kanu(nigeria 22 ans)

Milieu :-Mdéfensif:Rogerio(26 ans portugais)
-MOG:Sabin Illie ( roumain 27 ans tès fort les grands clubs le veule)
Quique martin(29 ans espagnol)
-MOC:lonel Lutu ( roumain 26 ans très bon acheté club roumanie)
-MOD:kennedy Bakircioglu(suedois/turc de 21 ans indispensable pour le comité directeur)
Rade prica ( espoir suedois de 21 ans)

attaque:-mariano Toedtli(argentin/espagnol de 26 ans)
-Walter Silviani(argentin/espagnol de 31 ans)
-je viens d´avoir christiano ( brésilien de 21 ans) qui jouait au NAC.

yorke
yorke
Niveau 8
03 avril 2004 à 15:27:09

slt vainssen oua tu vas t´eclater la prochaine saison avec la champion´s league . Il va falloir que tu fasses attention ton goal commence a etre vieux il va peut etre commencer a faire des erreurs grossière
ciao bon jeu

vainssen
vainssen
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:46:50

j´ai joué vite fait la et je suis 5eme en championnat. Par contre je me suis fait éliminé en ligue des champions et je suis en 8 eme de l´uefa.
J´ai vendu Bakircioglu 130MF a un club angl

vainssen
vainssen
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:52:06

oups pb de manip...
donc je disais que je l´ai vendu a un club anglais car il perdai de ses bonnes stats a l´entrainement.Je l´ai remplacè par marco ferreira le joueur de vitoria setubal(24 ans).
Cette saison t´avai raison je prend pas mal de buts ( j´ai 1 des dernieres defense) mais pour la 2émé attaque du championnat!
Mon stade a eté agrandi il est passé a 23000 places assises donc plus de recettes. Mais le comité a deboursé + de 80 MF...Heureusement que les droits telé + LDC + vente du joueur m´ont rapporté pas mal.
Sinon l´objectif du comité est encore le maintien.

yorke
yorke
Niveau 8
04 avril 2004 à 08:58:00

slt vainssen meme si tu as une bonne attaque pense a acheter un autre goal ou fait jouer ton goal remplacant en coupe d´espagne sa te fera une petite idée de lui
allé bon jeu et te couche pas trop tard cette fois car 1h du mat c´est un peu poussé :lol:
:bye:

vainssen
vainssen
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:24:30

salut tt le monde!
tiens au fait aller faire un tour sur mon site meme si c´est pas en rapport avec l´entraineur et dites moi ce que vous en pensez!
C´est sur pes3 fe foot et le SDA

vainssen
vainssen
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:46:44

quel con j´ai encore oublié le lien!
tsssssss

http://itismysite.site.voila.fr/

yorke
yorke
Niveau 8
06 avril 2004 à 19:13:30

en ce moment je joue plus trop mais la je vien de recruter mark hughes le gallois veterant sa va quand même je cherche un goal qui a la trentaine et en fin de contrat tres vite dans le jeu ou qui acceptere d´etre preter connu(de preference) performant
ciao

vainssen
vainssen
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:11:21

monaco monaco monaco monacoooooooooooooooo
monacooooooooooooooo ooooooo
et y sont ou et y sont ou et y sont ou les madrilenes
monaco 3- 1 real de madrid

quel moment mes amis quel moment
c´est incroyable un club francais en demi de la lique des champions

yorke
yorke
Niveau 8
07 avril 2004 à 14:23:15

felicitation les monégasque sans doute un desplus grands moment footballistique de ma vie respect
alors vainssen tant est ou a ta partie

yorke
yorke
Niveau 8
08 avril 2004 à 17:54:06

a appel a la population ce soir 19h30 tous a vos radio ( rmc info) ou tele ou carrement au stade pour ce qui on la chance pour encourager bordeaux je compte sur vous
sinon vainssen j´aimerais savoir si backircioglu marque beaucoup ou si s´est un vrai passeur

vainssen
vainssen
Niveau 10
09 avril 2004 à 00:06:53

putain je suis degouté pour bordeaux qui menait pourtant 1-0!
fait . ..

sinon j´ai pas eu le tps de continuer ma partie et j´avai vendu bakircioglu a un club anglais ou il a fait plein de passes décisives.
Dans un autre partie je l´avai avec barcelone vers 2009 et il etait un tres bon passeur coté droit.

yorke
yorke
Niveau 8
09 avril 2004 à 20:16:10

arbitre de mes cou ille il me mes le rouge a mavuba et qu´il ya simulation par contre a chamak il a rien fait et on lui caton respect a marseille mais pour bordeaux je suis furax

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:54:36

ba tout est possible quand on voit le match de monaco

kayser-sose
kayser-sose
Niveau 7
12 avril 2004 à 15:01:37

28 ans pour un gardien c le meilleur age... C´est l´age d´or. PAssé 33 ans vaut mieux s´en debarraser. Avant 26 ans ca reste un goal jeune.

vainssen
vainssen
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:11:04

en fait j´ai pas encore rejoué avec salamanque

j´ai commencé un partie avec rosenborg ils sont super fort avec un bon centre de formation:
je suis a ma 3eme année et j´ai deja gagné 2 fois le championnat 2 fois la coupe
en ligue des champions j´ai ete en demi finale la 1ere année et j´ai perdu contre manchester . la 2eme année j´ai ete en finale et j´ai perdu contre l´inter milan 3-1

j´ai pas mal de fric pour les transferts( 50 mf) mais un solde de 400 MF
j´ai acheté l´attaquant roumain Mihalcea qui marque + de 30 buts par saison , le milieu de terrain kim kallstrom super fort,
et cette année le finlandais henri scheweleff tres fort.
Au goal mon gardien avait 36 ans donc j´ai acheté shay given en fin de contrat.
Sinon j´ai un joueur du centre de formation Svenning 23 ans en 2002 qui est un pur buteur ( pour sa 1ere saison en D1 il a marqué 31 buts en 25 matchs).

La vidéo du moment