j´ai recommencé avec les usa
c´est tranquille j´ai pris metrostart avec dedans matheus l´allemand le plus capé(150select.)
Et j´ai fait quelque recrut de joueur sans club peydros ouedec loko west navarro et plein d´autre
Mais j´ai aussi voulu devellopper ma reserve pour sa j´ai recruté beaucoup de jeune joueur bresilien et argentin qui etaient sans clubs
le championat des usa et bien je trouve aucune restriction de joueur par exemple.
Ce championat est constitué de 3 conferences ( est,ouest,centre)ou dans chaque club 4 clubs y evoluent avec comme dans toutes divisions des usa les all stars game que tous le monde connait pour le foot us le hockey baseball ou encore nba en plus de sa la coupe open ( equivalent de la coupe de france)
Maintenant je vais donné les avantages et les desavantage de ce championat:
avantage:
les structures sont tres moderne ( centre de formation)
les stades de plus de 25 000places
aucune restriction de joueur
budget cerré mais convenable
desavantage:
stade peu remplie
le football est tres peu reputé au usa
niveau moyen
conclusion:
petit championat a prendre avec un autre ou en secondaire car pour un joueur qui joue peu en france allé joué la bas en etant preté une saison peu le remetttre en confiance
challenge:
Pour moi le plus gros challenge a ce championat est de rivalisé avec les grands sport us remplir les stades toutes la saison est etre reputé dans le monde
Une derniere grosse qualité les grosses star agé voudrons venir jouer la bas car ils peuvent faire rebondir leur carriere la bas et ceci rajoute un peu de caché au championat.
A tout a l´heure
Et dite vos impression sur ce championat
Ou votre palmares pour ceux qui ont fait une carriere la bas