En ce moment je m´acaharne sur la demo du 03-04 ( demo car j´ai le jeu en france mais pas avec moi et je joue sur le portable de ma copine). Bref aprés avoir pris un peu de plaisir avec Man Utd je me suis la ncé al tete de l´OM en utilisant la tactique Diablo, réputé pour mettre des cartons contre tout ce qui bouge. mais fois c´est vrai vu ke je colle des 4-0 4-1 avec l´OM ce qui est un miracle. Sinon e vais tenter la meme experience avec le Real et a mon avis ca risque de douiller un max.
Sinon je suis allé faire le plein de patchs pour le 00-01 acr je l´aime toujours autant. Entre autres j´ai pris un patchs rajoutant plus de 17000 journaux et websites nationaux qui viendront prendre plac edans les annonces a la place des sites debiles que donne le jeux. pareil donc avec les journanux, y´a l´equipe, France-foot etcetc, ca renforce la credibilite lors des dialogues dans les journaux. Sinon je vais faire le plein de menubar et de skin ainsi que de petits patchs divers...
Tiens je vais faire un topic STORIES...Histoire de raconter mes 15 saison a la tete du FC.Avignon et de la team Tsubasa...
@yorke: merci, ca fait plaisir d´etre considéré comme un grand connaisseur pour un jeu...