CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quant pense vous

yorke
yorke
Niveau 8
01 novembre 2003 à 21:08:14

je suis arriver des equipe natonale de tous les continents a par celui de l´afrique j´aimerais savoir si vous vous i ette arrive si oui dite moi quelle equipe moi j´ai coache
les etats uni l´australie le japon et la chine
voila mais equipe nationale insolite
et une autre question est ce que dans l´entraineur 2001/2002 ou dans l´entraineur 4 ou dans le prochain qui va sortir on peut avoir des ligues africaine comme le championnat du
maroc(raja casablanca)
de tunisie(club africain)
d´afrique du sud(orlando pirates)
ou des emirat arabe uni(al-saad)
et du quatar(quatar)
voila
merci
:bye:
repondez vite please

yorke
yorke
Niveau 8
09 novembre 2003 à 15:09:34

j´attend tjrs

yorke
yorke
Niveau 8
27 novembre 2003 à 21:26:11

sltje viens de recruter widodo un indonesien(attaquant)ila de bonne stat j´espere qu´il va dechirer . J´aimerai savoir si vous l´avez deja eu et si il marché bien voila.
merci
ciao
et bordeaux hearts 1à0
en ce moment on croise les doigts.
sinon je pense que marseille avez les moyens de de gagner contre le real et vous
quant pensez vous?
:snif:
:snif2:
:sarcastic:
:globe:
:rechercher:
:lol:
:rire:
:rire2:
:gba:
ciao tt le monde

yorke
yorke
Niveau 8
21 janvier 2004 à 17:16:08

salut s´etait pour savoir si vous etes deja arriver a faire renoncer un joueur a la retraite en lui proposant un autre contrat ou quelque chose comme sa voila ciao

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:11:06

oui ji suis deja arrivé dans le 2001 2002

brunosx
brunosx
Niveau 7
21 janvier 2004 à 20:31:00

oui moi j´y arrive j´ai toujours Gaetan Huard a Bordeaux il a 45 ans

et s´il vous plait on se moque pas de gaetan huard, c´est mon gardien préféré, un vrai comique sur la pelouse

yorke
yorke
Niveau 8
26 février 2004 à 14:59:10

slt me revoila et j´ai trouvé 2 nouvelles enormes perle
il joue en suéde au club de stabaek un truc comme sa j´ai recruté a marseille en cours de se saison le 1er christian wilhemson je suis pas sur de son orthographe la bas en 34 match il plante par 28 fois et 22 passes decisive arriver a marseille pour 20 match 12 buts
l´autre je viens de l´acheter thomas findstad ou finstadt je sais plus en fin lui c´est la perle 55 match pour 59 buts et 44 passes decisive il vient de jouer son premier match avec rennes car je coache aussi renne match amical contre newcastle je gagne 3à2 2 buts de monsieur respect ces 2 perles vous pouvez vous les obtenir a 2,e millions de francs l´une au fait findstadt est norvégien wilhemson a 21 ans je crois et findstadt quand a lui 23 ans .
essayé
les
sa
vaut
le
détour

ciao

Paced
Paced
Niveau 10
26 février 2004 à 17:57:47

c´est un suédois, son nom c´est christian wilhelmson et il joue a anderlecht maintenant :-p RSC OLE OLE

yorke
yorke
Niveau 8
27 février 2004 à 18:40:17

Cela n´empeche pas qu´il soit une bête essayé le vous serez pas dessus

brunosx
brunosx
Niveau 7
27 février 2004 à 23:12:44

moi je ve pa faire la movaise langue mais ce n´est pas en un match ( surtout amical) qu´on peut dire qu´un joueur est une perle. de plus ce n´est pas parcequ´il a marqué 2 but qu´il est extraordinaire. par exemple moi je trouve que Florentin Petre est tres bon ( pas une perle) meme si dans mon equipe il ne marque pas et meme si il fait pas beaucoup de passe décisives, mais il a un peu + de 8.00 de moyenne apres 23 matchs. maintenant c´est que mon avis

yorke
yorke
Niveau 8
28 février 2004 à 10:58:02

slt je suis d´accord avec toi si il a une si bonne note c´est qu´il construit beaucoup et sa c´est important ou c´es un enorme plus d´avoir un joueur comme sa
enfin je suis surtout ici pour aidé les jeunes qui n´ont pas ce jeu depuis longtemp et pour vous présentez ma nouvelle perle ou plutot la projeter sur la scene internationale lol
C´est un saxon tres bon jeune ety tres vite en selection nationale il joue dans le club de newcastle en angleterre c´est un milieu defensif mais qui s´est aussi tres bien mener du haut de ses 21ans je vous presente le florentin petre junior ( déja un junior pourtant petre n´est pas tres vieu lol)anglais qui en veut et qui pourrait bien detronner michael owen c´est l´enorme kyeron dyer un poulain de pure race enorme milieu tres constructeur tout comme petre une presence enorme et tres bon en repli défensif mais comme toute perle attention la premiere saison ne l´acheté pas observé le seulement pour lui montrer que vous avez de l´interé pour lui et la seconde acheté le mais vous allez me dire mais pourquoi l´acheter seulement la seconde saison alors je vais vous expliquer avec le plus de détail tout d´abord son pay tout les jeunes joueurs y sont atachaient et surtout si il parte trop tot de leur pay ils peuvent perdre tout leur repére et etre completement déréglaient et la il va regresser et perdre tout sont potentiel dont tout l´interé de le laisser dans son cocon natal 1 petite saison
Mais un autre ultimataum ne pas attendre trop longtemp car la de grand club vont commencer a si interresser et vous connessez le monde du football est sa fameuse devise
l´argent avant la passion autrement dit du fric le foot on verrat après.
Sa mai aussi l´attachement au championnat,au club(surtout),et au pay
quand vous venait de passer 4 ou 5 saisons d´affilé dans le même club bes on si attache quand on est titulaire a part entiere on si attache et oui et defois ils n´ont plus trop envie de venir
Et vous vener de passer devant le joueur qu´il faut pour gagner le titre et quand sa sa vous arrive é bien on peut dire que sa s´appele le dégout pur et simmple
voila quand je dit ne pas attendre je parle de 4 ou 5 saisons
car il y a une autre raison vous avez reperez la perle a 21 ou 22ans 4 ans plus tard elle en 25 ou 26ans alors vas y pour le faire progresser et puis a ce moment la on parle plus de perle car son prix a bien plus que doublé.
Alors encore une fois attention
parlons maintenant de quand il a signé et que vous ne comprenez pas pourquoi cette perle dit a le mal du pay ou difficulté a s´adapter au mode de vie anglais(cela n´est qu´un exemple sa peut tres bien etre français . ..)
et bien comparrez son temp de jeu dans vautre club et dans son ancien et peut etre que vous ne le titularisé pas assez ou qu´il joue trop dans la reserve.
voila pour ce genre de transfer j´espere que cela va vous aidez.
Une derniere chose je ne pense pas qu´on puisse dire que kyeron dyer est une perle car il coute environ 30 millions de francs et pour s´attacher ses services il faudrat maitre bien plus car il est bien apprécié dans son club voila.
ciao
et a la prochaine pour une nouvelle perle

yorke
yorke
Niveau 8
28 février 2004 à 11:11:20

j´avais oubliais quelque chose cela fait 3 ou 4 parties que je les repéré et il est tres regulier mais attention tout de même a ne pas vouloir de lui d´enorme exploit surtout quand il change de pay il faut lui laisser ce qu´on appele un temp d´adaptation s´est l´equivalent d´une dizaine da match attention la aussi pour certain l´adaption sera immédiate mais pour d´autre il faudrat attendre tres longtemp
une autre chose pour repondre a bronosx sur findstadt je suis a la 5eme journee de championat avec renne et il est enorme 6buts tes bes voila un exemple de adaptation directe tandis que dans un de mes precedant message je parlé de christian wilhelmson lui a mis un peu plus de temp mais pour ces 2 la sa ses relativement bien passe defois sa prend plus de temp voila
ciao
les cmistes
et vive ce jeu

kayser-sose
kayser-sose
Niveau 7
28 février 2004 à 17:15:21

c trop long j´ai la flemme de tt lire mais c beau ce que tu ecrit Yorke.

yorke
yorke
Niveau 8
28 février 2004 à 17:52:06

merci kayser-sose mais se sont des conseils que je donne pour toi je pense que sa ne t´apporte rien car toi tes une bêtes a ce jeu

yorke
yorke
Niveau 8
28 février 2004 à 19:08:22

j´ai un petit faible pour les joueurs africains je dois l´avouer et surtout ceux don leur pay est une ancienne colonie française pour moi qui est des clubs en france c´est tres avantageux surtout pour la langue il maitrise tous le français vu que s´est le language officiel la bas.
Beaucoup on un passeport français ou européen et je pense que beaucoup connaisse la folie du jeu africain c´est un football que je trouve passionant et le public est d´enfer ( regardé la derniére coupe d´afrique plus connu sous le nom de CAN)En plus les africains sont reputé pour leur tenacité leur endurance leur accéleration et leurs vitesse motif de plus
Enfin pour en venir au fait je viens vous présenter un homme du futur je ne souvien plus de son age tres tot en arrêt bosman dans le jeu ( fin de la premiére saison)je le trouve enorme il a un frere jumeau qui joue a strasbourg et qui est preté en grece au debut du jeu.
Il est dans le championat grec au de but il marque 17 buts en 42 rencontres dans son club la saison avant que je le recrute il joue dans le club de l´appolon k. j´ai l´honneur de vous presentez mon nouveau poulain francoalgérien
Kamir Mouzaoui je crois que sa s´ecrit comme sa mais vous n´avez qu´a chercher le club vous trouverez comme je l´ai dit auparavant il est français et algerien moi il vient d´etre selectionné en algerie et je peux dire que sa va 6selection 5buts a marseille 10eme journée de championat et il est a 9,13 pas mal non
et 8 buts a son actif vous le prenait en bosman comme sa il ne vous coute rien et je doit l´avouer le bosman me sert beaucoup il fait bien 70% de mes tranferts dans mon club.
En tout cas je le trouve magnifique.
J´aimerais ouvrir une nouvelle paranthése sur les recruteurs je ne m´en servé pas au debut mais qu´es ce que j´ai pu etre bête je vais vous guider un peu plus pour où les envoyer
alors voila la liste des championat:
-La gréce ce championat est bouré de perle et je me dis que avec toute ses perles grecque la grece doit etre tres forte dans ce jeu vers 2006 pour le mondial en allemagne revenont au championat tres bonne mine de perle attention tout de meme les grecs ne sont pas européen ils sont considéré comme des etrangers attention au restrictions de joueurs

-le japon que je trouve quelques rubi la dedans c´est un bon championat et je ne sait pas si vous l´avez remarquez mais il ya beaucoup de brésilien dans ce championat mais souvent assez vieux ici vous devriait trouver la perle rare
attention un conseil acheté les par 2 car la difference de mode de vie entre l´europe et la chine est enorme si ils sont 2 ils ne se sentiront moins dépaysé exemple l´affaire okocha quand paris la recruté ils ont aussi acheté okpara un autre nigérian pour mieux s´adapter
un autre probleme la langue le japonnais et le français c´est pas pareil vous me comprenait

Australie bon championat j´ai un petit penchant pour eux beaucoup de perle i sont caché alors allé y vous ne regreterait pas en plus ils maitrisent l´anlais et ont defois un passeport anglais ou italien

argentine et brésil LA POULE AU OEUFS D´OR
ces 2 championat sont enorme et ces la que le ballon d´or de demain se cache alors verifié ils maitrisent tous l´espagnol et ont defois un second passeport espagnol ou portuguais.
J´aime bien ces 2 championats et les joueurs qui i traine regardé bien partout je vais un peu vous macher le travail en vous soufflant quelques nom
esteves qui joue à San Lorenzo
Miranda qui joue à Platense attention il n´est pas toujours a 100% fiable
Et enfin un futur goléador Alfredo moréno une bête qui joue a Boca mais qui est prété au début de l´anné dans je sais plus quel club
voila pour le reste vous chercherez mais c´est ici que ce cache THE ROOKIE OF THE YEARS comme on dit au etat uni
mais j´ai trouvé le point faible des joueurs d´amérique du sud d´ou une autre petite rubrique attention lol donc plus serieusement leur habitude de jouer a 30 degrés de moyene et soudain ils arrivent et ils à 0 degrés la sa va leur faire bizzare donc attention il n´aime pas le froid mais il si habitut a force mais pas tout de suite

USA tient quand on parle du loup petite reserve sans plus mais on sait jamais qui sait lol
attention il parle peut etre anglais mais quasiment persone na son passeport européen alors encore une fois attention a la RESTRICTION DE JOUEUR ou si vous preferez pour que tout le monde comprenne JOUEUR HORS U-E ok on sait bien compris

et le meilleur pour la fin j´ai nommé

La suéde Larsson doit etre content ici vous trouverait la perle rare mais pourquoi ce championat avant l´argentine et le brésil et bien je vais vous vous le dire déja le plus gros des le début ils sont européen
2emement ils sont habitué au froid
3 ceci est quelque chose qui est seulement mon opinion ils sont habitué au terrain mauvais rude humide gelé est sa s´est un plus
4Il n´auront pas ce que l´on appele le choc des cultures ils ont la même que nous
5Ils maitrisent la langue qu´il faut savoir l´anglais

maintenant s´est sur si vous voulez de la folie d´amerique du sud avec de grosse accélération a la romario allé au brésil
c´est sur que le brésil et l´argentine sont des pays que j´appele fou dans leur style de foot qu´il produisent c´est tres offensif
donc pour les attaquants allait sy même plutot au bresil
l´argentine ont de bon attaquant mais moins bon qu´au bresil
mais la bas vous touverait d´enorme milieu offensif et defenseur j´aime bien la defense d´amerique du sud
La suéde avec leur bon attaquant qui je trouve on vraiment le style européen on peu vraiment voir une difference entre un attaquant d´amerique du sud et un européen
mais la suéde a de tres bon placement offensif mais leur point fort est surtout le secteur defensif autant milieu defensif que defenseur et les goals aussi ont une certaine classe

yorke
yorke
Niveau 8
28 février 2004 à 19:31:19

Jaimerais ouvrir un autre registre toujours dans les recruteurs j´aimeraient que sur ce message je puisse en aidé quelque un car moi je n´avait pas compris au début
pourquoi aller visiter une region et bien voila vous voulez superviser le championnat du mexique où je trouve qu´il est tres riche en perle je ne peut pas le superviser car quand vous allez dans pays il ny est pas alors que si je vais dans region et que je vais sur amerique du sud mon recruteur va aller dans tous les championat d´amerique du sud bien sur le potientiel qu´il juge est plus approssimatif mais il est quand même trés fiable voila maintenant que je vous es expliqué place au région a superviser je ne vais vous en mettre que quelques une car le mieu s´est de chercher partout mais bon voila les grosses zones
-europe de l´est et de l´ouest
-l´asie
-l´océanie
-l´amerique du sud
-amérique du nord

aussi j´avait oublié championat a recherché
-la russie c´est un chant de minerai d´or
attention a la russie et au pay d´europe de l´est ils ne sont pas considéré dans le jeu comme des européens donc encore une fois attention a la restriction de joueur

Donc maintenant vous voyez la confiance qu´il faut avoir sur votre recruteur et j´espere que vous comprenais pourquoi il doit étre tres doué
encore un dernier conseil qui celui la est encore juste mon opinion si vous avez un recruteur argentin par exemple envoyez le la bas car il maitrise la langue et saurat peut etre dire les bon mots pour faire signer le joueur que bvous suppervisié
Si vous avez un recruteur qui parle japonnais envoyé le la bas
vous avez d´autre technique comme observer un club par exemple si vous ete en demi finale retour de la champion´s league tout les moindres petit détails vous seront utile
Une autre aussi si vous voulez superviser un joueur tout seul faite le observer par un de vos recruteur vous trouveré cette option dans la commande action du joueur si vous souhaité l´acheter mais que vous vouliez vous faire un petit ordre d´idée avant alors aprés tous sa j´espere que vous ne laisserez plus vos recruteur etre payé a ne rien faire.

Paced
Paced
Niveau 10
28 février 2004 à 22:09:30

pinèse yorke, t´es un fou d´ecrire tout ca, d´autant plus que ca sert quasi a rien vu ke la plupart des gens du forum ( lol on est 7-8 mé bon)ont deja fouiller le jeu, l´ont deja tourner et retourner dans tout les sens et tout, donc tu ne nous apprends po grand chose, mé bon moi je respecte, mé perd po ton temps a ecrire, joue plutot a la place, et si t´as des questions ou des truc qui te turlupine, vas sur le topic de brunosx, la, lui ou un autre te repondra. allez, bon cm yorke.

kayser-sose
kayser-sose
Niveau 7
01 mars 2004 à 20:15:40

OUi ptetre mais Yorke c pas un PD.

Bravo pour ton boulot.

Serieux respect eternel pour avoir auser faire ce qu´on a tous penser faire un jour sans jamais oser s´y mettre...

Respect man...Profond respect. :ok:

vainssen
vainssen
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:54:06

voici plein de joueus pas connus mais qui sont super forts et pas cher:
au partizan: sasa illic, vladimir ivic
en grece: dionissis chiotis
gremio: bruno
en ecosse: steven mcgarry
banik ostrava: milan baros
sparta prague: rosicky
deux suedois: kennedy barcioglou, elmander
des roumains: mihalcea, lonel lutu
au mexique: rodriguez(def),jesus mendoza
au japon: kazunori lio
etoile rouge: boskovic, pjanovic
quelques anglais: darren fletcher, nardiello, gareth barry, steve watson
a vitoria setubal: marco et paulo feirrera
le club de velez vers l´annee 2006 + san lorenzo
aux pays-bas
sinon chercher vers 2006 a kneilss un allemand

yorke
yorke
Niveau 8
03 mars 2004 à 12:21:08

merci a kayser sose sa fait plaisir de savoir qu´on a pas ecrit pour rien tant qu´a vainssen tu as vraiment une bonne liste qui est tres interresante même si quelques joueur de ta liste son bien connu de ce forum
bye a la prochaine

La vidéo du moment