CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quant pense vous

kingdrogba
kingdrogba
Niveau 6
18 décembre 2004 à 18:28:07

salut,dans ma partie avec chelsea j´ai une attaque du
tonnerre(morientes,hasseilbaink,gudjonhson,backirc
ioglu,kallstrom)mes trois attaquants toujours pratiquement titularise sont kallstrom(y gardera sa place il est trop fort)morientes(mon buteur par excellence)et hasselbaink(qui perd un peu de son niveau)et qui pourait etre remplacer par lun des autres.qui me conseilez vous?jai une preference pour gudjonhson qui a jouer quelque match mai qi cartone et est courtiser par le bayer leverkusen

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:58:31

A ta place, je ferais jouer kennedy Bakircioglu. Dans plusieurs de mes parties, il a des stats de folie.

kingdrogba
kingdrogba
Niveau 6
21 décembre 2004 à 15:40:34

Hasseilbaink part au milan AC,je recrute luizao!que savez vous de lui?il a un bon niveau?

yorke
yorke
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:46:58

luizao est un renard des surfaces

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:43:57

Bonsoir a tous. Je viens de recruter Figo, qui etait en disgrace avec son club, le Real de Madrid. Tenez vous bien! je ne l´ai achete que 3.6 millions d´euros. Il a pour l´instant joue seulement 6 matchs, mais SES PERFORMANCES sont exceptionnels. Je le fait jouer ailier droit. M.Zidan est toujours n°10. A gauche, je fais jouer Babangida, qui me fait une saison ENORME. G.Zidan se regale ( faut dire qu´avec des passeurs comme ca...)= 13 matchs joues, 18 buts. Pas mal pour un joueur de 19 ans...

yorke
yorke
Niveau 8
22 décembre 2004 à 09:51:45

pas mal du tout

kingdrogba
kingdrogba
Niveau 6
22 décembre 2004 à 13:18:22

j´ai eu la preuve que luizao est un tueur:match choc contre Manchester United avec Chelsea.(et je joue sur leur terain)!
premiere mi-temp serée:6 tirs de ma part et 7 de manchester: toujours 0-0.
deuieme mi-temp:ouverture du score de manchester:buts de wilfried bouma,un milieu qi vient d´ajax(trop baleze)!
egalisation de mon idole du club:morientes.
gudjonhson se blesse,je fait entrer luizao.
et ensuite tous sai accelerer: 10minutes apres mon but,jan marque un second signé luizao!et avant la fin du temp reglementaire,il en marque un autre! score1-3
ps:luizao a ete apeler en equipe du bresil pour un match contre l´argentine:il en marque encore deux!

gosbobo
gosbobo
Niveau 7
23 décembre 2004 à 21:15:02

bouma ien du psv

kingdrogba
kingdrogba
Niveau 6
24 décembre 2004 à 09:30:50

ah oui dsl

Cantona-le-7
Cantona-le-7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:35:54

Saison 2004/2005 :d) Olympiakos

Je viens d´arriver et je découvre une perle qui sort du centre de formation le lendemain de mon arrivée:Nikos Demetriopopulos(le nom de famille du gars me rappelle un autre joueur mais je suis pas sûr).
Il a 17 ans et joue MOD.Voilà ma compo(l´Olympiakos recrute beaucoup dans cette partie ce qui m´a évité de le faire) :d)
GB:Neil Alexander(ECO)
DD:Michel Salgado(ESP)
DG:William Gallas(FRA)
DC:Pontus Farnerud(NOR)
DC:Ronald de Boer(HOL)
MDC:Jan Prochazka(SUE)
MC:Everson Perreira da Silva(BRE)
MC:Juninho Pernambucano(BRE)
MC:Juninho(BRE)
AC:Alexander Farnerud(NOR)
AC:Nikos Demetriopopulos(GRE)
L´équipe la plus cosmopolite d´Europe avec un seul Grec titulaire…

Mon Championnat était bon et facile(pas de rival,les adversaires étaient en panne de sous et de bons joueurs),par contre ma LDC a été sensationnelle…

PHASE 1 GROUPE B

Olympiakos le Pirée
Real Madrid(Tenant du titre depuis 3 éditions)
Olympique Lyonnais(Tenant de l´UEFA)
Borussia Dortmund(Finaliste des 2 dernières LDC)

Olympiakos/Real:1-0(Juninho)
Dortmund/OL:0-4(S.Anderson*2+Malbranque+Oruma)

OL-Olympiakos:1-1(Oruma/P.Farnerud)
Real-Dortmund:2-0(D.Cissé+Zidane)

Olympiakos-Dortmund:0-1(Rosciky)
OL-Real:1-2(Malbranque/R.Carlos+D.Cissé)

Dortmund-Olympiakos:0-4(Demetriopopulos)
Real-OL:1-1(Figo/Oruma)

Olympiakos-OL:0-0
Dortmund-Real:0-3(Kallstrom+C.Laupez*2)

Real-Olympiakos:2-2(Zidane/Demetriopopulos)
OL-Dortmund:2-1(S.Anderson/Rosciky)

Classement:
Olympiakos le Pirée 9pts///+4
Real Madrid 11pts///+2
Olympique Lyonnais 9pts///+4
Borussia Dortmund 3pts///-13

À la différence de buts particulière entre l´OL et l´Olympiakos c´est le club grec qui passe…

PHASE 2 GROUPE A

Olympiakos le Pirée
Milan AC
FC Barcelone
Hadjuk FC

Olympiakos-Milan AC:0-2(Crespo)
Hadjuk-Barça:0-8(Kluivert*4+Overmars*4)

Barça-Olympiakos:2-1(Ronaldo/A.Farnerud)
Milan AC-Hadjuk:1-0(Van Nistelrooy)

Olympiakos-Hadjuk:4-0(Demetriopopulos*2+A.Farnerud
+Juninho Pernambucano)
Barça-Milan AC:0-0

Hadjuk-Olympiakos:0-1(Demetriopopulos)
Milan AC-Barça:1-1(Crespo/Ronaldo)

Olympiakos-Barça:1-0(Demetriopopulos)
Hadjuk-Milan AC:1-0(Daniel Moreira)

Milan AC-Olympiakos:1-2(Crespo/A.Farnerud)
Barça-Hadjuk:2-0(Kluivert+Ronaldinho)

Classement:
Olympiakos le Pirée 12 pts///+4
Milan AC 8pts///+1
FC Barcelone 11pts///+10
Hadjuk FC 3pts///-15

L´Olympiakos arpès un début difficile(2 défaites) le Pirée vire en tête avec 12 pts et le Barça suit à 1 pt avec une différence de buts démencielle(+10)

QUART DE FINALE ALLER

Olympiakos le Pirée-AS Rome
0————————————2
Buts de Ai Houwaidi et de Panucci

QUART DE FINALE RETOUR

AS Rome-Olympiakos le Pirée
1———————————4
But de Ai Houwaidi/Buts de Demetriopopulos*3 et de A.Farnerud

DEMI-FINALE ALLER

Olympiakos le Pirée-Inter Milan
1—————————————1
But de Demetriopopulos et de Davids

DEMI-FINALE RETOUR
Inter Milan-Olympiakos le Pirée
0—————————————1
But de Juninho Pernambucano

FINALE

Real Madrid-Olympiakos le Pirée
1——————————————2
Figo————————Everson*2

Real Madrid:
GB:casillas
DG:R.Carlos
DD:Lilian Thuram
DC:Cannavaro
LIB:Nesta
DC:Stam
MOG:Zidane
MC:Kallstrom
MC:Claudio Lopez
MOD:Figo
ATT:Raul
RP1:Munitis
RP2:Ognjenovic
RP3:D.Cissé
RP4:Bizzari
RP5:Aloisio
RP6:E.Sand
RP7:Desailly

yorke
yorke
Niveau 8
24 décembre 2004 à 18:51:13

grand respect

kingdrogba
kingdrogba
Niveau 6
24 décembre 2004 à 19:04:09

alors la,chapeau.comme dirait Yorke,respect.Mais dans mes parties,Olympiakos achete presque tout le temps le meme joueur:Konstantinou!est-ce que vous sai pareille?et a chaque fois y lache Giovanni,mais sa c´est normal,car il est trop puissant!
ps:petit transferts bizarre ds ma partie,Christiano Doni au PSG!

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:03:49

Salut a tous, et surtout Joyeux Noël. Bravo a toi " Canto" :ok: tu as realise un super parcours. Je suis en janvier 2002. Je m´occupe toujours de l´Olympiakos et de Ulm ( un petit club Allemand que j´ai reussi a faire monter en Bindesliga).

Avec Ulm:

Je suis assez satisfait de mes joueurs, meme si je trouve que certains ont un enorme portentiel, mais tres mal exploite... En effet, 3 de mes joueurs: Kennedy Bakicioglu, Kallstrom et Bramble ( en fin de contrat :-) )
je suis 7eme de la Bundesliga, qui est plus que domine par le Bayern. Petite anecdote: je suis la seule equipe a avoir battu le Bayern Munich ( 3-1 chez moi).
J´espere que l´equipe va continuer son beau petit parcours. Toutefois, pour la saison suivante, je vais m´attaquer au Bayern Munich et tenter de jouer le titre. Et oui, j´adore les defis. :lol:

Pour l´Olympiakos:

Que dire des freres Zidan: les magiciens Egyptiens; de Figo, l´artilleur Portugais; de Babangida, le guepar Nigerian; de Marcelo De Souza, le battant de service; de mes 4 defenseurs ( Estrada, Georgatos, Woodgate et Panucci)= LA defense a l´Italienne; et de mon gardien, le fabuleux Eleftheropoulos, aux arretes venus d´ailleurs. Je suis sous le charme, tout simplement...
Je suis premier, avec 11 points d´avance. Je suis encore en course en Ligue des Champions.

C´est le reve, tout simplement. J´espere qu´il ne s´arretera pas la...

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:18:37

Bonjour a tous. J´ai enormement joue hier et hier soir, si bien que je suis desormais en decembre 2002 ( je commence a superviser les joueurs dont leur contrat se finient en 2005 :lol: ) .
Je vais donc vous enumerez mes 2 parties:

Avec Ulm:

Je finis, contre toute attente a la 5eme place de la Bundesliga, qui fut dominee et remportee sans probleme par le " Grand" Bayern de Munich.
Des lors, mes objectifs ne sont plus du tout les memes pour la saison 2001/2002. En effet, je veux desormais jouer le titre, et surtout, remporter la Coupe d´Allemagne. En juin, je parviens a recuter 5 joueurs, mais QUELS joueurs: Santa Cruz en pret ( qui est tout simplement magique) , Nelson Cuevas ( un ailier comme on n´en fait plus ) , Paul Robinson ( le gardien de Leeds et de l´equipe d´Angletrre), Milan Baros ( je ne vous le presente pas) et Florentin Petre ( qui etait LE meilleur joueur dans l´Entraineur 1999/2000, et qui reste tres bon dans l´Entraineur 2000/2001).
En janvier 2002, je suis toujours en course pour la victoire en Coupe d´Allemagne, apres avoir elimine le Hertha Berlin 3-0, Munich 1860 4-0 et surtout, LE Bayern Munich 2-1. Toutefois, l´entraineur Allemand avait mit son equipe remplacante.
En championnat, je suis 1er, a egalite de point avec Munich 1860. De son cote, le Bayern de Munich est 10eme seulement, mais reussi un beau parcours en LDC, ou il est invaincu.

Avec l´Olympiakos:

Mon parcours EXCEPTIONNEL continue. En effet, je suis encore premier, et je l´avoue, sans probleme. 8 points d´avance sur me second, c´est pas mal au milieu de la saison. Gregor Zidan a marque, toute competition confondue 28 buts en 26 matchs et a une moyenne de 8.65. Babangida a 7.26, Mohammed Zidan a 7.99, Figo a 8.69.
Je vais jouer le 2eme tour de la LDC, ou se trouve le Bayern Munich...

Voila, je pense vous avoir tout dit. :ok:

Cantona-le-7
Cantona-le-7
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:45:11

J´ai eu envie de recommencer une saison…
Alors qu´ai-je fait?J´ai activé 15 championnats(pour avoir le plus de joueurs possibles+encore plus de perles+plus de championnats et de défis dans ma partie).
J´ai décidé de me faire un petit " tripe" en vendant la quasi-totalité de l´équipe du Real(113ME) et d´acheter des stars(sans magouilles pour un total de 150ME et il me reste quelques joueurs du Real et 82ME de budget)…
Je vous raconte ça demain je pense

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:40:46

Bonjour a tous. Je viens de finir ma deuxieme saison ( 2001/2002). Je suis le 28 juin 2002, date tres importante, puisqu´elle symbolise la premiere vague d´arrivee des joueurs achetes :lol

Avec Ulm:

je finis malheuresement 3 eme, derriere Munich 1860 et le Bayern Munich, qui a fait une remontee tout simplement EXCEPTIONNELLE ( 37 points en 13 matchs!!!!). Toutefois, je suis satisfait de mes joueurs:
Meilleur buteur de la Bundesliga: Roque Santa cruz ( Ulm)=32 buts
Meilleur passeur): Nelson Cuevas ( Ulm)= 16 passes decisives
Meilleur joueur: Bixente Lizarazu ( Bayern Munich ) =8.29 de moyenne :ouch
Roque Santa Cruz ( Ulm ) = 7.98 de moyenne.

toniofcc1
toniofcc1
Niveau 5
30 décembre 2004 à 22:36:07

slt je voudré dir 2 joueur ke personne na parlé gomez ki ma marké 11 but en 15 match avec monaco é prso 16 but en 17 match toujour avec monaco :cool: pa mal non

yorke
yorke
Niveau 8
31 décembre 2004 à 11:40:46

slt tonio T nouveau ici je crois alors je v expliquer le but de ce forum :donner nos derniere per le rare comme ce que tu viens de faire appart que Gomez tout le monde le connait ici
et deuxiéme objectif raconter nos partie alors si tu nous raconté ta partie avec monaco sa serai sympa...

P.S: essaye de lire tout les messages du forum il ya vraiment des anecdotes interresante

toniofcc1
toniofcc1
Niveau 5
31 décembre 2004 à 12:58:24

slt yorke comme tu la di je sui nouvo et lir tou lé messag c dur il y en a tro mé jen é lu une bonne parti

yorke
yorke
Niveau 8
31 décembre 2004 à 14:02:11

Vas y tonio raconte nous t

La vidéo du moment