Bonsoir a tous. Je viens de finir ma premiere saison, avec l´Olympaikos et Ulm. C´est la premiere fois que je fais une si belle saison sans tricher. Je suis trop heureux. J´ai fait des recrutements judicieux, j´ai fait place aux jeunes. Voila la recette magique. Si vous voulez avoir une belle equipe avec des jeunes, cherchez. En effet, j´ai chercher pendant des heures entieres des joueurs de 17 a 24 ans. Tous les joueurs que j´ai supervise ou que je suis en train de superviser me prouvent que meme si j´ai se jeu depuis longtemps, je ne connait pas encore tout. Si je vous parle des freres Zidan, peu d´entre vous me diront qu´ils connaissent. Et pourtant, se sont des monstres. Si vous voulez un conseil, passez plus de temps a cherchez des joueurs qu´a faire des matchs.
Bon, j´arrete de vous parlez de mes conseils, place a ma fin de saison avec mes 2 clubs.
Commencons par Ulm. J´ai reprit cette equipe en decembre alors qu´elle etait 5 eme en D2 Allemande. J´ai fini 1er avec 2 points d´avance sur le 2eme et 8 sur le 3eme. Mon bilan: une equipe que j´ai reconstruit entierement. En mai, la moyenne d´age etait de 28.6 ans. En aout, elle est desormais de 22.1 ans ( j´ai fait les calculs). Mon budget etant restreint, j´ai fait pas mal de pret, et aussi pas mal d´achat de joueurs plus que inconnu. Ma force pour la saison a venir sera le milieu terrain. En effet, je jouerai avec 5 milieux de terrain: 2 milieux defensifs, 2 ailiers et 1 numero 10.
En ce qui concerne l´Olympiakos, je suis reste invaincu durant toute la saison. De plus, j´ai joue les demi-finales de l´UEFA. J´ai perdu contre La Corogne au terme d´un match exceptionnel. J´ai toutefois elimine le Bayner Munich, le Grand Real de Madrid, qui est d´ailleurs passe au travers de sa saison= 9eme en Liga, elimination de la LDC au premier tour, defaite en Coupe du Roi contre Levante, et bien sur, defaite contre moi en quart de finale de l´UEFA.
Voila, je pense vous avoir tout dit. A vous de vous faire un jugement. Je reviendrai bientot pour vous conter mes nouvelles histoires, qui, je l´espere, seront heureuses.