Bonjour, j'ai un exposé a faire pour dans a peu près 1 semaine en PFEG
Le thème de mon exposé est : En quoi le developpement durable peut il affecter une entreprise ? Exemple d'entreprise : Total
J'ai commencé a faire des recherches mais je ne trouve vraiment rien alors si quelqu'un pouvait m'aider a dire ce que je dois developper dans l'exposé, car la question est assez compliquée selon moi 