Bonsoir,
J'ai un sujet de philo' à rendre pour la semaine prochaine, du coup, j'm'avance.
La question est : Le travail est t-il nécessaire?
Mon plan :
I. Le chômage.
II. Le temps libre.
III. Le loisir.
OU
I. Le travail est accomplissant.
II. Le travail est alienant.
III. La société de non travail.
Mais j'ai peur que je sois hors sujet avec le grand I et II du du plan n°2.
Des avis?
Merci!