Bonavox Voir le profil de Bonavox
Posté le 20 novembre 2014 à 22:59:07 Avertir un administrateur
De Cambridge tu passes à Harvard, tu vois t'as même pas les idées claires.
Saleté de complétition automatique 
Je veux toujours aller à Cambridge
belboy Voir le profil de belboy
Posté le 20 novembre 2014 à 22:59:47 Avertir un administrateur
Au pire ce n'est pas interdit de tenter le coup, mais après il faut pouvoir suivre et ce n'est pas parce que tu vas avoir même 20 de moyenne au lycée que tu vas réussir à suivre. Je l'ai vue en prépa, moi avec mon 10-11 de moyenne, j'arrivais mieux à suivre que certains ayant eu le bac avec félicitation du jury même si j'ai préféré l'université. Contrairement à ce que certains peuvent croire l'université française forme aussi bien(voir mieux que les écoles) car on y apprend l'autonomie et le rythme est plus lent ce qui laisse le temps de réellement maitriser les différentes notions et personnes n'est derriére toi. Si c'est ton rêve tente le coup, au pire tu seras refusé mais tu ne te poseras plus la questions sur ton admission et au mieux(ou pas) tu seras admis.
Oui mais ce n'est pas aussi prestigieux et j'ai beaucoup plus de "feeling" avec ce type d'école , néanmoins ma moyenne d'espagnol de 5 au premier trimestre et celle d'anglais ne me bloquerons pas pour être admis si je maintient 17 de moyenne dans toutes les matières du second trimestre jusqu'au bac ? s'il vous plait répondez à cette question !