CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etudier à Cambridge

[CubeCraft]
[CubeCraft]
Niveau 5
20 novembre 2014 à 22:31:36

belboy Voir le profil de belboy
Posté le 20 novembre 2014 à 22:30:18 Avertir un administrateur
Après tu peux faire tes études en France( si t'es très bon et surtout si t'as envie, intégrer une grande école) puis faire un erasmus ou autre à l'étranger.

Je voudrais vraiment faire toutes mes études la bas , pour cambridge il me faudrait combien dans chaque matière pour avoir pas mal de chance d'y aller ?

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:32:36

Va falloir faire des progrès en Anglais déjà.

[CubeCraft]
[CubeCraft]
Niveau 5
20 novembre 2014 à 22:34:50

Bonavox Voir le profil de Bonavox
Posté le 20 novembre 2014 à 22:32:36 Avertir un administrateur
Va falloir faire des progrès en Anglais déjà.

J'ai commencé à réviser comme un dingue l'anglais mais elle a stopper les notes pour le premier trimestre , je pense atteindre 16 de moyenne au second trimestre ça devrait suffire ? :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:36:22

Non mais à la limite, même si t'arrives par on ne sait quel miracle à entrer à Cambridge, faut y rester après, et là c'est plus que des révisions en anglais qu'il va te falloir...

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:37:27

Non mais avant tout, pourquoi Cambridge en particulier ? Sans vouloir te vexer, c'est une université d'élite, réservée à l'élite, dont tu ne sembles pas faire partie.

Si encore tu survolais ta première avec des moyennes hallucinantes ça vaudrait peut être le coup de creuser mais là...

[CubeCraft]
[CubeCraft]
Niveau 5
20 novembre 2014 à 22:41:19

Posté le 20 novembre 2014 à 22:37:27 Avertir un administrateur
Non mais avant tout, pourquoi Cambridge en particulier ? Sans vouloir te vexer, c'est une université d'élite, réservée à l'élite, dont tu ne sembles pas faire partie.

Si encore tu survolais ta première avec des moyennes hallucinantes ça vaudrait peut être le coup de creuser mais là...

Je peux atteindre 18 de moyenne si je le veux en première cela serait suffisant ? , je peux travailler 10 heures par jours si il le faut , je veux aller à Cambridge pour intégrer l'élite absolue , je suis prêt à tout pour ça .

Neorossi Voir le profil de Neorossi
Posté le 20 novembre 2014 à 22:36:22 Avertir un administrateur
Non mais à la limite, même si t'arrives par on ne sait quel miracle à entrer à Cambridge, faut y rester après, et là c'est plus que des révisions en anglais qu'il va te falloir...

Quand je dis réviser c'est du 10 Heures par jours le week end et 6 heures le reste de la semaine .

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:43:31

Non mais cherche pas, si t'as besoin de bosser 10h par jour pour avoir 18 de moyenne, c'est que t'as pas le niveau, c'est tout. :noel:

[CubeCraft]
[CubeCraft]
Niveau 5
20 novembre 2014 à 22:45:40

Posté le 20 novembre 2014 à 22:43:31 Avertir un administrateur
Non mais cherche pas, si t'as besoin de bosser 10h par jour pour avoir 18 de moyenne, c'est que t'as pas le niveau, c'est tout. :noel:

Non je ne peux pas l'accepter , je refuse je travaillerai tant qu'il le faudra ! 20 Heures par jours si il le faut ! Mais je veux y aller ! Et j'aurai enfin le niveau suffisant !

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:46:11

Je comprends vraiment pas cet état d'esprit :(

Si tu arrives, tant mieux pour toi, mais de deux choses l'une: Tu n'as pour l'instant pas le niveau, et crois tu que cela vaille le coup de te ruiner la santé pour cela ?

Tu as de bons résultats, en travaillant raisonnablement tu pourrais intégrer une bonne prépa et plus tard une très bonne école en France.

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:46:34

[CubeCraft] Voir le profil de [CubeCraft]
Posté le 20 novembre 2014 à 23:45:40 Avertir un administrateur

Non je ne peux pas l'accepter , je refuse je travaillerai tant qu'il le faudra ! 20 Heures par jours si il le faut ! Mais je veux y aller ! Et j'aurai enfin le niveau suffisant !

Non mais là tu es ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 22:46:36

Non mais réviser 10 heures par jour le week-end ça ne sert à rien, surtout en seconde. :noel:

" Je peux atteindre 18 de moyenne si je le veux en première cela serait suffisant ? , je peux travailler 10 heures par jours si il le faut , je veux aller à Cambridge pour intégrer l'élite absolue , je suis prêt à tout pour ça . "

No comment. :hap: Mais tu sembles déterminé tout de même. Ca fait longtemps que tu y penses ou ce projet t'es venu la semaine dernière ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 22:49:59

Il faut que tu fasse toute la procédure qui est décrit dans ce liens, c'est à dire être très bons dans les domaines dans lesquels tu veux étudier(je pense environ 17) et effectuer des tests pour prouver que ton niveau en anglais est suffisant

http://www.study.cam.ac.uk/undergraduate/international/requirements.html

[CubeCraft]
[CubeCraft]
Niveau 5
20 novembre 2014 à 22:51:13

Posté le 20 novembre 2014 à 22:46:11 Avertir un administrateur
Je comprends vraiment pas cet état d'esprit :(

Si tu arrives, tant mieux pour toi, mais de deux choses l'une: Tu n'as pour l'instant pas le niveau, et crois tu que cela vaille le coup de te ruiner la santé pour cela ?

Tu as de bons résultats, en travaillant raisonnablement tu pourrais intégrer une bonne prépa et plus tard une très bonne école en France.

Pour moi ce ne sont pas de bons résultats , je suis quelqu'un de très persévérant il faut que je sois parmis les meilleurs , ceci à tout prix , la santé ce n'est rien l'intelligence et la réussite passent avant tout pour moi .

Posté le 20 novembre 2014 à 22:46:34 Avertir un administrateur
Posté le 20 novembre 2014 à 23:45:40 Avertir un administrateur

Non mais là tu es ridicule.

Soit , Mais c'est ma conviction personnelle , que ce soit ridicule ou fantasque cela n'y change rien je dois tout faire pour parvenir à réaliser cet objectif .

Protestation Voir le profil de Protestation
Posté le 20 novembre 2014 à 22:46:36 Avertir un administrateur
Non mais réviser 10 heures par jour le week-end ça ne sert à rien, surtout en seconde. :noel:

" Je peux atteindre 18 de moyenne si je le veux en première cela serait suffisant ? , je peux travailler 10 heures par jours si il le faut , je veux aller à Cambridge pour intégrer l'élite absolue , je suis prêt à tout pour ça . "

No comment. :hap: Mais tu sembles déterminé tout de même. Ca fait longtemps que tu y penses ou ce projet t'es venu la semaine dernière ? :(

Ce projet je l'ai depuis la sixième , il m'obsède , je ne pense qu'à ça et je suis effectivement très déterminé .

[CubeCraft]
[CubeCraft]
Niveau 5
20 novembre 2014 à 22:52:07

Posté le 20 novembre 2014 à 22:49:59 Avertir un administrateur
Il faut que tu fasse toute la procédure qui est décrit dans ce liens, c'est à dire être très bons dans les domaines dans lesquels tu veux étudier(je pense environ 17) et effectuer des tests pour prouver que ton niveau en anglais est suffisant

Merci , si j'arrive à avoir 17 partout à partir du second trimestre jusqu'au bac , j'aurai des chances d'y être pris ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:52:31

"la santé ce n'est rien l'intelligence et la réussite passent avant tout pour moi . "

:pf:

[CubeCraft]
[CubeCraft]
Niveau 5
20 novembre 2014 à 22:52:38

Posté le 20 novembre 2014 à 22:52:07 Avertir un administrateur
Posté le 20 novembre 2014 à 22:49:59 Avertir un administrateur

Merci , si j'arrive à avoir 17 partout à partir du second trimestre jusqu'au bac , j'aurai des chances d'y être pris ?

Je demande ça pour savoir si ce premier trimestre ( particuliérement l'espagnol ne me pénalisera pas )

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:55:26

Avec ce genre de raisonnement tu vas faire un burnout, et tu auras du mal à reprendre le pied quand ton rêve t'explosera à la gueule. Tu pourras pas dire qu'on t'avait pas prévenu.

[CubeCraft]
[CubeCraft]
Niveau 5
20 novembre 2014 à 22:58:12

Posté le 20 novembre 2014 à 22:55:26 Avertir un administrateur
Avec ce genre de raisonnement tu vas faire un burnout, et tu auras du mal à reprendre le pied quand ton rêve t'explosera à la gueule. Tu pourras pas dire qu'on t'avait pas prévenu.

Et bien je dois tout faire pour pas que cela ne m'explose au visage , le premier trimestre de seconde ne conditionnera pas mon admission à Harvard si je maintient un 17 de moyenne jusqu'au bac s , j'ai un peu peur à cause de l'espagnol ? Oui ou Non s'il vous plait répondez juste à cette question .

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:59:07

De Cambridge tu passes à Harvard, tu vois t'as même pas les idées claires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 22:59:47

Au pire ce n'est pas interdit de tenter le coup, mais après il faut pouvoir suivre et ce n'est pas parce que tu vas avoir même 20 de moyenne au lycée que tu vas réussir à suivre. Je l'ai vue en prépa, moi avec mon 10-11 de moyenne, j'arrivais mieux à suivre que certains ayant eu le bac avec félicitation du jury même si j'ai préféré l'université. Contrairement à ce que certains peuvent croire l'université française forme aussi bien(voir mieux que les écoles) car on y apprend l'autonomie et le rythme est plus lent ce qui laisse le temps de réellement maitriser les différentes notions et personnes n'est derriére toi. Si c'est ton rêve tente le coup, au pire tu seras refusé mais tu ne te poseras plus la questions sur ton admission et au mieux(ou pas) tu seras admis.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment