Salut, je suis en L1 AES et je sollicite votre aide pour mon devoir
Le sujet: quel rôle l'état doit-il adopter dans l'économie ?
Le sujet est vraiment large et je m'y perd un peu, si une personne pourrai me donner des bases (plan détaillé) afin de partir dans la bonne direction sa serai vraiment nice
Merci d'avance.